Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"En een beetje van alles et du n'importe nawax " c'est ici , lachez vous !


Messages recommandés

Voila comme le dit le titre , des images , videos , animaux , de reactions humaines et j'en passe ... postez les ici Smile


Ps 1: histoire de rassembler les post hors sujet moto et de simplifier le post general photo / video et de le laisser pour nos histoires motos. Et ainsi laisser le post plus clair pour ceux qui ne sont pas interressé par les photos et videos hors sujet moto

Ps 2 : pour les vidéos +18 , ça faut voir avec le boss
hihi

Ps 3 : je ne fais pas de pub pour Sony ...

Ps 4 : y a plus de Ps

Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , j'en lache une tite vidéo de la réaction d'un cycliste apres avoir reçu un pv pour avoir quitté la piste cyclo

50$ pour avoir roulé hors du passage a vélo .... clic ici

en meme temps vous arriverez sur le site d'abrutis.com , il y a quelques perles dessus pour ceux qui connaissent pas encore

( j'met pas le lien vu que le lien de la vidéo vous y amene directement )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins comique , encore que s'ils sont pris ... on pourra en rire
( non pas du fait que cela soit des crapules biensur mais de leur stupiditée en plus du reste pas bien glorieux )

Et si par le plus grand des hasards vous devriez les reconnaitre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
suis d'accord avec toi max,mais pour rouler tous les jours,je ne pense pas que ça soit si facile que la r8.

puis c'est economique une r8



Houlà!! Super voiture celle-là j'en ai eu deux la même et une grise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , au debut meme a l'oeil nu on a aussi cru que c'etait une boucherie , c'est qd le panssement a commencé a se décoller qu'on a capté qu'il y en avait un .
comme il y avait du sang dessus , on ne le remarquait pas
semaine prochaine je ferai une vidél de la cicatrice qui doit etre bien plus belle que ca ( si je peux dire ça comme ca )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'aller mieux de jour en jour !
en tout cas , c'est pas une chochotte comme je le pensais .
il gemit jamais , montre pas de signe de douleur , rien.
limite , j'trouve ca bizarre. J'creverais de mal rien cas y penser moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

C'est un élaphe, non ? Des reptiles, j'en ai possédé pas mal depuis de nombreuses années, pour faire dans l'ordre, agame-agama, pogona vetticeps, python royal (3) et physignatus.
J'ai du me séparer de ma femelle python royal il y a deux mois, car mon épouse reprend le boulot à domicile. Elle est chez ma fille à Ottignies et se porte à merveille. Je posterai des photos à l'occase, Servimg déconne depuis ce matin ...


Ca refonctionne ...


j'avais quelques années e moins sur cette tof ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidPauvres bêbêtes elles ne seraient pas mieux dans leurs milieux naturels
Sorry ne le prend pas mal mais je n'apprécié pas que l'on puisse capturer
ses animaux pour les mettre dans un vivariums, aquariums ou cages
La liberté c'est quand même très important!!!Non "pourquoi eux??"
Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec toi, dans la nature, tu connais l'espérence de vie d'un python royal face à ses (nombreux) prédateurs, les difficultés qu'il rencontre pour se nourrir, tu me diras, c'est la loi de la nature, mais bon, en tant que terrariophile responsable, on leur apporte des conditions de vie optimales (température, hygromètrie, alimentation, hygiène), je dirais meilleures que dans la nature. J'ai discutté le mois passé avec une cliente qui a son python depuis plus de 30 ans. Pour ma part, il est pire de garder un oiseau en cage, des poissons dans un aquarium, ou bien encore avoir un chien de 60 kgs dans un appartement. Le problème est que pas mal de gens achètent des NAC sur un coup de tête sans rien y connaître et qu'ils s'en débarassent dans des conditions atroces. Acheter un animal, quelqu'il soit implique une grande responsabilité, trop de gens hélàs semblent l'oublier ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houai!! Je suis à moitié d'acore avec toi
Oiseaux en cages, des poissons dans un aquarium, ou bien encore avoir un chien de 60 kgs dans
un appartement ça aussi bien sur et les NAC
Et surtout les pauvres dauphins en captivités!!!! Tout ça quoi!! "PAS BIEN!!!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va pas polémiquer, pour faire simple :
un oiseau en cage : NON : il est né pour voler et être libre !
un aquarium surpeuplé : NON ( il faut respecter le nbre de litres/cm de poisson), j'ai eu un bac de 250 litres par le passé, je l'ai toujours géré dans le respect de cette règle de base.
un gros chien en appart : NON (quoique certaines races comme les grands dogues, par exemple sont frileux et ne supportent pas la vie à l'extérieur) : donc : NON, mais avec nuances ...
Les Zoos : un mal nécessaire parfois, mais si ils sont gérés correctement et participent à la ré-intégration et la sauvegarde des espèces , OUI, mais sous ces conditions !
Les dauphins et autres epaulards en bassin, NON, du moins dans des espaces de capacité insuffisante.
Par contre, les reptiles, qui la pluspart du temps, vivent dans moins d'espace dans la nature , que ce qu'on peut leur offrir en terrarium (encore une fois, les NAC ne sont pas à mettre entre toutes les mains), et surtout dans des conditions gérées de manière optimales (mes serpents ont toujours eu des mues régulières, preuve qu'ils se sentaient bien chez moi), je dis : POURQUOI PAS !
C'est une passion, mais qui doit être vécue de manière intelligente et réfléchie.
Les animaux non-soumis à la convention de Washington riquent tous de se retrouver un jour dans de "mauvaises" mains, pour ma part, j'ai toujours bien soigné mes reptiles et j'ai ma conscience pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dis que tu les soignais mal, je voulais simplement donner mon avis sur tout ses animaux que l'ont
capture pour les mettre en cage et qu'ils serait mieux dans leur lieu naturelle Surtout quand tu vois comment ils
sont transporter pour en Europe
Sorry mais comme je n'ai pas ma langue dans ma poche (pas toujours bon) fallait que je dise mon désarroi
Sans rancune j'espère?? Et a un de c4 en balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ce qui est né en liberté doit rester en liberté et ce qui est né en captivité le reste .

et j'pense que si on aime sa bete on fait tout pour qu'elle soit le mieux.

perso , le terrarium que j'ai , il est encore bon 2ou3ans . Je vois pas pq attendre et au lieu de prendre un grand adequat a sa taille adulte , je vais en prendre un un peu plus grand.
Pour mon chien , il a besoin de sa depenser comme tout chien . Dans le jardin , hors mis lever la patte et lacher un bronze je n'ai jamais vu aucun de mes chiens courrir ou y jouer. Donc meme qd j'habitais buggenhout ds une maison avec jardin ( ou les chiens ne fesianent pas leur besoin ), tous les jours commecait par une balade ds les champs ( sur un chemin en macadam ) maintenant , j'ouvre la porte de mon appart , je marche grd max 100m et je suis ds le bois ou je joue , lache et cours avec mon chauve.
Celui qui a un chien et le laisse ds son jardin ni plus ni moins c'est comme le mien l'apres midi qd il est sur la terrasse occupé a faire bronzette . Mais il fait jamais la fete qd je lui ouvre la terrasse ( ou avant le jardin ) qd je prend sa laisse en main c'est des bons jusqu'a la hauteur de la tete de nath ( 1m68). Et j'parle meme pas du fait de mettre un chien ds une cage , puis sur un chariot et ensuite ds un avion pour partir en vacances ! 2200km avec uen voiture achetée specialement pour lui ( break ) les valises sur le siege arriere , le coffre entier pour Mr , avec 2 grand coussin , et des pauses de 30min toutes les 2heures ! j'aime mon chien et il passe avant moi .... 3 choses passent avant lui , ma maman , ma grd mere et ma compagne :-)




Parcontre , wé , j'ai mal au coeur .... qd j'dois prendre ces souris et lui donner , pfffff beurk j'aime pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi les promprom en rue c'est pas mon truc.
Madame le sort 3 fois par jours pour les besoins et moi matin et soir au bois pour jouer avec et le faire depenser ( et surtout me marrer , il sait m'en faire j'vous raconte pas )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Bien vu ! Ca fera plaisir à Phil, ça .... à moins que Marty soit revenu chercher sa DeLorean, j'imagine d'ici la tête de Phil si quand il descend dans son garage, il le retrouverait vide ! alllloooo toc, toc, Mc Fly, y'a quelqu'un ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...