ELECTRAPHIL

votre administrateur principal tente de dompter une vielle bete

Messages recommandés

tatoo découvre la moto de nos peres, la premiere electra glide (early shovel 1967).
Comme apparement il a pris le gout de la frotte sur sa becane, il va la ramener chez lui et passer l'hiver à redonner a mon electra l'allure du neuf. Elle est pour l'instant parfaite pour la mecanique mais à besoin d'un nettoyage en regle.

Houa!!! Purée la bête!!! J'adore ce style de moto quelle chance il a ce Tatoo de rouler avec!!!!!

quelle machine!! c'est impressionant,le bruit deja,puis faut se mefier des freins,une gold ne freine pas trop bien,et l'harley ne freine pas du tout!! vais aller la chercher tantot,et les photos du nettoyage seront postées dans un post à part un grand merci à phil!!

Les insignes Harley de réservoir, j'en ai 2 dans ma vitrine, je savais pas de quel modele elles provenaient ... Maintenant oui ! Phil (electra), je t'avais parlé que mon père avait eu une Plymouth 48, et bien j'ai retrouvé la fameuse flèche de capot en rangeant mon grenier, elle a de retour sa place dans ma vitrine également. Au plaisir de te (re)voir bientôt, au volant d'une Plymouth Fury 58, peut-être ? (suis vraiment impatient de la voir, celle là ! ).

"christine " est en ce moment sous une bache chez mon oncle à draguignan en france, il y a enormement de boulot dessus pour la rendre presentable et je compte consacrer le budget de l'année prochaine à remettre une mustang (mais pas n'importe laquelle) en service. Une fury c'est beau mais au quotidien c'est un peux penible. faut faire la part des choses entre la beaute du vehicule et la possibilité de pouvoir en avoir du plaisir en roulant.

la champione toute categorie pour le rapport rareté-beauté-atrait du public compare à la facilité d'exploitation est pour moi ma delorean que je roule quasi quotidienement

TATOO, c'est y pas toi, qui roulait ce samedi vers 12h +/-15 à Hal , je pense t'avoir croisé sur le rond point qui mène sur la route de ENGHIEN ,,,,,,,,

Non,ce n etait pas lui,à cette heure là,il etait encore
à kempenhout , puis direct sur anderlecht 8) 8)