SATAMAX

mon chtit tour avec le coq ..

Messages recommandés

voila , hier , y avait du soleil
alors que je me demandas si je ne sortirais pas la moto pour la degourdir , Biiip BIiiiiip , ..sms de coq qui me demande si je roule pas
ah voila une chouette occase , direction bxl rdv a 11h30 devant le westland pour que je rachete du tabac pour ma pipe
et faire reparer ma montre ...
je vous raconte pas la discretion dont nous faisions preuve habille en cuir rouge tout les deux dans les galeries ...
puis direction marius renard pour bouger des trucs chez mon pere , apero , appel au "bucheron qui coupait du bois" (ha ha !)
et enfin , on se met en route , on passe par braine l'alleud , waterloo , lasne , la hulpe , genval , rixensart , court st etienne , on rejoint villers la ville en +-100km
et je dois le signaler , notre coq a vraiment bien progresser , sa beheme (R1100RS) , il l'a bien en main aussi
bon degustation de biere locale et on repart par genappe , witerzee , lillois , braine , ophain , pour arriver chez ma mere a wauthier
puiis remise en route pour que coq puisse se preparer a ller au resto et moi recup ma voiture pour aller chercher des velos et les n'enfants
et voila une bonne petite journee sympa comme je les aimes avec quasi 150 km a la fin
desole , y a pas de photos ...

Le bucheron à son reveil aurait bien
aimé vous rejoindre,mais helàs Crying or Very sad
vous etiez dejà trop loin,
ce sera pour une prochaine fois Arrow

waip , chuis sur que t'aurais apprecié
de belle routes , du soleil , pas de contraintes , qq verres , des kms a bon rythme
pas de stress , cool ballade kwa ...