Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on me propose un deal...


SATAMAX

Messages recommandés

je me tate , j'ai dans mon garage la moto d'azta pour l'hiver , car , lui ne roule plus ,
il la revend et a "remis" son "abris"
donc je lui garde jusqu'a ce qu'elle parte ou , il me proposeun echange contre ma mega-giga-hyper sport
elles sont de valeurs equivalentes , mais c'est pas du tout les memes styles
c'est une yamaha YZF 1000 thunder race






meme annee et km que la mienne , j'hesite , j'hesite
meme si je m'eclate avec mon brelon , une 1000 c'est cool
vos avis m'interresse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle,mais quid de cette perte/consommation d'huile?? ici aussi,au depart il n'etait pas question de racheter la cbr,mais elle etait en depot,donc....

je serais aussi bien embete si j'etais dans ton cas,mais comme tu roules souvent,pour ne pas dire toujours seul,pourquoi un 1000??mais d'un autre cote,tu as les frais à faire sur la 500 suite à la rencontre du troisieme disque.quel est le plus avantageux pour toi?? je donne mon avis: garde la 500. les autres,vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je suis dans la même situation, je voudrais aussi changer de moto mais la mienne est nickel tout est en ordre
Nouvelle selle deux nouveaux pneus l'av 1.000 km l'ar 2500 km grand entretien fait il y a 6.000 km plaquettes de freins 1.500 km
Mais le problème c'est que tu sais ce que tu a!!! Mais pas ce que tu va avoir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu tout ce a quoi je pense, c'est pour ca qu'il me la laisse , quand je veux , je vais rouler avec
comme ca je me fais mon idee , je vois ce qu'il y aurait a faire dessus ( a part les pneus qui sont loin mais pas foutu , y a rien a 1ere vue)
pour la conso d'huile , elle etait avec de la full , la on a fait la vidange avec la semi , donc a verifier
le kit chaine est neuf , je lui ai monté le mois passeé
pour le deal , je redresse le pot et lui me change la batterie et on echange point
sinon , chose EXTREMEMENT rare , ma dame aime cette moto (pas comme la CB...)et veux deja qu'on aille faire un tour un de ces 4 pour tester ca ...
chais pas trop , je vais changer la batterie et puis rouler un pneu avec et on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que question model moi je préfère la Yam
Maintenant si tu ne la prends pas pense-tu que tu va garder l'Honda longtemps??? Moi je ne le pense pas
Je te connais depuis pas longtemps mais je suis sur que tu ne la garderas pas une année ta Honda
Fait toi plaisir en plus ta moitié l'aime bien donc!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'fais l'échange ... mais mon testament avant aussi lol

mais c'est mon esprit de jeune kéké qui parle là.
Ecoute plutot des gars comme tatoo ... y a plus d'exprerience et de sagesse que moi je pense ( ds la poignée de gaz du moins :-p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai fait l'aller-retour soignies avec ma dame
elle aime bien elle car c'est pas trop tape-cul , la selle est bien large , le reservoir aussi , elle a pas les jambes trop pliées
sinon ca roule plutot bien , le niveau d'huile a pas bouger sur les +100km deja fait
mais je sais pas , elle a de la gueule , roule plutot fort ,mais
mais je sais pas , y a qq chose qui me chipote (pneus ? suspensions ? position ?)
verrai bien ce que ca donnera apres des test plus "poussés"
mais dans le genre , je preferais ma 9R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui encore qq km avec (quasi 80) je commence a m'habituer
en fait , cette becane vu l'ancienneté de sa conception , c'est plus une sport-GT qu'une sportive auxquelles je suis habitué
mais ca commence a venir , et je pense que je vais la prendre , rien que pour son confort (relatif) et ce moulin
car oui , ce moulin , c'est de la balle , tres souple , avec des carbus qui donnent encore du caractere
un bruit tres sympa
c'est "rempli" a mort (plus que la 9R) a bas regimes
ca reprend depuis le ralenti jusqu'a la zone rouge sans temps mort
en usage courant , c'est genial , ca me rappelle les serie K chez beheme
oki , c'est pas ma cb dans les virolos , mais c'est pas un camion non plus(bon , il me reste encore une bonne "bande de peur")
en usage "normal" , c'est vraiment une chouette becane pourtout les jours ou en duo
a l'attaque (leger) , faut la forcer un peu , car avec les pneus qu'il reste dessus , ca aide pas
c'est des vieux brol usés a "plat" qui ne mettent pas en confiance , mais elle est saine quand meme
donc , je pense qu'avec de bons pneus , elle retrouvera toute sa splendeur
reste juste a verifier la consommation d'huile et si ca reste raisonnable (-1l/1000km)
et bien je pense que je la prendrai bien
oui je tombe sous le charme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ses ca la il est vrais que ces pas facile

il y a plusieur chause qui rentre en ligne de compte
1/ l argent (le nerf de la guerre)
2/tout les accoters (ass,tax,et tout ce qui vas avec)
3/ tu est seul maitre de ton portefeuille


bon choix mais comme deja dit tu reste seul desideur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ben , je viens de passer mon aprem sur le net sur differents faux-rhum dediés aux "taces"(comme y disent)
et apparement ma conso est meme plutot basse pour mon usage , son km et avec l'huile utilisee

donc , demain je tel pour confirmer l'echange , enlever la plaque et mettre la mienne
mardi , changement de chaussettes
j'espere avoir des belles en recup et le temps de le faire (et mettre des liserets rouge en passant)
et puis , au fur et a mesure , d'autres changements pour le fun
virer la bavette , support de plaque maison , clignos integrés dans les ecopes arr
quand j'aurais plus de sous sous
une bulle haute
une peinture du flanc abimé
et pleins de petits "details" (retros,durites avia,polissage (tatoo?),etc,etc)

mais si ca se trouve , j'aurais encore changé de becane avant d'avoir terminé toutes mes idées (comme d'hab)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila , c'est confirme , y a plus qu'il passe pour signer les papiers
mais je peux deja envoyer ceux de la "tace" pour ma demande d'immatriculation
donc , si j'y arrive (le temps ) demain , un train quasi neuf de michelin pilotpower 2ct et des beaux liserets rouges
et un coup de nettoyage et debut de polissage de certains trucs , histoire de lui redonner un coup de neuf
mouahahahaha!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...