Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon voila je vous montre mes jouets

electra glide cvo 2009 : 1800 cc full option pour voyager
softail heritage pour frotter les poses pieds le dimanche ( la babe la roule aussi)
electra glide early shovel 1967 que je sors regulierement pour le fun (en cours de restauration mais roulant)
solex 3800 pour aller acheter les croissants (restauré dans les regles vous me conaissz !)











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
l(electra,je l'ai dejà vue.l'option pour la selle doit etre assez sympa. une visite à kampenhout sera bientot programmée,hein phil?!


ben ouai mon pote tu passes quand tu veux


marrant que tu parles de la selle car c'est plus la meme que sur la photo.
j'ai viré la selle chauffante (j'ai parfois froid aux mains mais jamais au fion) et j'ai mis une selle a coussins gonflables pour soulager mes hemorroides cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
merci pour l'invit phil,et c'est bien de la gonflable que je parlais.

ps: joli garage à bruges


ouep t'as vu la selle gonflable sur la deuxieme photo (celle avec le shovel à l'avant plan)


par contre pour le "joli garage à bruge" la j'ai du mal à capter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
si tu regardes bien,dans ton post de presentation je t'ai donne le pseudo que tu utilises sur un autre forum,en le consultant j'ai vu les photos du dmc center de bruges.tu comprends mieux maintenant??


j'ai parle de ma selle anti hemoroides sur stainless wings ? jsavais pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
et t'es un cachotier!! he les gars,phil est jaloux,il a oups de nous presenter quelqu'un!!!



ca c'est le passé........... la dyna est en vente et la babe ne reviendra pas je pense

si quelqu'un veux la becanreelle est pas encore vendue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te vexe pas si je dis une betise mais je ne suis pas un grand connaisseur et suis novice en bécane.
mais c'est celle que je prefere. les autres tres tres jolies a regarder deja en photo , j'imagine le plaisir de les voir devant soi.
Mais cette derniere , waouwwww j'craque . bon j'viens de m'acheter une bécane et pas du tout de ce style qui je l'avoue n'a pas ete dans mes recherche.
Mais en voyant celle ci , j'imagine bien rouler avec !!!! vraiment belle et a mon gout .
sorry si une autre la depasse largement financierement , historiquement ou ds ton coeur . Ce n'est pas dit en forme de critique envers les autres mais juste mon gout perso !

( autrement dit , allez hein garde la loooooooool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
ne te vexe pas si je dis une betise mais je ne suis pas un grand connaisseur et suis novice en bécane.
mais c'est celle que je prefere. les autres tres tres jolies a regarder deja en photo , j'imagine le plaisir de les voir devant soi.
Mais cette derniere , waouwwww j'craque . bon j'viens de m'acheter une bécane et pas du tout de ce style qui je l'avoue n'a pas ete dans mes recherche.
Mais en voyant celle ci , j'imagine bien rouler avec !!!! vraiment belle et a mon gout .
sorry si une autre la depasse largement financierement , historiquement ou ds ton coeur . Ce n'est pas dit en forme de critique envers les autres mais juste mon gout perso !

( autrement dit , allez hein garde la loooooooool )


ca me ferait 4 becanes (sans compter le solex) si je la gardais, hors je n'ai qu'un seul cul !

cette becane vendue le blé ira dans une ford mustang mach 1 ou une corvette c3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu vas arreter oui ... tu sais qu'a force de baver je pourrais mourir de désidratation !!!!!!!
non mais hého .... oublie pas les photos qd tu auras la ford mustang biensur !!!!

tiens tant qu'a pousser ... une tite GT de 1967 est pas mal je trouve ... tsé la tite shelby la

mdrrrr , oui oui .... j'connais la sortie ... j'y allais juste Smile


bonne apres midi Smile ( merci pour les photos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
mais tu vas arreter oui ... tu sais qu'a force de baver je pourrais mourir de désidratation !!!!!!!
non mais hého .... oublie pas les photos qd tu auras la ford mustang biensur !!!!

tiens tant qu'a pousser ... une tite GT de 1967 est pas mal je trouve ... tsé la tite shelby la

mdrrrr , oui oui .... j'connais la sortie ... j'y allais juste Smile


bonne apres midi Smile ( merci pour les photos )


ah la shelby gt 500 1967 eleanore........ figure toi que je la connais bien, tres tres bien meme. mais bon celle la elle est au musée car tout simplement hors de prix à exploiter.
je n'ai pas montré tout ce que j'ai deja amassé comme jouets Wink

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he be !! waaaawwww
t'as une belle collection !!
pour tes HD , j'ai un pote qui a un garage a genval , demoniac'cycles , si tu dis que tu viens de ma part
elles seront bichonées (encore plus !c'est un tres vieil AMI!)
sinon entre les mustang pour bobo , moi je dis CORVETTE !! ca c'est de la toto
meme si ca freine po , que ca tourne pas , mais 'tain que ca rrache !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

c'est à la demande de tatoo que je poste la photo d'une de mes becanes que je ne vous avais pas montré....
produit à 1500 exemplaires seulement, le softail springer cvo 2009 est d'apres bcp de harleiste une des plus belles becanes qu'harley ait jamais fabriqué
le mien est equipé de pots vance and hines deux en deux et je peux vous dire que ca pete grave (1800 cc)
seul souci, cette becane ne roule pas bien, c'est plus un show bike qu'une becane de tous les jours




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TATOO a écrit:
la softail classic est pas mal,leger,joueur,bruyant,coupleux,mais je me vois pas faire 300 bornes sur la journée avec.sinon,super sympa la machine,surtout SANS CASQUE!! et paumé dans le quartier!!


la position de conduite "old school " avec le hape est en effet fatigante à la longue, c'est un bebe sympa pour racler les pose pieds en ballade du dimanche, c'est une plume qui a du muscle sous son look placide, la preuve meme des nanas jouent avec sans casque



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

bon ma nouvelle copine n'etant pas vraiment du meme gabarit que celle plus haut et vu qu'elle a deja du mal à tenir sur un velo, j'ai exhumé mon dax ab23 1996...
il est à l'etat neuf.

il sera sous le sapin

elle pourra rouler avec mais si elle se viande je l'aurais mauvaise quand meme, car des dax dans cet état c'est introuvable et hors de prix. ca a rien à voire avec les chinoiseries pourries actueles.
Honda a cessé de fabriquer le dax en 1999 . le ab23 omme celui que j'ai est la derniere version




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...