Mystical

honda cbr1000f

Messages recommandés

a vendre honda cbr 1000f dcbs 1995,54432 kms en etat IMPECCABLE
prix : 2000€
tel : 0499 30 20 40

vraiment chouette bécane !!!
tres belle :-)

Déjà essayé motoweb ? Même si la bécane le vaut, le kilométrage et l'année sont là ! Puis, c'est la fin de saison et surtout c'est la crise. J'ai un pote qui a eu toutes les peines du monde a vendre son R6, celle que je z'yeutais pendant un moment ... Une bécane chrome nickel entretenue à la brosse à dents dans les moindres recoins, annoncée sur le web à 3750 (déjà un bon prix), il me la laissait pour moi à 3500, puis finalement l'a laissé partir à 3000 !

16ans et 55.000km , perso j'dirais que c'est le double du prix , voir plus ...
je l'aurais mise a 1000euro pour la laisser partir a 800.

( juste au dessus de l'annonce ds le vlan de celle ci , la cbr , il y a une vtr de 2000 avec 50.000km pour 1.000euro )

& oui , s'est notre Fifille 3 !!!! , encore quelque jours , elle sera à la maison , nous comptons heure par heure
car plus rouler depuis le 1er mai 2010 à cause d'un petit con , nous allons enfin revivre !!!!

S'est la Fifille à Doudounours & La Rebelle Teuton maintenant , elle va bientôt arrivé à la maison !!!

Super contente pour vous ,nickel cette moto,
avais ete la voir avec Scale,rien à redire dessus

Merci Cahuette , de plus on aura l'occation de montré au mec qui trouve qu'avec l'âge qu'elle a & s'est km qu'elle ne vaut plus rien , quand on ne connaît pas la bécane , on ne se permet pas de la juger de la sorte !!!!!

Tout se dit avec humour sur ce forum
ma belle,t inquietes

ok Cahuette , mais aime pas qu'on dénigre mes Fifile quoi !! , on se renseigne , juste & voilà j'ai monté mon quart de tour

TATOO a écrit:
snif,j'aurai meme pas eu le temps de l'essayer. par contre ta gold te va tres bien

Voilà tatoo, le hasard faisant parfois bien les choses, tu auras eu l'occasion de l'essayer.

LA PREUVE

Fais lui un calin pour nous , elle nous manque déjà , tiens nous au jus car on doit aller à la Div ,
, gros bisous à Murphy & à vous deux !!!