Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un peu de tout a liquider


murphy

Messages recommandés

Salut les potes,
Je vend
1° 2 csque AIRHOCH intégrale (modulable) avec intercom goldwing 1500 ou 1200 état nikel taille XS et S : prix 200€
2° Casque NOLAN intégrale modulable taille L (manque plastic aeration supérieur) prix 40€
3° sacoche cuir laterale (route 66) état impec prix 50€
4° barre support de phares additionnel pour suzuki intruder ou Marauder 800 prix 25€
5° boite de filtre a air (déco) pour marauderVZ 800 prix 30€
6° dosserêt origine état neuf pour marauder VZ 800 prix 25€
7° sacoche intérieur pour valise de VN 1500 Kawasaki classic tourer état neuf prix 100€
8° alternateur (nouveau dans sa boite) pour intruder 800 ou 1400 prix 150€






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3° sacoche cuir laterale (route 66) état impec prix 50€

4° barre support de phares additionnel pour suzuki intruder ou Marauder 800 prix 25€

sa m'interesse Very Happy mais tu m'a d'autre prix dans un autre poste mais no problemo on en parlera quand je viendrais et pour le reste je jette a oeil quand je passe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben oui j'ai une tete de gentil moi lol

bien-sure que quand je descend sur votre région je fais le tour je l'ai encore dis a madame la tantôt
que début janvier je debarque et j'en profite pour vous voire ,en même temps elle feras coucou a sa soeur elle résident dans votre bled lol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Eh bien nous on monteras a Liège il parait qu'on s'éclate là bas OUPS!!!!


waie sa boum dans tout les coin surtout dans mon coin sais remplis de euh comment dire ... lol

waie pas de souci je prendrais des collations avec pour vous lol car moi interdis Sad quoi la marque lol

sinon tout motards son les bienvenue dans ma demeure Wink lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
T'inquiette!!! Bobby, un jour on viendra on vas vider ton frigo!!! hahahahaahaha moi je t'apporterai de l'alcool de chêne fruit de la région ici !!! a boire modérément!! très fort!!! et traitre !!!! t'es pas curé quant même???? oups



pourquoi mon fils tu dois te confesser lol Mdr non non je suis pas de cette race la non plus

juste des problème de santer quand je dis interdis c'est un grand mot mais a éviter donc a part au tres tres grande occasion je bois pas

quoi quand réfléchissent bien vous voir est une grande occasion Very Happy si ma femme ou mon doc vois sa me fais trucider lol mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
TATOO a écrit:
murphy,tu as encore les deux modulables?


oui je les aient encore!!! si il t'interresse pour toi je te les laisse a 150€ dernier prix ok mais faut que tu viens les essayer bien sur
Ps j'espère que cela vat mieux pour Cahuette???? enfin le principal est que tu ne dois pas remboursser la bordure!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...