Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tatoo le confirmera


Messages recommandés

TATOO a écrit:
demain j'essaye avec la gold!! noooooooonnnnnnnn noooooooonnnnnnnnnnn!!! je rigole!! par contre,je confirme l'harley est tres maniable,malgre le poids,à mon avis grace à son centre de gravité relativement bas.

@mav,quand ton pote va s'entrainer,on peux aller voir??


Vais voir avec mon pote Javier pour organiser une rencontre, mais ça sera probablement aprés la rentrée, en septembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
j'aimerais bien une fois m'assoir sur une " chopper " pour vraiment sentir la position de conduite. J'ai du mal a imaginer , j'imagine tjs avoir mal aux bras et epaules


Tu peux poser tes fesses sur ma Shadow quand tu veux John, no problemo , c'est assez particulier avec les commandes avancées et le guidon juste au dessus du "T" de fourche, j'ai eu dur à m'y faire au début ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes , au debut c'est tjs plus dur ... lol

merci pour la proposition , on fera une fois ca et j'te filerai mon gsm pour faire une photo si tu veux bien Smile

j'ai eu l'occaz de poser ( et plus ) mes fesses sur la tatoo gold , je me fesais une idée de la bete car ma maman qd elle parle de moto
c'est gold et rien d'autre .
Du coup ben forcement qd tatoo m'a proposé de m'assoir dessus , pour la premiere fois a ds un ti village devant une friterie ( je sais plus le nom d'ou l'on etait ) j'ai direct dit .... héééé photo photo ( un peu comme choco ds les goonnies lol )

Et puis j'aime decouvrir des choses en general , alors en plus qd il s'agit de 2 roues Smile

T'etonnes pas aussi des questions qui suiveront ... style sur la gold , une fois assit dessus ... pare brise bien grand , radio , vide poche , ect ...

du coup je cherchais un changement de vitesse a ma main droite moi lol ... cruise controle sur une moto ... j'savais meme pas que ca se fesait pour te dire ...

parcontre j'comprends pas ... il m'a dit ne pas graisser sa chaine et meme refilé sa graisse ... il roule en gold et il fait le radin au point de pas graisser sa chaine ...
( c'est le moment de sortir et d'aller dormir la j'pense , hihi .... la nuit porte conseil pour mes betises de demain .... enfin tantot comme tu dis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Zellik, ou le pote de mon pote s'entraine à faire l'acrobate avec sa CBR, où je me trompe ??? John, tu me fais penser à Thomas, mon gamin, le jour où je lui ai appris à rouler à deux roues à vélo, sur le terrain de basket en face de chez toi .... Je rigole, hein, je me moque pas, moi, rien que le fait de m'assoir sur la Gold et de retirer la béquille, j'étais pas à mon aise !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
yes , au debut c'est tjs plus dur ... lol

merci pour la proposition , on fera une fois ca et j'te filerai mon gsm pour faire une photo si tu veux bien Smile


Ce week-end si tu veux ... Samedi, je monte à la mer chercher mon fiston qui a passé la semaine avec sa copine, donc si ça te conviens samedi, fin d'aprem, déut de soirée ou dimanche ? Je prendrai mon reflex et ma mini camera HD pour imortaliser le moment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est sur le terrain des flics a zellik .... j'avais encore mon ER5 a l'epoque , imagine la diff lol
j'ai appris a rouler a velo sur le terrain de basket dont tu parles.
mes grands parents habitaient rue roobaert , pas compliqué , la seule maison avec garage ;-)

Mais bon , tout ça date de la bonne epoque comme on dit ... ganshoren etait bien fort paisible ....


pour samedi ca peut le faire , j'dois en parler a madame ... j'ai aucune idée de son horaire ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
Maverick a écrit:
Je rigole, hein, je me moque pas, moi, rien que le fait de m'assoir sur la Gold et de retirer la béquille, j'étais pas à mon aise !!!



Anne -Marie non plus!!


Soyons honnêtes, c'est pas tellement le fait de dé-bequiler la bécane qui me faisait peur, car finalement, une fois les pieds posés par terre, cette dernière ne fait vraiment pas ses 400 et quelques kilos, mais c'est surtout que j'avais à côté de moi son proprio d'1m94 (avec les talons des santiags) qui me regardait d'un air méfiant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...