Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos sympas prises vendredi,pour RSCA


Messages recommandés

j'ai la chance d'aller de temps en temps ds une AMG ( le soir ou vous avez manger au loup et que j'vous ai laché en autre )
.Avant mon discours etait , jeune je prendrais AUDI et une fois la 50aines passée merco ...
depuis que j'ai fait une longue route ds une AMG comme celle ci , j'ai vite changé d'avis ....
manque plus que les sous , lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
wé ... et en plus il a une nouvelle ... j'etais pas encore aller ds le dernier modele ... bon perso a mon niveau meme l'ancienne etait sublime mais alors la derniere ... bref ... c'est pas pour demain lol


J'ai montré les tofs au fiston qui est fou de RSCA......... moi, je préfère les rencontres entre linkebeek et verrewinkel........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
RSCA a écrit:
wé ... et en plus il a une nouvelle ... j'etais pas encore aller ds le dernier modele ... bon perso a mon niveau meme l'ancienne etait sublime mais alors la derniere ... bref ... c'est pas pour demain lol


J'ai montré les tofs au fiston qui est fou de RSCA......... moi, je préfère les rencontres entre linkebeek et verrewinkel........


Oula on a surement des potes en commun alors ... Je dois avouer que le foot et moi, ça fait deux ... Mais j'ai des potes qui trainent ou qui ont trainés leurs crampons et leurs godets dans cette zone ... Peut être des noms comme Patrick, Rolland, Marc, et Laurent ainsi que mon collégue Hubert (Pouille) , te disent-ils quelque chose ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
bakou a écrit:
Je doute les connaître , because j'ai......... 20ans de + que toi, moi j'y ai joué dans les années 1965-1967

Alors si t'es de cette génération, t'as du connaitre Fernand Vandenbosche et son fils Michel ?

Non , j'ai connu un Daniel Vandenbosche, qui habitait avenue Des Hospices, on jouait au terrain de verrewinkel, et puis j'ai joué à uccle sport, pendant 1 an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
Maverick a écrit:
bakou a écrit:
Je doute les connaître , because j'ai......... 20ans de + que toi, moi j'y ai joué dans les années 1965-1967

Alors si t'es de cette génération, t'as du connaitre Fernand Vandenbosche et son fils Michel ?

Non , j'ai connu un Daniel Vandenbosche, qui habitait avenue Des Hospices, on jouait au terrain de verrewinkel, et puis j'ai joué à uccle sport, pendant 1 an


Probablement de la même famille, Fernand est un ancien collègue à la retraite, qui doit être de la même génération que toi, il était lui aussi du Verrewinkel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...