Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos du XX (et divers)


Messages recommandés

TATOO a écrit:




et un de mes tatoo



Houa!!! Elle était nickel ta XX pourquoi tu la vendue quand même pas pour la Gold?? Tu devrait peindre ta C B R comme la XX
écoute pas Cahuette!!!!

















Bof !!!je pense que je vais avoir une copine en moins là!!!! affraid

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui comme moi, moto a petit prix fiable plus toute jeune mais au moins on roule a moto avec la différance
que moi j'ai pô d'garage et que je ne sais pas bricoler dessus moi même heureusement j'ai plus rien a faire dessus
a part une vidange avant l'hiver
geek

Ah!! si peut être des poignées chauffantes scratch


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!Oui ok merci pour ta propo!! On sais la laver chez toi aussi dans le garage Shocked
C'est un gros problème chez moi pas d'endroit ou je peux la laver parfois chez mon boss mais ce n'est pas évident
Faut que les gosses ne sois pas la, se qu'ils ne voient pas ils ont pas mal aux ventres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi , j'lui ai sonné sans savoir qu'il etait chez toi lol
ben j'ai rdv avec une amie qui travaill cette semaine pres du loup et donc avant et apres j'passe au loup . Max aussi , venez aussi hein Smile
Sinon demain si la chef me donne pas trop de tache a faire , j'te sonne si t'es ds les environs de chez vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, puis se sont pointées les Hayabuza, ZX 12-R et autres ZZR 1400, et dans la course à la vitesse de pointe, je pense qu'ils ont fait un rappel sur les XX pour le changement des leviers, pas assez aérodynamiques, il y avait au dessus de 300 km/h la pression du vent qui s'exerçait et qui rabattait la poignée de frein et qui donc faisait freiner intempestivement la bestiole. J'ai un pote qui a eu une XX, il a toujours dit que c'était la meilleure machine de tous les temps, mais à ne pas mettre entre toutes les mains ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une legende , j'ai entendu ca aussi avec les yayabuza et autre missilles sol-sol
"c'est pour ca qu'en motoGP , si tu regarde bien , le levier est creux pour pas que ca arrive..."
c'est surtout pour qu'il casse a cet endroit et qu'ils puissent repartir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...