Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TEXTE DE SATAMAX

voici un resume de notre dimanche , depart de la maison vers 9h40
rdv au makro de st pieters-leeuw a 10h15 , moi , bien avance , j'ai fait mon plein en attendant , tatoo(blackbird) arrive vers 10h et puis longue attente apres bandito , sa passagere et son acolyte en cbf , puis direction la concentre par des routes sympas que je connais par coeur (j'ai habite enghien , ma soeur y revis , et jusqu'a chievre , c'est la route que je prends quasi tout les w e pour aller chez la famille de ma femme (beloeuil) ) , route sympathique , mais qui gagnerai a etre refaite (trous, paves , ou les 2!)
donc , ch'tites ballade sympa , du beau temps , un rythme cool (meme pour ma mege-gige-hyper-sport), de suberbes paysages !
arrivé sur place , pleins de motos , des fraiche bien fraiche , un bbq , qu'on goutera a plusieurs reprises , des gens sympas , bonne ambiances , qq tetes connues (quoique pour moi , y en avait pas tant que ca)
miam miam , glou glou , bla bla bla , puis depart de la ballade , bandito et ses comperes nous abandonnent
alors avec tatoo et cahuette , on en deguste encore qq une , puis au moment de se remettre en route , la remorque d'assistance qui arrive avec la moto de stouff en vrac
heureusement , que du degat materiel , meme s'il a mal son pied
on descends sa moto , et on se remet en route
de belles routes bien cool , avec qq "delires" autant de moi que de tatoo(qui a juste "frotté" 2x) , klaxon aux "vaches" (aux gateaux)
on a un peu tourné en rond , mais bon , c'est dimanche , rien a branl..
arret a une pompe bien acceuillante(mimi la fifille) , apero , boulettes , qq tof's (dont ma "face cachée"..)puis , remise en route
a nouveau , ballade cool , bon delires , on s'est amusé avec tatoo a enmerder un zoolandais dans son mini-bus..
puis a nouveaux un arret a la pompe pour faire pipi..
la une de lorean en etat concours !!
toute belle , magnifique avec un proprio tres sympa aussi (decidement ce fut un dimanche tres sympathique)
on est reste colle la a discuter avec lui , re-apero , admiration de la delorean , TE-RRI-BLE !!
elle tourne comme une horloge , brille de 1000feux avec sa carrosserie inox : IMPECCABLE !
la dessus , j'ai encore accompagné tatoo sur une portion du ring ou on s'est separés , moi j'allais a anderlecht voir mon padre pour par sa fete alors que eux continuaient pour aller a un concert de leurs copain batteur(ou le mr de la de lorean allait les rejoindre d'ailleurs!)
donc moi , j'ai encore pris un apero en terrasse , ou un autre copain motard(le frere du mag kawa recup) nous a rejoint avec sa nouvelle monture : une DUCATI DIAVEL flambant neuve , et bla bla bla et blablabla
mert' deja 18h ??? faut que je rentre , et vite !
retour a fond les manettes , histoire de voir ce que mon monstre a dans le ventre , 215 compteur , mais pas moyen de la faire monter assez dans les tours (faut que je raccourcisse ca!!)
voila , arrivé sans encombre a la maison , re-apero avec mon voisin qui m'a vu arriver (ben vi , m'entendre avec mon brelon ashmatique et le fait qu'il est sourd-muet..), rentré a la maison a quasi 19h , et une bien bonne journée de passée avec de tres chouette gars (et gattes!!!) , belles routes , bons delires(meme si on a taché d'etre sages), chouettes rencontres , beaux temps ,
a refaire
les tof's et l"autre" compte rendu , ce sera pour tatoo ou cahuette
_________________





trop cool la journée!!trop courte surtout!! nous on est arrivés rue de wand pour le concert de mon pote eric(le batteur fou) l'est tout content c'est une jam session blues only!! no bleme,plein de bons musicos,une ambiance d'enfer,une chaleur torride.là je previens le patron que si il y avait moyen de garder une place devant le bistrot ce serait sympa.ok,mais pourquoi? il me demande.simple,je lui dis que j'ai un copain qui revient du futur avec sa voiture,et qu'il ne veux pas la perdre de vue.ok,on verra bien il me repond. un papy se casse,hop vite la gold devant le staminei et on attend le retour du futur,prevu à 19h.

18h55 sonnent au clocher,et phil fait son apparition dans son drole d'engin



attroupement autour de la voiture,beaucoup de blabla,et quelques grimbergen brune plus tard voici dame cahuette qui fait sont retour dans le present




numeros de telephones echanges,adresses de fofo aussi,puis retour à la maison. ha oui,j'oubliais,satamax a toujours son truc bien à lui pour attirer les jeunes filles



la preuve,elle a disparu sans demander son reste!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V6 a 90°
2850cc
130cv
Propulsion
frein a disque av et ar
1288kg ( 9,9kg/cv )
195km/h
0-100km/h 9,5sec
400m DA 17,9sec

PRODUCTION :
1981 : 6 539 ex.
1982 : 1 126 ex.
1983 : 918 ex.
TOTAL : 8 583 ex.

Il faut savoir que la DMC-12 a été produite que sur 2 ans mais compte 3 millésimes (1981, 1982 et 1983) et que ces trois modèles diffèrent par quelques détails : la trappe d'essence présente ou non sur le capot, les lignes sur le capot, la place de l'antenne.
*Pourtant, ces détails ne sont pas toujours une preuve du millésime.
A priori seul le VIN (Vehicle Identification Number) peut faire fois du millésime.

Détails Equipement :

- Air conditionné
- Sièges en cuir
- Portes papillon à ouverture verticale
- Radio cassettes Stéréo
- Vitres électriques
- Rétroviseurs à commandes électriques
- Condamnation centralisée

consonmation 21L / 100



Rien de bien fameux , hors mis sa gueule et son histoire grace au film qui efface tout le reste Smile
Tjs sympa d'en croiser une Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la video c'est au dessus ...
decidement moi ... j'ai soit disant a chaque oeil ... commence a me poser des questions lol

ok 10/10 a la vue mais tes tu deja renseigner point de vue neurone lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
j'espere un jour etre avec vous qd vous reverrez le Mr de la dolo .
Tjs sympa de retomber en enfance le temps d'un instant Smile


t'inquiete jcrois que vous êtes condamné à me revoir


les notes que tu as trouvée sur la delo sont à peux pret correctes. D'origine c'est un veaux (surtout l'automatique).


Sur la mienne j'ai un peux "chipoté", mais juste un peux histoire qu'elle ne perde pas son aspect d'origine"
j'ai raboté les culasses de 1 mm, j'ai eliminé les defauts de fonderies et polis mes ports d'admission et j'ai changé mes arbres à came.
j'ai aussi placé un gouverneur comparateur de boite de vitesse digital qui passe les rapports de maniere plus coherente.
j'ai une ligne déchappement complete en inox (catalyse virée) et un filtre à air correct.

pour couronner le tout j'ai du dompter les subtilités de l'injection electormécanique kjtronic (pas de la tarte à regler cette injection prehistorique)

j'ai gagné les quelques chevaux et le couple qui font la difference entre un vrai veau et une voiture aux perfos raisonables (sans etre exceptionelles)

la consomation reelle est située entre 10 et 17 litres et la vitesse de pointe est aux alentours des 210 km/hr gps pour mon exmplaire de delo

voici une video du moteur "avant/ apres", malheureusement sur la partie avant transformations ya de la musique et on entend mal son ronflement asthmatique malade, par contre sur la deuxieme partie on entend bien qu'il est "liberé et ne demande qu'à grimper dans les tour


video ici










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Tatoo m'en avait parlé ... J'avais pas encore vu les photos .... Je suis également propriétaire d'une deLorean échelle 1/18è
Non sans blague je suis fan de cinoche et de belles bagnoles et c'est vraiment une voiture mythique que tu possèdes là, j'espère un jour pouvoir la voir en vrai, histoire de prendre quelques photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...