Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la becane du zotemurph


Messages recommandés

les HP sur le top case c'est pour ma femme!!! quant elle écoute la musique elle ferme sa G.....
hahahahahahaha non mais j'attend de trouver un top case de la 1150 avec hp incorporé j'ai trouvé mais trop cher!!! 300€ hic!!!! a repeindre et serrure a remplacer!!! enfin avec la patience
on trouvera!!! donc les hp dessus c'est du provisoire .
amitié a vous deux.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
les HP sur le top case c'est pour ma femme!!! quant elle écoute la musique elle ferme sa G.....
hahahahahahaha non mais j'attend de trouver un top case de la 1150 avec hp incorporé j'ai trouvé mais trop cher!!! 300€ hic!!!! a repeindre et serrure a remplacer!!! enfin avec la patience
on trouvera!!! donc les hp dessus c'est du provisoire .
amitié a vous deux.....


Ah!! Ok déjà la serrure ce n'est pas donner je comprends!!
Moi la mienne elle serre ses fesses sur ma moto et elle ferme sa G..... Aussi!!! si non je la jette!!!
Bonne fin de soirée a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bobby, sympa les critiques sont facile (connerie humaine) commetu dis!!! mais moi je n'ai pas les moyens de me payer un fer a repasser a vapeur!!! (gold wing) pourquoi vapeur car tu en a quant tu la déplace a l'arrêt!!! t'as peur qu'elle tombe!!!! bicause $$$$$$$ très cher!!!! d'ou vapeur et sueur froide a chaques manoeuvres ........ ma Bm un vrai vélo!!! même a l'arrêt donc très agréable pour moi ce qui me conviens bien tout en aillant une 1000!!!! plus légère qu'un scooter au déplacement un plaisir d'équilibre!!!! ach ces boschs font bien les choses!!!!!
ACHTUNG!!!!!! pan zer a rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
+1 chuis bien d'accord avec toi moi de même je ne suis trouvé une moto a 1000€
Avec ma p'tite retraite peut pas faire plus mais je roule a moto c'est le principal
moi la mienne jel'ai eue pour 1200! et j'en suis heureux! c'est le principal!!!! ça roule!!! et c'est fiable!!!!,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
lebest a écrit:
+1 chuis bien d'accord avec toi moi de même je ne suis trouvé une moto a 1000€
Avec ma p'tite retraite peut pas faire plus mais je roule a moto c'est le principal
moi la mienne jel'ai eue pour 1200! et j'en suis heureux! c'est le principal!!!! ça roule!!! et c'est fiable!!!!,


Ah oui pas mal elle est tof!! J'aime bien la couleur tu a des frais à faire dessus??
Moi a part le grand entretien plaquettes de freins ar et deux pneus après 9000 km ça va quoi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je critique pas la moto je suis serieux j'aime bien, la mienne c'est une 91 ZZR 600 que j'ai payer 900 € on roule selon c'est moyen a point c'est tout tant que l'on peut exercée sa passion en tout sécurité c'est le principal moi si j'aurais les moyen ben c'est pas une ZZR de 91 que j'aurais lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
euh je critique pas la moto je suis serieux j'aime bien, la mienne c'est une 91 ZZR 600 que j'ai payer 900 € on roule selon c'est moyen a point c'est tout tant que l'on peut exercée sa passion en tout sécurité c'est le principal moi si j'aurais les moyen ben c'est pas une ZZR de 91 que j'aurais lol


Ah oui ça serais quoi comme moto?? Moi maintenant a l'âge que j'ai ça serais surement ça!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la virago ,shadows ,intruders se style de moto mais madame elle c'est plutot cbrr gsxr R1 des bêtes de course lol

voila pourquoi il y a deux motos a la maison la ZZR c'est madame qui la voulus et la vara ben en faite j'etais partie pour allez chercher la swadows et madame quand elle la vue elle a criée tout heut dans le magasin mais c'est une moto de Papy Mdr bon alors j'ai tranchger lol j'ai pris la vara un trail ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais acheté une Virago535 pour madame elle a roulé 3 x en 4 années et encore par 30° a l'ombre
Ben oui ça n'ai pas arrivé souvent en Belgique Elle était nickel de chez nickel pas une griffes état exposition
le gars qui me la racheté a fais une bonne affaire
Il est venu la voir et est parti de suite avec arriver chez lui il ma encore tél pour ne remercier et me dire qu'il était
bien arriver car il était au courant que l'embrayage était a change tout le reste était nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé-ho la Shadow c'est pas pour les Papys, c'est une moto à l'ancienne, c'est lourd, ça tourne mal, question stabilité, il y a mieux et sur autoroute, ça arrache les avant-bras, bref un vrai régal !
Pour le Panzer, à ce prix c'est une bonne affaire ! C'est solide, fiable et indémodable ... Bonne route et bienvenue parmis nous.

Ici la Shadow de "papy" Maverick :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle collection de bécanes, leBest, lol, la Toyota, ma soeur à eu la même, elle faisait du courrier express avec, elle l'a vendue avec pratiquement 500000 bornes et jusqu'il y a peu, elle roulait encore, une bagnole INCREVABLE ! Juste un entretien : vidange tous les 10000 et filtre à huile tous les 20000, après elle a adcheté une Carina avec laquelle elle a parcouru autant de bornes ...
Mon pote Mark a la même Suzuki que toi à l'état d'épave dans son garage, il parrait qu'elle tourne encore, j'irai faire deux trois tofs à l'occase.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
Belle collection de bécanes, leBest, lol, la Toyota, ma soeur à eu la même, elle faisait du courrier express avec, elle l'a vendue avec pratiquement 500000 bornes et jusqu'il y a peu, elle roulait encore, une bagnole INCREVABLE ! Juste un entretien : vidange tous les 10000 et filtre à huile tous les 20000, après elle a adcheté une Carina avec laquelle elle a parcouru autant de bornes ...
Mon pote Mark a la même Suzuki que toi à l'état d'épave dans son garage, il parrait qu'elle tourne encore, j'irai faire deux trois tofs à l'occase.


Ah!! La Toyota Corolla elle a fait aussi 240.000 km avec 3 chauffeurs différant
ma femme mon fils et moi toujours le même pot d'échappement le même embrayage les 1er plaquettes de freins d'origines
changées a 120.000 km j'ai fais seulement les entretiens quand elle était sous garantie je sais (PAS BIEN!!) quand il manquais de l'huile j'en rajoutais et basta juste replacer les pneus et une fois la batterie
je l'ai donner a mon fils qui lui la vendu 15 jours plus tard 100.000 FR a l'époque

elle allait avoir 4 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder ton blog LeBest tu en a eu de belle machine moi j'ai prit mon pieds le plus c'est avec une yam XS 400 de 79 je l'avais complètement rénové tout belle et ah mon divorce mon ex la vendu pour 150 € juste pour m’enrager pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je te la déconseille si tu mesure plus de 1 m 78 cm si non au bout de 50 km tu aura mal au popotin (le dessus des fesse)
Ou alors tu dois changer de selle pour le reste c'est une moto super, maniable, économique un p'tit bémol son réservoir surtout les 1er model trop petit


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
ah zut j'ai une taille de gonzesse lol 1,87 m mdr sur une sportif ca va pas un custom ca va pas un choper ben pareille il y a que les trail qui me vont bien ppffff lol


Un trail ou une routière ou un chopper plus gros qu'un 600cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je pense bien m'acheté un chopper dans les années qui viennes (1 an ou 2) car je me rends compte
que j'ai tendance a rouler un peu trop vite par moment avec l'Xj
Je pense rouler moins vite avec un chopper puis je ne roule plus autant qu'avant donc un chopper pour
mes p'tites balade serait bien je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
houlaaaaaaaaaaa Le Beste qui s'assagit!!! dans 10 ans il vat nous venir en chaise roulante hybride!!!
si tu veux j'en ai une a vendre!!! mais faut changer les batteries!!!(chaise roulante custom)


Ben dans 10 ans j'en aurais 71 ans j'espère encore rouler a moto oui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Beste:je n'ai pas répondu a ta question (1000cc) d'escuses
Pour ce qui est de laBM je n'ai pas eu de gros frais seulement un tout gros entretien car elle n'avait plus tourné depuis trois ans!!!! j'en ai profité pour la démonter entièrrement et la nettoyer et vérifier les connections electr, si pas de bidouillage!!! on ne sais jamais avec une occase mais non ça vas!!! juste remplacer la radio qui elle crachait plus qu'elle ne chantait!!! et l'antenne cable cassé donc mauvaise reception enfin tout est fait reste plaquette AV et AR a faire mais ce sera pour lemoisprochain car $$$$ y a plus!!! pour le reste nouveau pare brise a remplacé (cassé) sur un coin, et mettre des protèges carter 330€ chez BM pffffff vais mettre des nouveauxcar en occase introuvable!!!!,et en final un autre top case pour le comfort de ma "bonne" et puis cet hiver vole peinture en attendant je vais juste la rafraichir car elle est d'origine et petit coups par-ci par là enfin le principal est qu'elle m'enmène là ou je veux sans ennuis ça roule bien c'est déja ça de positif
Bonne journée a toi et ta femme et A+ quant ily auratdu
salutation cordiale : le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...