Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transformation du SC25 à mon idée


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RSCA a écrit:
lebest , je pense que c'est pas un nettoyage mais un décapage
ou alors apres le lavage , elle risque de tomber en piece la becane si elle est sale a ce point la , hihi


Oui oui j'ai bien comprit mais pour que la peinture parte comme cela c'est quel était attaquer par le sel ou autre chose non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le resultat avec UN seul passage au decapant,le reste c'est pour demain.mon copain qui fait les vinyl vient de venir,il a fait le devis,suios sur mon c..!!!! chez honda faut commander le kit complet,au bas mot SANS placement 350€!!,ici avec les supplements demandes vais meme pas en avoir pour .......€!! c'est genial!!! vite janvier qu'elle soit en ordre

le restant de la transformation arrivera au fur et à mesure,mais là je miam puis dodo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai en projet de refaire ma GSX cet hiver, quelqu'un peut m'aider ? Perso, je suis nul Dans tout ce qui est boulot de prepa, et la peinture, là, je vous dis pas, même pas la peine d'en parler ... Par contre, je ne demande qu'à apprendre, et qui sait, dans la foulée, j'offrirai peut être une cure de jeunesse à ma bonne vieille Shadow ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
l'a pas que l'air,elle EST en bon etat.mais comme pour le XX j'auraisz aime une selle perso,on en fera une pour celle ci


Je viens de chez Tapis Max et des selles motos il y en avait un paquet en attente de rénovations
Ma selle est super belle je mes une tof les autre viendrons après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
t'as payé cher? on pourait un samedi aller ensemble?


J'ai payé 160 € simili avec 1 cm de mousse sur toute la selle et les Piqûre comme à l' origine, si je la prenais lise c'était 100€

Avant



Après



Oui pourquoi pas un Samedi!!

Avant






Après












Cliquez sur la petite photo pour la voir en grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
ca c'est le resultat avec UN seul passage au decapant,le reste c'est pour demain.mon copain qui fait les vinyl vient de venir,il a fait le devis,suios sur mon c..!!!! chez honda faut commander le kit complet,au bas mot SANS placement 350€!!,ici avec les supplements demandes vais meme pas en avoir pour .......€!! c'est genial!!! vite janvier qu'elle soit en ordre

le restant de la transformation arrivera au fur et à mesure,mais là je miam puis dodo.


Fais quand même gaffe, décapant , s'il déborde sur tes pneus...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, heuuuuuuu, t'attend pas à un truc pharaonique LOL, mes programmes de création de site web étant devenus obsolètes, pour pas dire périmés, je me suis rabattu sur du "tout gratuit" que l'on trouve sur la toile, c'est un cht'it truc sans prétention, enfin tu verras tantôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le polissage tu mets une couche de vernis?? Car a la 1ère pluie re oxydation non???



Hier a Walcourt j'ai discuté avec un gars qui avais la même que toi avec le bas du carénage manquant!!!
Il était un peu casser et avait mis du scotch en attendant de le réparer mais un bon coup de vent la tout
arracher elle avait plus de 100000 km au conteur et roulait encore très bien jamais eu de problème avec
juste un peu gourmande en huile avec ses 100000 km il avait aussi trouver une autre pour 500 € et allait
la refaire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100.000 ou plu c"est courant pour ce genre de machine,sur le fief,guy connait un XX qui a plus de 200.000. une fois polies,pas besoin de vernis,juste un coup de belgom alu de temps en temps.la semaine prochaine la jante avant sera finie,donc je pourai deja changer le pneu.puis terminer les canons de fourches,manquera plus que les vynils sur les cotés de carenages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé cool , j'espere que la taille sera bonne , ca le ferait super bien Smile

parcontre j'sais pas si tu as vu en semaine l'article ds la DH qui annoncait un hiver de malade , jusqu'a -25° en janvier ...
tu ferais pas une section moto neige sur le fofo deja ? hihi , pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...