Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

31/07 balade motokaiser


Messages recommandés

voici une tite video qui vous presente les participants et leur moto , le tout en action bien entendu .... ça comme vers 2min ... ben oui sorry j'ai attendu d'etre sur une ligne droite , sans voiture derriere nous ni devant pour ne pas faire le singe sur la voix public et ennuyer les autres vehicules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé ils sont bien cool , vraiment.
ton ami , emille , avec sa v-max m'a vraiment touché ... si on m'avait dit qu"on motard tout en roulant casque sur tete arriverait un jour a me toucher en me parlant ... lol
non serieux , le gars , il me fait signe de m'approcher ... on ouvre nos casque il me dit vla , tu as les panneaux , tjs tout droit puis e411 sur bxl mais ectoute si tu veux je guide jusque bxl si ca va pas .... mais meme comme ca en roulant , casque , pot ki fait boucant , ect , j'l'ai vraiment senti sincere , ca m'a touché a mort ! mais serieux , si ca allait pas je l'aurais dit . j'imagine que ca doit faire spec que d'un coup ca va pas puis hop quelques secondes apres ca va deja mieux et 5min apres c'est quasi totalement passé ( pas tout a fait mon mental fait bcp aussi et je stress qd meme qd ca m'arrive mais si je sais ce que c'est ... tjs la peur de refaire un pneumo ... mais dés que je sens que ca commence a aller mieux ... j'ai l'impression que ca me rassure de savoir que c'est " que " le froid ou le chaud et pas de nouveau mon poumon qui se barre . Car serieux , ca c'est pas comique du tout de chez du tout.
Bref , ... j'ai poussé tite pointe en partant pour bien montrer que ca allait ... puis ben j'ai une une chtite bm qui roulait bien et me suis tapé derriere ... il a pris l'E411 aussi ... j'l'ai laché a la pompe de bierges lol ( si j'ai eu photo , lui aussi , j'espere qu'il avait le ti appareil magik car on a quasi jamais freine sauf qd il y avait une voiture devant lui )

Bref t'es potes bien cool , on doit pas s'ennuyer avec eux et de plus ils ont l'air de savoir deconner mais en restant tout en securité et ca c'est bien Smile
enfin , les autres fois qu'on a roulé aussi hein ( sinon j'aurais pas ete la today lol )

parcontre , je me dis qu'on me fait pas bcp de " reproche " ds ma conduite en groupe , ... s'il y a des trucs que je fais pas bien ou quoi fait le dire hein ... si je sais pas , je sais pas le modifier ou le faire ou autre. J'essaye de rester a ma place mais bon , qd on est en ti groupe la tantot , j'ai plus ou moins deviné que je pouvais me permettre de suivre la tite v-max lors de ses petites accelerations.
Ce que je ferais pas en groupe plus important en nombre de moto biensur.
Bref , j'aime etre sur que je fais bien ou du moins de savoir ce que je peux modifier Smile

Dit sinon .... elle etait qd meme bien ces 2 gold hein .... suis pas resté trop longtemps devant moi .... tu les aurais pas prises en photos ?
voudrais montrer ca a mon joli papa lol ( j'aimerais bien un jour rouler avec lui et ma maman ... qd ils roulaient j'avais pas de moto , maintenant la sienne n'a plus roulé depuis 2ans et la suite tu connais .. que ma moeder veut plus monter sur autre chose qu'une gold lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est vrai ça , a mon avis les autres n'y ont pas pensé tout comme moi je n'y ai pas pensé non plus.
Mais tu fais tres bien de le dire ... si on retourne ds la region faire uen balade j'essayerai de faire pensé a te faire passer le mot
Mais personnellement j'ai un peu de bol d'etre avec ds le sens ou je pense que c'etait une balade hors forum , que tatoo et cahuette fesaient avec des amis personnels ( personnel ds le sens , hors forum ) et moi en discutant ds la messagerie de facebook avec cahuette c'est par hasard qu'on parl" de dimanche et que je me suis incrusté avec .

voili voilou , comme ca tu sais un peu le comment du pq de la balade et qu'on a peut etre pas pensé a prevenir.


d'ailleurs comme je le disais encre hier a tatoo , en roulant comme ca avec des motards d'experiences , j'en enmagasine pas mal aussi d'experience . Au point que qd je roule quelques jours apres , je le remarque que je joue de plus en plus avec ma meule. Alors qu'il y a encore 1semaine je disais , wé la c bon je l'ai bien en main ... ben je me surprend a encore mieux me sentir dessus les lendemain de grosse balade ainsi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci lol se seras pour une prochaine fois et oui plus tu va manger des kilomètres plus tu va maitriser ta monture mais attention une fois atteint tout capacité et que l'on pense l'avoir en main bardaf on se retrouve a terre et on comprend pas pourquoi lol je parle par expérience lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , j'me dis tjs te dit pas que t'as tjs pas eu d'accident et que donc c'est bon .... justement tant qu'il est pas arrivé .... c'est qu'il est tjs quelque part devant moi ...
j'essaye de penser comme ça le plus possible qd je suis a mon guidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...