Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade avec ptit louis,tatoo et cahuette


Messages recommandés

texte de petit louis,deplacé par mes soins

petit louis a écrit:
Yes à 10 h 30 je suis chez Tatoo pas trop frais Shocked à cause d'une fermeture tardive du bistrot ,fait pas chaud mais je suis là . Un café plus tard et sous un rayon de soleil,nous voilà partis vers le boulevard de l'Humanité .......... pas trop de monde sur la route ,ca roule bien j'ai pas trop difficile à retenir ma bete pour pas dépasser Tatoo Wink à un moment il me dit "passe devant c'est tout droit je te rejoints au Stop" Je déchaine toute la puissance de mes deux cylindres ,Hé Hé Hé je vois plus tatoo dans mes rétros......et puis je vois comme un point rouge au loin derriére puis 2 sec plus tard le point rouge est 100m devant moi Pfffff suis content qu'il y a le stop .Petit 1/4 d'heure après on est chez Sata qui nous immortalise en numérique le temps de réchauffer le bout des doigts et deux trois blabla après on repart en direction de Saintes ... enfin je crois......là comme c'est dimanche ,c'est fatal on voit une caisse qui se dit que le panneau STOP c'est pas pour elle et l'inverse aussi : une autre caisse qui freine au passage pour piéton surprenant quand il y a personne à 50 m enfin p-etre que BIp Bip passe à cette heure là enfin bon . Toujours sous le soleil et l'heure de l'apéro a déjà sonné dus donc on s'arrete dans un chouette petit bistrot tenu par une chouette madame et là Jupiler pour tatoo et cahuette et gueuze pour moi ,ca fait digérer, il fait moins froid aussi ,on s'en jette 2 ou 3 puis on parle pour le retour comme j'avais vu bierges sur une pancarte je dis qu'on peut rentrer par là mais je savais pas que les flamands ont aussi un patelin qui porte le meme nom bierges , mon sens de l'orientation légendaire en prend un coup. Crying or Very sad je sais pas vous dire par ou on est passé tout le long de la journée Rolling Eyes mais quoi qu'il en soit on se retrouve chaussée de Ninove et Tatoo dit on est parti à 3 on rentre à 3 de là on prend une portion du ring sortie Laken et Hop direction mon bistrot. ....puis séparation tatoo: Anderlecht et moi
En résumé merci à Tatoo et cahuette pour ces +- 80 km de ballade à refaire sans modération sous une belle journée un peu froide.

A bientot pour d'autres aventures

petit louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...