Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo de mon nouveau joujou


Messages recommandés

AVANT


APRES


POUR LES OPTIONS:
1° coussin sissibar HD
2° pose pied arrière
3° sacoche d'origine gros volume 16lit
4° sacoche arrière 40 lit porte bagage
5° phare longue portee avec éclairage led contour sur rollbar
6° phares additionnel H4 code + route + veilleuses
7° aigle grd modèle sur pare brise
8° petit aigle sur garde boue avant
9° suppression de la boite a air coté droit
10° allume cigare sur guidon étanche
11° pochette GPS sur réservoir

voilà les gars !!! maintenant j'attend les critiques!!! il vat y en avoir quelques une j'en suis certain mais je les acceptent je suis bon prince
amitié
le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bakou,

Franchement très jolie,les petite touche de nor mat lui donne un look, j'aime beaucoup le style solo mais voilà moi ma femme adore venir avec (ce qui ne me dérange pas outre mesure)
Non franchement très réussi "bravo" vite le beau temps pour de belles balade et sotir nos pet pet
comme dise certains!!!

un peu d'options original serait le bienvenu sur la tiènne je pense ? enfin chacun son choix?
on vat arrêtter de mettre des photos !!!! sinon Le Beste vas pas arrêtter de BAVER hahahahaha

A bientôt peut'être sur le bitume
Amitié
Le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:

On va arrêter de mettre des photos !!!! Sinon Le Beste vas pas arrêter de BAVER hahahahaha

A bientôt peut'être sur le bitume
Amitié
Le zote Murph


Chez po pour kô!!! Mais maintenant je les regarde tout les jours les tofs de Marauder!!!! Je pense avoir attrapé un virus!!!M...e!!!!!!!
Si je pouvais en trouver une en bleu comme celle de murpfy ça serais super!!! je l'aime bien en bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
pas de critique,mais le bout de bois,c'est une option aussi??

ok


Oui oui le bout de bois c'est une option!!!!! hahahahahaha c'est pour la garder plus droite pour l'huile moteur pas bon de la laisser penchée pour les joints!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
murphy a écrit:

On va arrêter de mettre des photos !!!! Sinon Le Beste vas pas arrêter de BAVER hahahahaha

A bientôt peut'être sur le bitume
Amitié
Le zote Murph


Chez po pour kô!!! Mais maintenant je les regarde tout les jours les tofs de Marauder!!!! Je pense avoir attrapé un virus!!!M...e!!!!!!!
Si je pouvais en trouver une en bleu comme celle de murpfy ça serais super!!! je l'aime bien en bleu

Il y en a une a vendre sur Kapaza 14000km le prix je sais plus???? désolé!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
lebest a écrit:
murphy a écrit:

On va arrêter de mettre des photos !!!! Sinon Le Beste vas pas arrêter de BAVER hahahahaha

A bientôt peut'être sur le bitume
Amitié
Le zote Murph


Chez po pour kô!!! Mais maintenant je les regarde tout les jours les tofs de Marauder!!!! Je pense avoir attrapé un virus!!!M...e!!!!!!!
Si je pouvais en trouver une en bleu comme celle de murpfy ça serais super!!! je l'aime bien en bleu

Il y en a une a vendre sur Kapaza 14000km le prix je sais plus???? désolé!!!!


Oui je l'ai vu aussi une bleu en plus!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He satamax!! tout le monde ne s'appelle pas Bekam et gagne 800.000€ par mois!!!
6900e t'es fou ou quoi????
en plus la 2009 n'a pas un beau look beurkkkkkkk on dirai un fer a repasser!!! préfère l'ancien modele et y a pas ce putain de systhème anti-polution qui bride le couple !!!!

enfin chacun son choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Aller t'es le meilleur (Le Beste) donc tu vas l'acheter je le sent bien!!! tu veux 10€ a prêter???
pour l'accompte????


aller un effort vas dans ta fouille et viens rejoindre l'équipe des Baroudeur en maraudeur!!!
hahahahahaha


Pour ta 900 t'inquiêtte on trouvera bien une brocante ouverte en hiver !!! haahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...