Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Baver pas trop les cops !!!!


Messages recommandés

Oui satamax c'était la miènne il y a deux ans je parle de la moto bien sur!!! la femme est restée ! je regrette de l'avoir vendue mais elle était trop lourde un vrai camion !!! J'ai fait 5000km en une semaine avec en vacance je suis resté deux semaine sans pouvoir boger les bras!!! tentinite au coude et poignets , on était en charge a 612kg au sol !!!! vas y en ville avec ça!!! et la pesée était juste ce sont des gendarmes Français a peronne qui l'on pesée pour le fun a ma demande ! sympa non?
Quant j'ai demandé pour la mettre sur la bascule? le flic m'a répondut (vous croyez que vous êtes en surcharge?) hahahahaa put1 ma tronche quant j'étais sur la bascule !!! mais c'est vrai que je la regrette beaucoups pour le look qu'elle avait même JOS de chez desmets Agent KAWA croyait que c'était un HD au 1er coup d'oeil !!! enfin j'ai ma petite marauder maintenant et je suis bien content mais comme dis "Tattoo " pour combien de temps??? ça sera probablement la der car plus trop les moyens ça deviend très dur dur de continuer sa passion par les temps qui courts quant il vat y avoir le controle technique tu vas voir la lessive fini les pet pet et broum broum!!!! 4 en 1 etc.... a quant le controle pour les vélos??? ils sont assez con pour le fairent!!!! pédale pas comforme sauf pour Rupo!!!! hahahahhaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ce controle , ca a du bon pour certains cons qui roulent sur des epaves et qui ne le savent pas (et crois moi qu'il y en a plus qu'on le crois)
mais bon , ca va etre encore juste un moyen de faire du fric sur le dos des gens
comme si des clignos , une bulle haute , des valises ou meme des patins de protections allaient faire qq chose CONTRE la securite ...
ca va etre comme pour les caisses
t'as teinte 2 vitres ? ou mis des jantes ou en embouts sur ton echappement ?
hop CT "tuning" et pan 50 € en plus dans ta guele !
et ca devra etyre homolgué
n'importe quoi , comme d'hab !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut schake, "bonne année" a toi et ta famille,
Pour ce qui est du controle technique il n'est pas encore d'actualité puisque pas encore voté a la chambre des représentants, ça vas prendre un peu de temps car ils ont d'autres chats a fouetter pour l'instant!!!!
mais j'ai une connaissance au controle qui m'a dis que depuis presque 1 an déja certain controleur suivent une formation a ce sujet donc le projet est bien réel mais les infrastructures ne sont pas encore installée en Belgique et comme le CT est une institution privée et dois injecter ces fond propre ppour le réalisé c'est donc pas encore cette année que cela vat arrivée il parle de 2015 on a encore plus ou moins trois de surcis (proposition faite par le groupe ecolo) moto propre et non bruillante et qui sais??? peut 'être bridée comme en france avec des normes anti-pollutions très sévère!!! donc fini la vielle 2 temps sur la route style GT suzuki 500!!! et autre Kawa anciènne ,et moto de cross tous a l'air du 4 temps ,d'ailleur en Angletère Honda fait des essais de motos electrique sur cicuit silencieuse et puissante plus de 220km/h a l'heure actuel bientôt fini les petpet bi-pattes "SNIF" j'adore!!!! fini les HD ultra bruillante , les 4 en 1 sur CBR etc.... toute nouvelles moto sortant du magasin ne devrat plus dépasser 85 décibels!!!! et 100cv !!! donc Adieu les sportive et vive le custom et les scooters
enfin donc pas de panique!!! c'est pas encore pour demain!!! qui plus est La FMBC organise des manifs sauvage cette année pour cela !!! ,contre ce fameux CT qui ne sert a rien!!! qu'a nous voler notre passion et notre liberté par un rakette sur notre portefeuil et non pour la sécurité prprement dite!!!! puisque les imfrastructure routière ne sont pas adaptée a ce qu'ils veulent nous imposser!!!!! qu'ils commence d'abord par NOUS respecter!!! et on verra après ce qu'ils veulent de NOUS!!! on est pas des caissards "MOUTON" NOUS on vat pas faire BEEEEEE chaque fois qu'ils le souhaiterons?
enfin sur ce bon amusement avec ta machine et surtout prudence!!!
salutations et Amitié
Le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu .... hum ....
chuis calme maiant ..mais
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! wwwwaaaaaahouuuuuhhhh !!!
flebelebelebleb beuhhh !!
comme dirait bobby : oufti !!
elles sont celibataires ?


chuis parti...loin .....tres loin...trop loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...