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cherche bobine à preter


Messages recommandés

Salut,
Ca serait sympa de regarder dans votre garage si vous n'avez pas une bobine d'allumage 12V à me preter une journée.

Je suis en panne d'allumage avec ma delorean et j'investigue, alors j'ai besoin d'une bobine test
d'avance merci

photo du bestiau, si vous avez qque chose qui ressemble vaguement à ca, pensez à moi!


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ca presse pas et ca sera ptetre pas necessaire, j'ai un poto à 20 km de chez moi qui fouille son grenier en ce moment meme, il est convaincu d'en avoir encore une neuve qque part. elle n'est pas la bonne pour la voiture mais sera ok pour un simple test

je vous tient au jus, en tous les cas merci
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fais chier, j'ai le diagnostic. La bobine ca aurait ete trop simple, j'ai claqué mon distributeur.

il m'a fait le coup de la "suden dead" sans preavis alors que je roulais peinard sur l'autoroute.

en dehors du fait que le bestiau coute 300 roros, il faut sortir le kjtronic (tout le systeme d'injection electro mecanique) pour ateindre le distributeur.

c'est un gros taf pour remplacer un simple distributeur. J'ai tout comandé, faut bien y passer (faut changer tous les joints quand on touche à une injection)

decidement le week end commence en fanfare !! fais chier !!

le distributeur se trouve en dessous de l'arraignée d'injection, il est impossible de l'ateindre par en dessous, faut enlever tout le bloc et aussi vraisemblablement la pipe en w

en gros tout ce que vous voyez sur cette photo (le filtre à air est deja viré)



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Et bien, moi qui râlait hier soir parce que l'ordinateur de bord de ma Mercedes me signalait de remplacer mes plaquettes ... Il y a pire que moi, je vois.. Quoique la facture risque d'être salée aussi, j'ai aucune idée du prix qu'ils vont me demander pour les 4 jeux de plaquettes, je m'attend au pire

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aie , courage mec !!!
elle en vaut la peine , j'me doute que tu passerais bien ton temps a faire autre chose mais bon comme tu dis ... elle a tenu 30ans ... et retiendra au moins ça ....

Sinon .... ben tu resteras dans notre époque a vie ...

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electraphil a écrit:
sur cette photo ma belle a 29 ans
je me demande à quoi ressembleront les bagnoles qu'on fabrique aujourd hui dans 29 ans. Je ne pense pas qu'elles auront encore cette allure

enfin faut dire que je la soigne aux ptits oignons et qu'elle rajeunit sans cesse




C'est la toto de MAD MAX................... ça
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electraphil a écrit:



deux heures de demontage plus tard, la tete de delco montre enfin le bout de son nez...........



Ouiiiinnnn moi je suis nul en mécanique, une chance, mon fiston est apprenti, c'est lui qui me placera mes plaquettes (moins cher que prévu grâce à un collègue délégué syndical qui travaille chez Merco). Ma voiture n'étant plus sous garantie constructeur, je ne suis plus obligé de passer par un concessionnaire pour les petits travaux ... Y'a pas de p'tites économies, surtout à la vue des tarifs pratiqués chez la marque à l'étoile !
Ah oui j'oubliais, elles sot top tes deux CVO, j'ai un pote qui en a une depuis l'année dernière (une Heritage Softail), il roule avec les Olds Brars (ex Comanches BXL), elles sont vraiment trop belles ... Aaaa si je n'avais pas d'autres priorités, je me laisseais bien tenter ...
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je suis face à une panne tres compliquée, j'ai demonté la tete de delco, elle est nickel de chez nickel, le ressort de rappel de l'avance centrifuge est comme neuf
la bobine est bonne, et rien à faire pas la moindre explosion......

le moteur a de l'essence .

j'ai commandé un cable haute tension neuf (le cable bobine delco) car celui que j'ai est 500 ohms hors tolerances, mais ca ne resoudra pas mon probleme j'en suis ceratin

j'ai eu une panne totale et instantanée alors que je roulais à l'aise par temps sec. un cable degradé fait faiblir les pertfos de l'allumage mais ne coupe pas tout abruptement.

je vais rempacer, bobine, cable à haute tension et reverfifier la tete de delco.


si ca ne marche toujours pas, je crains le pire, L'ECU......... c'est la cata, il en existe encore des neufs delorean en stock, mais ca coute un bras !!!


ah oui, j'ai aussi verifié la tresse de masse du bloc moteur, elle est en place........

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Maverick a écrit:
As tu pensé à vérifier le convertisseur spatio-temporel ? D'après la météo, il devrait y avoir de l'orage cette nuit ....


merci de m'y faire penser, j'ai ete voir dans le garage et regarde par toi meme, il est paré (bien cache derriere le siege conducteur)

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Maverick a écrit:
Je me contente de la miniature (version 1/18è)



ben avec celle la au moin t'as pas d'enmerdes.......

jdois etre quand meme honete, c'est le premier pepin que j'ai avec ma delo, mais faut dire que je l'ai restaurée en profondeur et que elle rajeunit en permanence, je ne lui refuse rien à cette cherie
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Non, non ce sont bien elles (enfin en petit ...), Plymouth Fury 58 et Ford Gran Torino (72 si je ne m'abuse). Mon père a posédé une Plymouth 48, dont je possède encore la flêche de capot.
Il y a aussi la Dodge Charger de Shériff fais moi peur, la Batmobile (version moderne) et la TransAm de Cours après moi Shériff (Smokey and the bandit, avec Burt Reynolds).
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Maverick a écrit:
Non, non ce sont bien elles (enfin en petit ...), Plymouth Fury 58 et Ford Gran Torino (72 si je ne m'abuse). Mon père a posédé une Plymouth 48, dont je possède encore la flêche de capot.
Il y a aussi la Dodge Charger de Shériff fais moi peur, la Batmobile (version moderne) et la TransAm de Cours après moi Shériff (Smokey and the bandit, avec Burt Reynolds).


en dehors de la delo yen a une autre que je possede à l'echelle 1/1 dans ta vitrine, mais bon je n'imatricule pas tout Wink
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Maverick a écrit:
Tatoo m'en avait parlé ... Tu sais quoi ? Et bien je suis fan de ta voiture ... Un vrai jouet grandeur nature !


tatoo t'as aussi parlé de ca ?

on voit bcp de copie du convecteur temportel, mais jamais une copie de l'indicateur de vitesse qui indique le "88" fatal

il est fonctionel grace à un gps integré, il affiche en miles ou en km/hr au choix et il a une fonction scrolling de vitesse qui donne un defilement d'affichage exactement comme dans le film
c'est la reproduction fidele et operationele parfaite........ on en a fabrique 40 pour le monde


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Si c'est pour voyager dans le futur au volant d'une voiture, autant que ce soit dans une voiture qui a de la gueule, non ? (Doc Helmett Brown) Et ta voiture, avec tous ces accessoires, elle en a de la gueule, ça c'est sur .... Presque 1 h du mat, je vais aller pieuter, merci pour la conversation
@+ sur le fofo

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Maverick a écrit:
Si c'est pour voyager dans le futur au volant d'une voiture, autant que ce soit dans une voiture qui a de la gueule, non ? (Doc Helmett Brown) Et ta voiture, avec tous ces accessoires, elle en a de la gueule, ça c'est sur .... Presque 1 h du mat, je vais aller pieuter, merci pour la conversation
@+ sur le fofo


ah oui, je precise, parfois sur la mienne à 88 mph ya aussi un grand flash........ 8 jours plus tard j'ai une prune dans ma boite aux lettres, pfffffff


ah oui t'as marqué plus haut que t'etais nul en mecanique, ben regarde la photo ou j'ai demonté mon injection, c'est constelé de petites etiquettes blanches sur les tuyaux, he bien ce sont des marquages de reconaissance pour aider au remontage.
la mecanique pour les nuls c'est ca...... si tu es patient et organisé, tu sais tout faire, suffit d'oser et faire preuve de bon sens

il faut aussi les manuels d'atelier, ce sont des mines d'or
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hier soir, apres avoir fait une longue sieste, je suis retourné dans mon garage avec l'esprit clair et ai refait une serie de test methodiques sur la delo

je ne donnerai pas le detail de ce qui a ete fait, ca a ete de la veriification de relais, de resistances , d'operation de la pompe à carburant dans certaines conditions à la
verification de l'inertia switch (protection accident).

avec l'aide d'un membre eminent d'un forum delorean francais, nous avons formelelent identifié la source de la panne sans aucune erreur possible.

j'ai une panne erratique et vicieuse de mon "ingnition module", mieux connu sous le nom de ECU


En theorie je peux faire intervenir le sevice technique offert par le sponsor de ma voiture (un fabricant automobile prestigieux qui coache quleques dream cars triées sur le volet), mais je vais decliner leur offre sur ce coup la et terminer le boulot tout seul car il est deja tres tres avancé et j'ai ma fierté.

j'aurai au final demonté une grande partie du moteur pour rien, mais cela m'aura permis de visualiser l'etat general de pas mal de composants inaccessible et d'en remplacer une bonne partie par des neufs, ce n'etait pas necessaire mais ainsi jsuis tranquille pour pas mal de km......

en general des ECU ca ne tombe jamais en panne, he bien si, vous voyez, ca arrive..........
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grace à cahuette qui m'a fait des clopes pendant qu'on taillait le bout de gras devant une pinte avec tatoo , je n'ai pas du remonter tous les 15 minutes pour me faire une cigarettes, je n'ai donc mis que 3 heures au total pour changer la tete de distributeur, la bobine , le cable haute tension et remonter toute l'injection avec des joints neufs.

la caisse est parée pour recevoir son nouvel ECU qui arrive demain en express des pays bas



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RSCA a écrit:
héhé , égoiste que je suis .... chouette j'ai encore une chance de la croiser et de l'admier en direct live Smile

bon vite du soleil et une tite balade juste chez coco je ne sais plus quoi manger des glaces la ... Smile


boarf si elle ne demarre toujours pas avec un nouvel ECU je vais me resigner à rapeller les specialistes de la marque qui sponsorise ma bagnole, et ca ne trainera pas......

ils sont TRES compétent, pas de pub et modestie...... Je dirai donc seulement que ma voiture est sous la protection d'une marque de voiture qui porte un nom de fleur Wink

si vous trouvez l'enigme simple, vous admettrez qu'elle ne peut pas être dans de meilleures mains

j'aime faire les choses moi même, mais si c'est pas l'ecu, c'est un faux contact dans le faisceau, et la je declare forfait sinon je perdrais des JOURS à essayer de trouver
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RSCA a écrit:
wé en meme temps si c'est pas ça .... risque de devoir sortir le moteur , non ?
avec tout ce que tu as demonté , regardé , changé , ... ça risque d'etre chaud a trouver ...
mais bon , ça ira , j'le sens bien Smile



sortir le moteur surement pas, elle n'a aucun soucis mecanique, c'est elecrique , c'est cerain ! tout est accessible sans devoir sortir la chevre

ceci dit c'est vrai que si c'est pas l'ecu, c'est une vraie vacherie cachée et aleatoire, une merdouille abominable quoi.......
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tatoo, si tu regardes à coté de la bobine, les connecteurs de la baie moteur, tu en remarqueras un rouge qui pendouille lamentablement.

C'est le fameux connecteur qui fait de ma delorean une curiosité, cette aberation dans son faisceau qui fait qu'elle a herité par hasard du connecteur pour boite manuelle ET du conecteur pour boite automatique.... Pour ce que l'on en sait dans le milieux des delo, c'est un "défaut" unique en europe et peut etre bien dans le monde.

c'est à ce genre de petites choses loufoques que on prend pleinement conscience que les delorean etaient une production semi artisanale
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electraphil a écrit:
RSCA a écrit:
héhé , égoiste que je suis .... chouette j'ai encore une chance de la croiser et de l'admier en direct live Smile

bon vite du soleil et une tite balade juste chez coco je ne sais plus quoi manger des glaces la ... Smile


boarf si elle ne demarre toujours pas avec un nouvel ECU je vais me resigner à rapeller les specialistes de la marque qui sponsorise ma bagnole, et ca ne trainera pas......

ils sont TRES compétent, pas de pub et modestie...... Je dirai donc seulement que ma voiture est sous la protection d'une marque de voiture qui porte un nom de fleur Wink

si vous trouvez l'enigme simple, vous admettrez qu'elle ne peut pas être dans de meilleures mains

j'aime faire les choses moi même, mais si c'est pas l'ecu, c'est un faux contact dans le faisceau, et la je declare forfait sinon je perdrais des JOURS à essayer de trouver


Lotus est aussi une marque de pécul .... A méditer ...
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Arrgh l'electronique sur les bagnoles ... suite au vol de l'auto-radio dans ma Merco, j'ai fait installer une VV3 hyper sophistiquée qui m'a couté un pont ! Deuxième vol quelques mois plus tard, là, l'alarme a tellement bien fonctionné que les "visiteurs" ont tout arraché dans la précipitation y compris la tresse CANBUS : bilan 1100 euros HTVA pour le remplacement d'un bête faisceau ! Une chance que j'étais encore en omnium ... Par contre via le boitier éléctronique de la pluspart des voitures modernes, un bon préparateur peut réaliser des miracles, à l'occasion je vous ferai part des modifs réalisées sur mon véhicule. La dernière fois que je suis revenu de Paris, j'ai fait le retour en 2h45, embouts sur le périph, et arrêt pipi-mazout compris, tout ça au cul d'une 3.0V6, qui n'a rien compris lorsque je l'ai dépassé un peu avant la frontière, pas mal avec un modeste 2.2 4 cylindres

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Bon allez, je vous explique en quelques lignes sans entrer dans les détails : Chez un constructeur comme Mercedes, ils déclinent des blocs identiques avec des programmations boitiers différentes pour des raisons fiscales (tout est identique, turbo, freins, chassis, etc ...), c'est uniquement via l'électronique que les moteurs sont bridés. Un 220 CDi, se décline en 100, 110, 120 ou 150 ch. L'idée chez moi était d'aller zyeuter chez un préparateur comme Brabus, pour voir, ce qu'il y avait moyen de tirer de mon moteur. J'avais donc mon cahier des charges, j'ai donc confié mon véhicule aux mains expertes d'Alain Van Driessche de chez RPM Racing Belgium. 1ere visite à mon domicile pour mettre à niveau sur la motorisation la plus haute de la gamme (back-up du soft d'origine, au cas ou ?), puis trois bonnes heures de travail sur PC pour adapter tous les paramètres et ré-ijection des données dans le calculateur : premier coup de pied au cul ! Après un bon milliers de kilomètres, re-visite du docteur puissance à mon domicile, avec pose d'une admission K&N, augmentation du tirant d'air via une double sortie d'échappement (turbo à l'échappement chez Merco), augmentation de la pression du turbo, et re-calcul informatique de l'ensemble. Une fois, le catalyseur vidé, la puissance atteint les 180ch et près de 400Nm de couple disponibles à très bas régime ...

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ben vi, t'as fait un stage one et la cartographie.


sur la delo, ya tres tres peux d'electronique, et c'est une electronique tres tres primitive, il y a trois boitiers de composant, l'ecu (celui que je change demain), l'ecu de ralenti (assez compliqué et nebuleux), et le gouverneur comparateur de boite de vitesse automatique.

contrairement à une electronique moderne qui pete sans preavis, les vieux composants comme les condenstaeurs, les resistances et les transistors vieillissent et se degradent lentement., les performances s'alterent doucement.......

ce qui m'arrive maintenant, panne brutale de l'ecu est tres rare

j'avais deja remplacé mon gouverneur de boite de vitesse pour une version plus recente. Le vieux passait les rapports assez brutalement et un peux à n'importe quel moment, c'etait folklorique mais pas tres bon pour la santé de ma boite de 30 ans d'age. La mise à jour de l'electronique a ete souveraine pour ma boite de vitesse

par contre le kjetronic, l'injection electromecanique de bosch (une des toutes premieres injection) qui equipe ma delo pese 15 kg et est composée d'une foultitude de capteurs de pressions, et autres tuyaux loufoque.
Regler ce truc demande du doigté et les gens qui conaissent le kjetronic sur le bout des doigts ne courent pas les rues........
Aujourd hui encore, j'ai appris la fonction d'une mysterieuse capsule pneumatique à laquelle je n'avais pas vraiment porté atention. Pourtant ma voiture tournait comme un amour avec cette capsule deconectée. il s'agit en fait d'un regulateur de chauffe qui enrichit legerement à haut regime quand le moteur est froid.

tout ce fourbi est maintenant remplacé par une petite puce programable dans les voitures modernes


ma delo a eu droit à une preparation diferente, correspondant bien à son epoque..........

.



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Autre époque ... autres procédés ... aujourd'hui tout passe par l'informatique et toute manip perso oblige preque à chaque coup une visite en concession pour le reset de l'OB.
Allez, je résiste pas à poster une petite tof de ma bestiole, même si depuis quelques changements ont été effectués du point de vue esthétique : poignées , rétros et seuil de coffre chromées, casquette de coffre ajustée sur mesure et peinte de l a teinte carrosserie grâce à un logiciel de reconnaissance de nuances, changement de la calandre et mise en place d'un système audio-vidéo pour les enfants pour les longs trajets.

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les gars, voici en avant premiere les compartiments electroniqe vu par delorean, le boitier noir au dessus est l'ecu de ralenti, en dessous dans le rack, il y a l'ecu principal (que je dois remplacer. (invisible sur la photo


regardez moi le bordel sur la deuxieme photo, autant je m'eclate sur un moteur, autant quand faut aller dans les compartiments electriques j'aime pas..........

quand on voit ce fouilli on comprend pourquoi bcp de delorean ont flambe par suite de feux electrique et pourquoi la premiere chose à acheter quand on en a une est un extincteur.....
et encore, j''ai totalement securisé ce circuit, si j'ai le temps l'hiver prochain je refais l'integralité du faisceau





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Ouais pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ... Ma seule expérience en voitures d'outre atlantique fut une Pontiac Transsport 2.3 équipée LPG, bagnole qui n'a jamais tourné rond, qui était hyper fragile au niveau de l'électronique et avec laquelle j'ai pris une sacrée déculotée financière. Cette bagnole full options était pourtant un petit concentré de technologie, un salon sur roues, mais l'adaptation au marché européen avec une motorisation trop faible d'origine douteuse, japonaise selon certaines sources fut un fiasco total ! Je devrais retrouver des tofs dans mes archives, je les posterai à l'occase.
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Maverick a écrit:
Il y a tellement de fils partout ... Elle fonctionne à l'essence ou à l'électricité ? Un électricien y perdrait son latin ou plutôt son voltmètre !!


il y a ce qu'il faut et pas plus, mais c'est tres tres mal agencé .........

un bon coup de balais, un nouveau support de relais et de fusibles, et un raccourcissement des fils sera souverain
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bon voila, j'ai degagé le conecteur de l'ecu suspect, le boitier est toujours en place, mais avant de demonter tout le bigntz je vais connecter le nouveau à la fiche sans virer l'ancien.

je ferai un essai comme ca, car si ca se trouve ce n'est pas l'ecu........ si ce n'est pas l'ecu j'appelle du renfort pour m'aider à chercher car à ce moment la ca signifierait que c'est reelement une panne electrique infernale à detecter

j'ai deja pris au moin 200 mesures de tensions, resistances et courants divers, tout m'amene à l'ecu, mais.......... on ne sait jamais, cette chiote me reserve peut être une derniere surprise
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ok, oui c'est du taf, mais faut quand meme avouer que ca a plus de charme qu'une bagnole ou les "pseudo mecano" acruels branchent une fiche usb et ou l'origine de la panne aparait instantanement sur un ecran
si j'avais ce genre de panne sur la plus jeune de mes voitures (une jeunette de 1995 fiat barchetta), ca serait deja reglé depuis longtemps on aurait branché la fiche de diagnostic. c'est moin captivant

je guette le facteur,pour cet ecu, cet apres midi soit c'est en ordre soit je sais plus trop quoi faire
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avant

deposée avec le moteur cassé (distribution ) et 200.000 km au compteur, en fait je l'ai interceptée sur son trajet vers la casse






pendant

un ancien ami italien et excelent carrossier s'eclate sur le petit enfant terrible pendant qu'avec des copains on met le mecanique en piece et on refait tout le moteur à neuf







apres, voici la ptite ressucitée avec 170 cv sur le banc d'essais, le chassis a ete traité pour une preservatiion optimale, elle est en fait mieux qu'à sa sortie d'usine





certain se demanderont pourquoi avoir fait un tel taf (ca coute toujours du fric, meme si pas mal de gars ont travaillé dessus gratos par amour du modele) alors que cette voiture ne vaut plus grand chose à l'argus.
He bien pas mal d'amis collectioneurs ont trouvé mon idée de sauver une barchetta excelente , on n'en voit quasiment plus sur les routes et dans une petite dizaine d'année elle sera introuvable, croyez moi.....

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TATOO a écrit:
quel boulot phil!! j'adore l'eclairage de coffre,c'est d'origine??

@maverick: telephones moi,j'ai un truc sympa à te proposer au sujet de la delo.phil en a parlé hier


Ok, dis moi à quelle heure je peux te phoner sans déranger ton sommeil
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c'est assez fun ces barchetta , et wais mais , desole de te contredire , mais les pannes grace a l'ordi , c'est pas souvent vrai , y a un probleme et l'ordi le trouve pas !
et tu passe des heures a tout verifier , capteur par capteur , cablage par cablage !
et tu "desosse" la toto pour tout verifier
moi c'est a cause de ca que j'ai arreté la mecanique auto , mon truc c'est ouvrir , verifier , transformer (rectification,preparation,..) , pas mesurer des valeurs electriques
y a des electriciens/electronicien pour ca
moi je suis MECANO !
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