Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

opel vectra 1600 S 1991 44000km


murphy

Messages recommandés

Salut les potes,
Une superbe occase a faire !!! suite achat nouvelle.
Une Opel Vectra 1600S essence 1991 CT OK 44.000km REEL !!!! prouvé sur carpass
entretiens fait en ordre et prête a prendre la route
conssome très très peu!!! moins qu'une Diesel autoroute a 120 5,5l en ville 7.0l
option : attache remorque bosal ,radio-cd mp3 carte SD USB et AUX touche tactile et telecommande 4 X 100 waths HP Pionner X 4
verrouillage central avec verrolok (double sécurité)
transpondeur sur cléfs
marquage anti-vol vitre (car glass)
réel occasion pour petit budget fiable et robuste
pas de vitre electrique et pas de direction assistée!!!! et pas d'airco !!!!
interrieur et extérieur impeccable
PRIX ; 1500€ a discuter avec CT ou Sans ?







LIBRE A PARTIR DU 14 01 2012!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bobby, mais c'est pas une voiture pour jeune!!! c'est une mémère il faut la soigner!! et c'est pas un foudre de guèrre même avec le 1600 S dedans, la vitesse de pointe correcte 180km/H c'est une voiture qui n'a jamais étée mal menée donc si tu la secoue il y a des chances qu'elle casse!!! il faut rouler pepere avec enfin si cela les interesses ils font ce qu'ils veulent avec cela ne me regarde pas bien que j'ai tenu le 150-160 sans difficulté régulièrement mais sans forcer les tours moteur faut la laisser venir la memere!!! hahahahaha a cette vitesse t'es a 4000trs donc ça force pas
ok j'attend des nouvelles déja eu beaucoups de coups de tel j'en ai même un qui voulait me donner 200€ !!!!
bonne journée a toi
le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maverik,
Pas de soucis pour ton beau fils il peut passer quant il veut, je suis dispo tout le temps, mais tel avant on ne sais jamais que je suis en course? 0471 612 319
Pour l'adresse 47,Rue Henri deleers 1070 bruxelles (place Bizet) pas loin de chez tatoo 1km
j'attend donc de tes nouvelles MERCI a toi
amitiés
Le zote Murph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème Bobby je t'attend "MOI" si tu veux attendre que tatoo rentre? je te mettrai un tente dans le jardin pas de soucis !!! hahahahahaha petit déjeuner au lit a 7h pour 7e seulement !!!! hahahahahahaha 2€ de supplément pour le choco chaud!!!!!
pour les croissant tu peux aller les chercher toi même!!!
oups
non tu es le bienvenu pas de soucis trouverai bien une place pour te caser entre le chat et le chien t'auras chaud!!!!!
Non Patricia je la garde pour moi, suis radin de ce coté!!!! a moins que tu veux la louer? mais elle est hors prix je te préviend!!!!! minimum 15 jours (non c'est pas les soldes) chez moi!!!!
bon vais arrêtter!!!sinon vais prendre le rouleau a tarte sur la tronche!!! et qu'elle scie ma marauder en deux!!!! c'est une vicieuse je m'en méfie!!!! (bon je vois déja les com) merci Tatoo!!!!
la meilleur des bondes c'est ( ) elle te fait tourner la tête sans te tromper!!!! tiend!!!! la mienne me saoul aussi !!! hahahhahahaha
le zote Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va je viendrais samedi et je repasserais un autre week end pour voire tatoo Wink

c'est un mois calme au taff toujours après les fêtes

de tout façon j'ai un annif a 10 min de chez toi donc no souci je descendais quand même dans la région

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fast boy, non elle n'a rien au compteur strictement d'origine tatoo peut en attester!!!il a roulé avec!!!! elle est dans un état première main!!! comme neuve une réelle affaire , j'ai acheté une nouvelle c'est pour cela que je m'en sépare sinon je la garde un vrai plaisir cette voiture jamais une enmerde elle roule comme une neuve tu l'entend même pas tournée au ralenti mais bon elle a 21 ans la gamine!!! et bon elle n'a pas la technologie de maintenant!!! c'est sûr!!! mais moins d'enmerde pas d'électronique!!!! ça démare aux 1/4 de tours et tourne comme une horloge je râle presque de la faire partir!!! si j'avais les moyens je la garde comme deuxième pour pas user la nouvelle mais voilà la nouvelle coûte beaucoup de sous sous taxes et assurance donc faut faire un choix
enfin pour dire celui qui me donne 1000€ peut partir avec car après samedi 14 je sais pas la garder (sans plaques) et la neuve vat dans le garage bien sur!!! donc peu pas laisser la opel les patates a l'intérieur!!!! mais sans plaques c'est chiant!!! enfin elle est prête a l'immatriculation donc celui que ça interresse???? c'est une réelle affaire!!!! avis aux amateurs!!!! en plus elle consomme moins qu'une diesel 5,5l/100km sur autoroute et 7 en ville pour une essence de cet âge c'est incompréhenssible mais réel je fais 800km avec 60 litres en ville!!!! et 1000km sur autoroute avec le plein!!! beaucoup vont me dire mais pourquoi tu la vend alors??? ben j'avais envie d'une nouvelle et une camionnette et comme j'ai eu de bonne conditions - 7000€ j'ai pas résisté!!!! 1ère nouvelle voiture dans ma vie après 53 ans!!! ça se loupe pas ça!!! non???? et comme Tatoo me connais j'aime bien le changement!!! c'st mon dada!!! hahahahahaha pour vous dire depuis l'âge de mes 14 ans j'en suis a ma 443em moto!!! et 612 em voitures!!!! merde !!! dans l'histoire j'ai oubkié d'acheter une maison!!! j'suis con!!!!! ben oui c'est comme ça!!!! un point c'est tout!!!! ,a chacun ces moeurs!!! moi c'est pas les femmes!!! mais les boites a outils et concerves!!!! tout ce qui fait pet pet et pas prout prout!!!! quant je vois une moto je bande!!! et quant je vois une femme je mets une chaine a mon portefeuille!!!! hahahahahahaha la femme c'est bien !!!! la moto c'est mieux!!!! et la c'est l'appotéose!!!! lol! liberté quant tu me tiend!!!! je continue!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon beau fils travaille dans ma boite, on a fini vers 15h30 vendredi, rue Verheyden à Anderlecht, je vais lui téléphoner et voir si il est intéressé de passer la voir à ce moment là, si ça te conviens, bien sur. Je te tiens au courant. Au fait, elle est passée le CT ? Est-elle prète à être immatriculée ? Le blème c'est qu'il doit encore virer sa Berlingo pour pièces, mais bon si la Vectra l'intéresse, je trouverai bien un endroit pour la caser en attendant. De toutes façons, je te dis quoi via le forum.
@ vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour vendredi pour 15h45!!! mais je dois compter dessus!! j'ai pas de temps a perdre!!! elle est totalement en ordre ct et feuille rose pour immatriculation donc nikel, pour la pipe c'est 100€ en plus et c'est pas moi qui la fait!! mais mon chien si interressé prendre rendez vous??? car il a beaucoups de clients!!!! c'est un pure race!!!!!avec pédigré!!!!!
petits malins s'abstenir!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
ok pour vendredi pour 15h45!!! mais je dois compter dessus!! j'ai pas de temps a perdre!!! elle est totalement en ordre ct et feuille rose pour immatriculation donc nikel, pour la pipe c'est 100€ en plus et c'est pas moi qui la fait!! mais mon chien si interressé prendre rendez vous??? car il a beaucoups de clients!!!! c'est un pure race!!!!!avec pédigré!!!!!
petits malins s'abstenir!!!!!


On peut faire mieux et venir demain apres le taf, si elle lui plait, on part direct avec ! Pour le clebs, tu vois avec mon beau fils, c'est lui qui douille ! Et pour info, lui aussi est de pure race ... espagnole
Mon GSM 0477/907741, je te contacte demain fin d'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Maverick sérieux!!! c'est une réel affaire je ne blague pas!!! c'est parce que j'ai eu une super offre sur une nouvelle !!! sinon je la garde !!! enfin viens la voir!!!! et crois moi tu diras toi même c'est pas possible une voiture dans cet état après 21ans!!!! comme neuve!!! enfin tu verra!!! en plus Tatoo te le comfirmerat je suis très maniac!!! moto ou voiture!!! j'aime la propreté!!!! et le cleening
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
murphy a écrit:
ok pour vendredi pour 15h45!!! mais je dois compter dessus!! j'ai pas de temps a perdre!!! elle est totalement en ordre ct et feuille rose pour immatriculation donc nikel, pour la pipe c'est 100€ en plus et c'est pas moi qui la fait!! mais mon chien si interressé prendre rendez vous??? car il a beaucoups de clients!!!! c'est un pure race!!!!!avec pédigré!!!!!
petits malins s'abstenir!!!!!


On peut faire mieux et venir demain apres le taf, si elle lui plait, on part direct avec ! Pour le clebs, tu vois avec mon beau fils, c'est lui qui douille ! Et pour info, lui aussi est de pure race ... espagnole
Mon GSM 0477/907741, je te contacte demain fin d'aprem

pas de soucis je suis libre a tout moment !!!! un coup de tel et je suis là!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les "copines" merci pour votre soutiend !!!!

Pour Maverick: en effet la voiture est dans un état presque neuf intérieur et exterieur,je l'aurai bien gardée mais envie de changement! (tiens tu m'étonne) dirai certains ! et puis envie d'avoir une camionnette pour un peu de taf (du moins j'espère?) car les temps sont dur et maintenant il vat falloir passer a la caisse, 260 par mois donc faut rentabilisé l'histoire au plus vite,j'aurai bien gardé l' Opel pour ma femme, mais elle ne sais pas rouler avec une boite manuelle,elle veut une automatic (pffffff) fénéante celle là!!!!
et puis aussi un peu obligé de m'en séparer cause pas de place ou la mettre (sans plaques) et 2° il faut douiller 1503€ pour l'assurance de la berlingo c'est CARO!!!! mais obligatoire véhicule neuf!!!!
Donc pour en venir a nos affaires, en dernier CARA je la laisse partir a 1000€ (pas essayé) de descendre c'est même pas la peine!!! déplacement inutile, a ce prix c'est cadeau!!!!
Renseignement: pour ce qui est de l'assurance RC + PJ = 424€ par an pour 10.000km coté taxe annuelle 65€ (classic car) ben oui elle a 21 ans classic 20 ans Ancêtre 25ans!
enfin pour les petits "Malins" et y en a toujours!!! il y a une garantie( 3M) dessus elle est de trois metres largeur de mon trottoir hahahahahaha non mais ? veux pas le plein aussi ????
aller blague a part (non pas José!) c'est une réelle affaire la voir c'est l'acheter j'en suis certain !
Pas de direction assistée et pas de vitres electrique !!! c'est pas une auto de tapette!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Options :
1)attache remorque "Bosal"
2)radio cd- mp3- usb- Sd card-telephonne bluethoot intégré -telecommande
3)verrouillage central avec verolock
4)marquage des vitre security car glass
5)retro electrique et chauffant
6)banquette arriere 2/3 1/3

seul bémol !!! le siège éjectable pour enmerdeuse ne fonctionne pas !!! pas de toit ouvrant!!! donc le mieux a faire? la laisser a la maison !!! hahahahahahaaha lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...