Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

...Nieuw moto à Murphy...


Messages recommandés

Salut les cop's désolé ce n'est pas moi qui les aient postées pour ceux qui sont dans le doute c'est une Suzuki Marauder 800 de 2000 et 17000km et ça roule super bien je suis occuper a l'améliorer un peu rajoute de quelques options pour la rendre un peu originale mais suis content de mon petit joujou au moins sur celle là je n'ai pas de difficulté a monter dessus ce qui n'était pas le cas avec le K100 trop haute d'assise!!!! et avec ma put1 de guibolle c'était pas la joie pour grimper dessus et en descendre donc voilà je l'ai échangée contre la Marauder et suis content de ma petite affaire (gagnant) la cote étant beaucoups plus élevée pour la Marauder
Et puis un Custom c'est un peu un anti-radar puf puf puf ..... Balade pepere
Bonne soirée a vous tous
et salutation de Zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut satamax pour ce qui est de la BM je l'ai échangée contre la Marauder je sais!!! j'ai beaucoup travailler dessus mais avec la nouvelle selle je parvenai plus a monter dessus donc je l'avais mis en vente ou échange et j'ai eu cette proposition que j'ai trouvé très aléchante et ma femme est enchantée de ma nouvelle acquisition!!! elle n'aimait pas la BM tu me verra probablement bientôt au magasin a Waterloo car je vais commander des pièces très prochainement enfin verrai d'abord l'état des finances sinon engueulade assurée de bobonne!!!
aller j'espère que tu vas bien A+ peut'être
Le Zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
lol on ma proposer de l’échanger contre ma venture royal 1200 enfin la même et du même coter il y avais pas un frigo et full option ??

a toi de voir si l'affaire est interressante bien sur??? mais je suis certain que ce n'est pas la miènne qu'om t'a prposé!!! elle est partie a Mons mais entre une K100 et une venture je préfère la BM pour sa fiabilité moins lourde aussi et tu trouve encore facilement des pièces ce qui n'est plus trop le cas de la venture!!!
bonne chance
amitié.
le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partie de tout façon on ma proposer la même mais full option avec valise gold frigo et radio néon tout quoi

maintenant a la place j'ai une honda rebel 450 plus facile pour moi avec mes problème de santé et ma hanche du a mon accident de moto quand j’étais plus jeune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
elle est partie de tout façon on ma proposer la même mais full option avec valise gold frigo et radio néon tout quoi

maintenant a la place j'ai une honda rebel 450 plus facile pour moi avec mes problème de santé et ma hanche du a mon accident de moto quand j’étais plus jeune


re Boby
Enfin le mec qui est venu la chercher(BM) avait lui aussi des problèmes pour monter dessus a mon avis c'est pour cela qu'il a voulu la refourger je connais le problème de hanche c'est pour ça que j'ai pris un custom plus bas et plus cool a rouler même que j'aimais bien ma Bm car ça roule super je suis aussi content qu'elle est partie j'ai jamais pensé qu'elle serait partie aussi vite car une K100 de 22ans c'est pas facile a vendre!!! c'est pour cela j'estime avoir fait une bonne affaire
une 450 rebel (bonne moto) mais un peu léger pour faire de la route longue distance! tu crois pas? enfin une chose de positif avec t'auras dur a te faire prendre au radar hahahhahaha
aller vivement l'été qu'on s'amuse un peu !!!!
bon week end a toi
le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est se qui me fallais leger sinoin pas moyen de la tenir :s


je viens de retrouver le mail lol c'est bien toi qui m'avais proposer l'echange lol

Cher(e) tunedo,

vanzieleghem a réagi à votre annonce echange yamaha XVZ Venture Royale 1200 TD.

Bonjour, je possède une BMW K 100LT (spéciale) full options vous pouvez la voir sur le site 2em mains elle est dessus es ce que cela peut vous interresser? elle fait 200kg de moins que la votre,et est très maniable mais un peu trop haute d'assise pour moi je recherche donc plus un style Goldwing merci d'avance.
pour plus d'info éventuelles ou photos vous pouvez toujours m'envoyer un e mail
Coordonnées de vanzieleghem:

Adresse e-mail: murphy-d-v@*******
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby a écrit:
ben justement c'est se qui me fallais leger sinoin pas moyen de la tenir :s


je viens de retrouver le mail lol c'est bien toi qui m'avais proposer l'echange lol

Cher(e) tunedo,

vanzieleghem a réagi à votre annonce echange yamaha XVZ Venture Royale 1200 TD.

Bonjour, je possède une BMW K 100LT (spéciale) full options vous pouvez la voir sur le site 2em mains elle est dessus es ce que cela peut vous interresser? elle fait 200kg de moins que la votre,et est très maniable mais un peu trop haute d'assise pour moi je recherche donc plus un style Goldwing merci d'avance.
pour plus d'info éventuelles ou photos vous pouvez toujours m'envoyer un e mail
Coordonnées de vanzieleghem:

Adresse e-mail: murphy-d-v@*******

qu'es ce que moi je savais savoir que c'était toi qui vendais une Venture!!!! ben voilà maintenant je le sais autant pour moi
enfin tout es bien qui fini bien moi je suis quitte de ma BM et toi de ta venture c'est le pied quoi!!!! bon week end et a bientôt peut'être?
amitié
le zote Murph.
une gold ne parviendrat jamais a dépasser une petrolette!!!! hahahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
chouette encore une marauder VZ800 , me sentirai moins seul...................


Salut Bakou bienvenue dans la famille des MARAUDEURS
si tu as des photos de la tienne cela me plairai bien de la voir ?
si tu me donne ton adresse e mail je t'enverrai de la mienne

Amitié
Le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
trop fort ça,murphy et bobby qui se parle par mail,alors qu'ils on le fofo.suis MDR là!!


Salu Pote , oui escuse plus l'habitude du fofo me cale dans les fonctions (je sais pas compliqué!!!)
si j'ai demandé a Bakou d'envoyé des photos sur mon mail c'est que j'ai plus facile a les récupérer que sur le forum (j'arrive déja pas a envoyé une photo sur le fofo alors tu pense j'ai beau essayé ça passe pas!!!! elle sont trop volumineuse et je sais pas comment les diminuer enfin bon pas grave t'es pas jaloux quant même ???? hahahahahahaaha
Bisous µ
Le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
Super ta maraudeur Murphy Ben si j'en achète une aussi on sera 3 en Maraudeur


bakou et sa Maraudeur


Effectif suis bien content de mon petit travail dessus et du résultat j'ai voulu la personnaliser un peu ,celle de Bakou est bien aussi simple mais chouette!!!!, je ne peux pas la mettre en solo car bobonne me colle au basques quant je veux faire un tour et le 16 juin 2012 on part en vacance avec ainsi elle est fin prête au départ .
Comme tu dis on sera 3 en Maraudeur ça sera super on vat peut'être faire une bande? pour de belles balades custom (oui Tatoo ) les CBR sont acceptée!!! hahahahahaaha MDR
enfin dès que tu l'a???? envois vite des photos et si tu veux j'ai tout les bouquin technique 400pages de A a Z donc si problèmes ou tu veux chipoter sur l'électro j'ai tout les plans t'a qu'a demander je te fais une photocopie de ce que tu veux (pour la farde complette 200€) car très rare a trouver en Français !!! même sur le net seulement en Anglais ou italien
je sais c'est cher!!! mais ça les vaux si tu veux pas allé au garage !!!! ou alors je connais quelqu'un qui vent le manuel suzuki d'origine de garage 50€ mais il faut aller le chercher a Francorchanp si il l'a encore???? si tu a besoin je peux te donner son numéro de tel au besoin?
Bonne soirée a toi et ta femme et bonne fête .............
Amitié
Le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal en solo mais moi je la préfère toutes équipées comme la tienne, seul petit bémol les deux phares additionnelle que je trouve un peu gros
Mais bon les gouts et les c... hein!!!! La 1er chose que je ferais moi c'est supprimer les chromes comme la fait bakou pour le bouquin technique on verra quand j'aurais la mienne mais cela peu intéresser bakou faut voir



Exemple sans chromes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE et oui effectif elle est pas mal non plus celle de Bakou, pour ce qui est des phares additionnels du dessus je les aient changés par des plus petit en H4 avec code et route + veilleuse plus sympa les deux du dessous sont des longue portée (qui clache!!!) et je les laissent ça coupe un peu le vent aux jambes
coté noir Mât pour le carter j'aime pas trop!!! ça fait trop ROD certe les chromes c'est chiant a fairent mais ça donne de l'occupation et c'est super au soleil quant sa brille enfin comme tu di chacun ces goûts.....
Pour ce qui est de ta 900XJ tu as trouvé l'origine de la panne?
aller bon courrage et espère que tu auras très bientôt ton custom ? pour Mars- Avril car les onnes affaire c'est maintenant qui faut les fairent après les prix grimpent dès fois de plus de 1000€ , surtout que le custom revient en force avec tout les radars!!! retour au plaisir pépère en cruising
Bisous a +
le zote murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur la miènne j'ai supprimé la boite a air (ridicule) car elle ne sert rien!!! du poids en moins et je trouve plus sympa de bien vois les deux cylindres en plus je suis certain que ça les refroidis mieux sans cette boite devant enfin chacun son trip!!!
amitié .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Le Beste

pour les tofs j'atted tatoo a la maison pour qu'il me montre comment poster les tofs sur le fofo car j'y arrive pas!!! fais chier d'ailleur!!! mais t'inquiêtte il y aurat vous allez être inondé hahahahahaaha


J'attend!!!! :noel 2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui cherche des pièces CUSTOMs une bonne adresse 60 rue du Broek 1070 chez Bike shop là vous trouver votre bonheur a petit prix sympa, le Boss est super chouette en plus!!!
ce qu'on ne trouve pas ailleur hez lui on le trouve c'est génial HD ou Japo pas de soucis il est pas raciste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
CAHUETTE a écrit:



Salut les copains, voila mon nouveau joujou qui n'attend que le beau temp!!! pour rouler c'est pas le cas aujourd'hui mdr!!! salutation a tous
le zote murph





Oh!! Purée elle est nickel!!!! En bleu elle est belle super je la préfère de loin a la bm M....
Avec un guidon de DragStar ça serai le top!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Pour ceux qui cherche des pièces CUSTOMs une bonne adresse 60 rue du Broek 1070 chez Bike shop là vous trouver votre bonheur a petit prix sympa, le Boss est super chouette en plus!!!
ce qu'on ne trouve pas ailleur hez lui on le trouve c'est génial HD ou Japo pas de soucis il est pas raciste


Je connais, c'est chez PHIL, encore UN. C'est chez lui que j'ai acheté mon phare ,suite à un accident, un modèle HARLEY.

Pour la documentation sur les Marauder, j'ai celle-ci. Je suis inscrit sur un forum de Marauder VZ800.... http://maraudermaniac.highforum.net/ et tu peux la télécharger sur ce forum..... sinon je te l'envoie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cops ne vous impatientez pas les tofs arrive mais je suis en cuisine donc sais pas tout faire en même temps (Le Beste) je t'enverrai des photos comment je l'ai reçue et comment elle est maintenant avec la liste des options misent OK
un peu de pateince merci
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


la mienne y aura du jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors j'en fait une MAX biaggi replica ..comme ca elle reste en rouge !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...