UnowLead

GSX750F DE 1997

Messages recommandés

Voila mon petit bébé
[img][/img]
Un bon petit pot
[img][/img]

Belle bécane dommage que tu n'a pas une tof coté échappement

bêêllllle........... clap, clap

Je sais je dois lui faire un réglage soupapes ( clap, clap finira Wink )

okey, c'est la mienne.
Sur le conseil des cop's elle est passé chez COCO design, après entretien et réglage moteur un fou me la cracher alors qu'elle était stationnée .
Aujourd'hui, je suis bon pour lui refaire une nouvelles peinture et quelques modifications.
Mais je me tâte, je viens d'acheter une maison et les travaux me tombent dessus, donc vais devoir patienter un peu.
mais elle roule très bien merci COCO.
Donc j'en profite quand même Wink

Je n'étais jamais parti en si en Afrique mais bien de retour comme tu dis Smile

si t'avais prevenu j'aurais laissé ton compte actif.mais vu le nombre d'inscrits avec 0 message en un an ou plus,j'ai fais le menage d'hiver.mais no souci,t'es revenu,fais comme chez toi.

Shake a écrit:
okey, c'est la mienne.
Sur le conseil des cop's elle est passé chez COCO design, après entretien et réglage moteur un fou me la cracher alors qu'elle était stationnée .
Aujourd'hui, je suis bon pour lui refaire une nouvelles peinture et quelques modifications.
Mais je me tâte, je viens d'acheter une maison et les travaux me tombent dessus, donc vais devoir patienter un peu.
mais elle roule très bien merci COCO.
Donc j'en profite quand même Wink

Ma GSX est en train de se refaire une beauté chez L'ami Satamax, une fois finie, elle sera noire et bleue ... Je passerai te la montrer terminée ça pourra peut être te donner des idées pour la tienne .Pour Coco design, je confirme, il connait son affaire le gars, ma Shadow est passée chez lui la saison derniére pour le gros entretien, et elle tourne comme une horloge.

TATOO a écrit:
c'est pas le meilleur marché,mais il bosse super bien.mais bon,comme on a un bon mecano sur le fofo aussi.....

T'es mécano???

Pas tatoo, Satamax, un Dieu de la mécanique un saint homme qui va redonner vie à ma vieille bécane heuuu non, aprés réflexion je ne dirai plus des choses comme ça, promis Max

t'ention a ce que vous dites vous ot' la !
dieu..saint..restez poli !