Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ARNAQUES EN TOUS GENRE


Messages recommandés

RECU CE MATIN

A votre attention Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

maitre Jean Paul Gautar
E -mail:maitre.jeanpaul.gautar@hotmail.fr

Tél:(00225) 67 68 80 17 /66 94 73 38

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Michael O'Hara
DIRECTEUR GENERAL

SERVICE COMMUNICATION


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso des mails indésirable j'en reçois quasi jamais , mais en meme temps je note quasi nulle part mon email .
j'en ai une que j'emplois pas pour les sites ou je sais qu'ils les fileront a je ne sais quel societé qui enverra des pubs de je ne sais quoi.
les gens qui m'envoient sans arret des mails soit disant comique par chaine et par dizaine , je bloque leur mail Rien de tel pour passe run virus que ce genre de mail d'ailleurs.
Bref , je ne suis pas mail du tout sauf qd c'est necessaire.
pour moi un pc c'est pas un jouet , si j'veux jouer j'ai une console pour ca.
style les smileys a la mort moi le noeud , c'est vraiment pas mon truc non plus ....
En gros , tout ce qui est a risque de virus j'aime pas et c'est pas voulu , donc tant mieux .
J'ai des pc depuis mes 18ans , je n'ai JAMAIS eu un virus ou un de mes pc qui a planté ... mais je n'y fais pas n'importe quoi et ne clique pas n'importe ou Smile
Et piurtant des choses " pas bien " j'en fais , croyez moi ... ( mp si besoin de precision .. Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original celle là,reçu ce matin

Bonjour‏
13:16
Répondre ▼Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails Patricia Blondelle Patricia Blondelleblondelle.1946@gmail.com

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ blondelle.1946@gmail.com, baccahuette@live.be
De : Patricia Blondelle (blondelle.1946@gmail.com)
Envoyé : mercredi 15 juin 2011 13:16:11
À : blondelle.1946@gmail.com
Cci : baccahuette@live.be


Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de blondelle.1946@gmail.com
Bonjour
Je vous prie de bien vouloir lire mon courriel. Je me nomme Patricia Blondelle, veuve française sans enfant. Je souffre d’un cancer de poumons. Il y a de cela quelques jours que mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé très dégradé considérablement. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie.
Alors je me suis retirée du monde pour enfin vivre mes derniers jours.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage.Je n'ai plus personne dans ce monde c’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 1.6 millions d’euro (1.600.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne œuvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité.
Dans l'attente de vous lire favorablement.
Cordiales salutations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal non plus celui la



From The Desk Of Mr Ben Coroma
The Head Of File Department,
African Development Bank (A.D.B).
Ouagadougou Burkina-Faso West Africa.
E-mail; bencoroma@sify.com
Telephone +226-75282760.
WEB SITE // http://www.cnn.com/ SPECIALS/2004/tsunami. disaster/

(REMITTANCE OF $15 MILLION U.S.A DOLLARS)

Forgive my indignation if this message comes to you as a surprise and may offend your personality for contacting you without your prior consent and writing through this channel. I got your contact from the professional data base found in the internet Yahoo tourist search. When i was searching for a foreign reliable partner. I assured of your capability and reliability to champion this business opportunity.

After series of prayers/fasting. I was divinely directed to contact you among other names found in the data base Yahoo tourist search. I believe that God has a way of helping who is in need.

I am (Mr Ben Coroma) the Head of file Department in African development bank (ADB). In my department we discovered an abandoned sum of $15 million U.S.A dollars ( fifteen million U.S.A dollars).In an account that belongs to one of our foreign customer who died along with all his family in the Asia Earth Quake Disaster (TSUNAMI,DISASTER ININDONESIA / INDIA.

Since we got information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because we cannot release it unless somebody apply for it as next of kin or relation to the deceased as indicated in our banking guidelines, but unfortunately i learnt that all his supposed next of kin or relation died along side with him at the Earth Quake Disaster (TSUNAMI,DISASTER) leaving nobody behind for the claim.

therefore upon this discovery that I now decided to make this business proposal to you and release the money to you as the next of kin or relation to the deceased for safety and subsequent disbursement since nobody is coming for it and i don’t want this money to go into the bank treasury as unclaimed bill.

The Banking law and guideline here stipulates that if such money remained unclaimed after five years, the money will be transferred into the Bank treasury as unclaimed fund. The request of foreigner as next of kin in this business is occasioned by the fact that the customer was a foreigner, and a Burkinabe cannot stand as next of kin to a foreigner. I agree that 40% of this money will be for you as foreign partner, in respect to the provision of a foreign account and 60% would be for me. That means ($6 million) six million dollars for you and ($9 million) nine million dollars for me. There after i will visit your country for disbursement according to the percentages indicated.

Therefore to enable the immediate transfer of this fund to you as arranged, you must apply first to the bank as relations or next of kin of the deceased indicating your bank name, your bank account number, your private telephone and fax number for easy and effective communication and location where the money will be remitted. Upon receipt of your reply, I will send to you by fax or email the text of the application I will not fail to bring to your notice that this transaction is hitch free and that you should not entertain any atom of fear as all required arrangements have been made for the transfer.

I am waiting for your immediate response as you receive this mail. Extend my sincere greetings to your entire family. God bless you and bye for now.

Yours faithfully,
Mr Ben Coroma.
FROM (ADB) OUAGADOUGOU BURKINA-FASO.


(FILL THIS FORM BELLOW PLEASE AND RESEND IT TO ME).


1) Your Full Name.......................... ............
2) Your Age........................... ....................
3) Marital Status........................ .................
4) Your Cell Phone Number.......................
5) Your Fax Number........................ .........
6) Your Country....................... ..................
7) Your Occupation.................... ................
8) Sex........................... .............................
9) Your Religion...................... ..................
10) Your Private E-mail Address..................

POST SCRITUM: You have to keep everything secret as to enable the transfer to move very smoothly in to the account you will prove to the bank.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre attention Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

Maitre Alain Daniel

E -mail:maitre.alaindaniel@hotmail.fr

Tél: (00225) 65 26 96 70

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Mme ISABELLE CHEVALLIER




DIRECTRICE GENERAL

SERVICE COMMUNICATION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
service.jokerkeno9 service.jokerkeno9service.jokerkeno9@orange.fr

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ jokerkeno SERVICE, jokerkeno SERVICE
De : service.jokerkeno9 (service.jokerkeno9@orange.fr)
Envoyé : jeudi 30 juin 2011 22:50:38
À : jokerkeno SERVICE (servicejoker.keno2@orange.fr)
Cc : jokerkeno SERVICE (betrand_558@hotmail.fr)
1 pièce jointe | Télécharger tout en tant que zip (246,0 Ko)
NOTIFICAT...pdf (246,0 Ko)



Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de service.jokerkeno9@orange.fr
Cher(e) Lauréat(e)

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de
150.000 EUROS .Veuillez prendre contact avec le Cabinet de MAITRE FRANCK PETER par courrier.
Tél: (00225)66 27 25 21
E-mail:maitrefranckpeter@hotmail.fr
Pour plus d’informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier joint à ce message pour la notification de votre gain.

Très Cordialement

DIRECTION GENERALE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
notre boss bien aimé a tous , dit : Tatoo , s'est fait arnaqué en direct live aujourd'hui meme ...

il est parti avec sa moitiée en ville ...



Ouille , c'est qui " ce pey " qui vient de passer en courant tout en se tenant la tete entre les mains ....



" petite recherche sur google " ... merde c'etait le banquier a Tatoo , hihi :-)


Allez .. un ti CR de votre aprem shopping :-)



Ps : hier c'etait bien le briquet de Nath .... ( sifflotement .... )

Ps2 : j'espere que vous aurez passé une bonne apres midi les n'amoureux :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre apmidi en ville s est tres bien passée,
en sortant du metro ( he oui,pas à moto ;cause...la pluie )
prudence oblige...surtout moi,lol...
on parcours le Blv Anspach et on tombe sur un bistro par hasard...12h30,on a faim;
donc,petite chope (33 )hihi et on lit la carte...hummm ca a l air bon
donc on passe la commande et en attendant,
on sort pour la cigarette..
une h plus tard,on va chez les bouquinistes et apres qls achats de livres
je reserve une petite surprise pour mon tatoo :P
on refait le Blv dans le sens invers et je l emmene dans un magasin qu il avait reperer
qls semaines avant et ohhhh surprise pour lui,je lui dis...
tu choisis ce que tu veux et tu as un tel budget...
je vous dis pas sa tete Shocked
moi,15min plus tard,j etais contente car il a trouvé son petit bonheur Wink
sur le retour,rencontre avec un pote à tatoo puis retour metro jusque
place Bizet et boire la der à notre stam café;
voili voilà pour notre virée en ville :P 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...