Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma p'tite balade avec Chantal ce Lundi 04 07 2011


Messages recommandés

Comme il n'y avait pas de volontaire pour une p'tite balade cette après midi ce lundi j'ai proposer a Chantal de venir avec moi il a fait super beau en plus
Parti de Nivelle Namur, La vallée de la Meuse, La vallée de la Molignée,et l'abbaye de Maredsous pour une tartine de fromage et une bonne bière puis Dinant pour une bonne crème (Dame Blanche)
Retour sur Namur puis grand place de Nivelles pour une bonne Sangria puis cassa rentré à 21 h 45

Jamais vu si peu de monde un mois de Juillet dans la région de Namur Dinant
Dans la vallée de la Molignée j'ai croisé 4 motards aller retour a Maredsous sur le parking 2 motos

Incroyable!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
et t'as meme pas appelle ??
salaud !
Ah !! Si je t’ai proposé de venir même chez toi tu a répondu pourquoi pas !! ou ailleurs
Puis plus de nouvelles jusque a ce que Tatoo a écrit a Xavier que tu étais chez lui
Donc j’ai supposé que tu n’avais pas envie de trainer un vieillard de 61 ans !! lol
avec une vielle Xj900 de 22 ans lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
ben wais ! et moi je sais pas ou t'habite , j'ai po ton num
toi tu sais !
hein dis ? ho he ho alors dis !
quand meme d'abord !
puis , c'est l'ete , il faut s'occuper des vieux
faut les aerer pour pas qu'il desseche ...


ben c'est se que j'ai fait p'tit balade 250 km aujourd'hui après midi en solo

mon tél en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
bakou,SI PAS DE PLUIE,on va à charleroi avec beork,depart de chez lui (quenast) à 10h,normalement j'aurai encore un autre copain qui viendrait,apres nous on continue sans lui,mais vers où aucune idée,à l'aventure.du moment qu'on trouve à boire et à manger c'est bon


Voir LEBEST......... si ça lui va........... c'est où QUENAST?????? Moi je pars des environs d'Enghien , Soignies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...