TATOO-pourlesmotards

photos du XX (et divers)

Messages recommandés

Beau XX et belles photos
La derniére tof, c'est rue Victor Olivier, non, en arrière plan, c'est un bâtiment oú on relève les calorimètres ?

oui mav,tu as raison.en fait ce post aurait du etre supprimé hier soir apres l'avoir mis,c'etait juste pour avoir le lien des photos et les poster sur le forum cbr.puis comme ça ceux qui ne l'ont pas connue la voient,donc je le laisse ouvert

qui veut des centaines de magasine moto ?
integral , moto & loisir & revue & journal & 80 & motards etc etc ?
a donner
faut juste bouger ses couilles jusqu'a chez moi

TATOO a écrit:

et un de mes tatoo

Houa!!! Elle était nickel ta XX pourquoi tu la vendue quand même pas pour la Gold?? Tu devrait peindre ta C B R comme la XX
écoute pas Cahuette!!!!

Bof !!!je pense que je vais avoir une copine en moins là!!!! affraid

lol!

le cbr restera dans ses couleurs originales,à un ou deux details pres.mais surement pas en noir,meme si j'avoue que la couleur me plait enormement.

pour le reste,t'expliquerai de visu si tu veux.

@max: à demain matin poto!

No problèmo!! C'est vrais que re peindre une moto c'est pas bon marcher non plus!!

le but est de garder une moto"bon marché",c'est à dire faire des frais minimes mais qui doivent etre faits,c'est pour ça que je fais tout ce que je sais moi meme,et si je connais pas,hop un coup de fil à max pour une explication.

Ben oui comme moi, moto a petit prix fiable plus toute jeune mais au moins on roule a moto avec la différance
que moi j'ai pô d'garage et que je ne sais pas bricoler dessus moi même heureusement j'ai plus rien a faire dessus
a part une vidange avant l'hiver
geek

Ah!! si peut être des poignées chauffantes scratch

quand tu veux bosser dessus,donne un coup de fil et on s'arrange.ya pas que le corridor en bas,j'ai acces à un autre gfarage aussi,et là un peu plus d'outillage.

Ah!!Oui ok merci pour ta propo!! On sais la laver chez toi aussi dans le garage Shocked
C'est un gros problème chez moi pas d'endroit ou je peux la laver parfois chez mon boss mais ce n'est pas évident
Faut que les gosses ne sois pas la, se qu'ils ne voient pas ils ont pas mal aux ventres!!!

TATOO a écrit:
au garage,ou ici. comme tu veux.

Ben ou toi tu lave ta moto, éventuellement avant une balade ou quand toi tu lave la tienne

en general je la lave ici,le frigo est moins loin!! pour le moment,tous mon taf sur la cbr se fait dans le couloir ou devant la porte.

ca te dit rien la choucroute le 12?

Oui je l'ai vu mais j'ai autre chose de prévu le 12 c'est l'annif de Chantal sorry

belle bete , j'adore la photo ou Claudine est devant toi , bien belle photo les namoureux Smile

gniark !

hihi , j'lui ai sonné sans savoir qu'il etait chez toi lol
ben j'ai rdv avec une amie qui travaill cette semaine pres du loup et donc avant et apres j'passe au loup . Max aussi , venez aussi hein Smile
Sinon demain si la chef me donne pas trop de tache a faire , j'te sonne si t'es ds les environs de chez vous :-)

z'avez l'air super heureux et content sur la photo ❤ Ca va déchirer l'année prochaine.

A bientot

petit louis

C’était pas la plus rapide a son époque la XX ??

Si, si, puis se sont pointées les Hayabuza, ZX 12-R et autres ZZR 1400, et dans la course à la vitesse de pointe, je pense qu'ils ont fait un rappel sur les XX pour le changement des leviers, pas assez aérodynamiques, il y avait au dessus de 300 km/h la pression du vent qui s'exerçait et qui rabattait la poignée de frein et qui donc faisait freiner intempestivement la bestiole. J'ai un pote qui a eu une XX, il a toujours dit que c'était la meilleure machine de tous les temps, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ...

c'etait une super machine,certaines porsche se souviennent encore de moi je pense.perso jamais depasse 290 avec en solo,et 280 avec ma cahuette.
jamais entendu parler de cette histoire d'auto-freinage mav,t'as lu ça où?

c'est une legende , j'ai entendu ca aussi avec les yayabuza et autre missilles sol-sol
"c'est pour ca qu'en motoGP , si tu regarde bien , le levier est creux pour pas que ca arrive..."
c'est surtout pour qu'il casse a cet endroit et qu'ils puissent repartir...

Encore une légende urbaine, probablement .... Quoique théoriquement possible, et effectivement il s'agissait bien de la Hayabusa .

mais wais , et le raton-laveur il emballe les boulettes dans l'aluminium ?

Non, m'sieur Sata, c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu .... Et les vaches brunes, ben, elles bossent chez Cécémel, c'est bien connu pourtant

ah wais pardon , marmotte , raton-laveur , ca reste des bestioles ..

TATOO a écrit:

et les vaches brunes donnent du chocolat

ben non le chocolat c'est elle!!!!!!