Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rockster série limitée


Messages recommandés

hemge a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter une Rockster série limitée "Black Rockster", est ce que quelqu'un sait combien il y en a eu ?
Merci


Mets donc quelques photos en ligne car on ne sait peut-être même pas ce que c'est!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance il n'y a jamais eu de série limitée du Rockster,qui en soit en est déjà une (surtout le ed80 fait a 2003 exemplaires).
Ce "black roadster" n'est en toute vraissemblance au mieux que le fait d'un concessionnaire, au pire d'un braconnier... Heu pardon je voulais dire un particulier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tripo a écrit:
À ma connaissance il n'y a jamais eu de série limitée du Rockster,qui en soit en est déjà une (surtout le ed80 fait a 2003 exemplaires).
Ce "black roadster" n'est en toute vraissemblance au mieux que le fait d'un concessionnaire, au pire d'un braconnier... Heu pardon je voulais dire un particulier !


Je pense la même chose, un concess probablement, pour se débarrasser des Rockster qui encombraient son magasin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver le nom du concessionnaire et tu obtiendrais alors ta réponse.

Il y en a au moins trois, la tienne, celle de la photo et celle qui est en vente sur le bon coin

Après il existe quatre versions différentes du rockster faites par l'usine, orange, citrus, blanche (80th) et grise, ça n'empêche pas de voir des rocksters tout noir, jaune, bleu ou un bleu blanc et rouge...

Si tu fais une recherche sur rockster il y a de quoi lire notamment ce sujet où nous parlons du rockster belge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une initiative d'un concess, en tout cas, parce que je me rappelle avoir kiffé dessus en 2004 (ou 2005) sur le stand officiel de BMW au salon de l'auto-moto de Bruxelles.

Bel achat, Hemge, je ravale ma jalousie pour te souhaiter beaucoup de plaisir avec ta bécane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
dans le genre couleurs sympa, je ne sais pas si c'est une couleur d'origine


Si, c'est d'origine, mais la photo est un peu sur-ex, il s'agit du vert "glace à la menthe", avec lequel, je l'avoue, j'ai un peu de mal.
Je crois que ce sont des motos de ce coloris là qui ont été modifiées par certains importateurs, comme la "Black Rockster" en Belgique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
kakiol a écrit:
dans le genre couleurs sympa, je ne sais pas si c'est une couleur d'origine


Si, c'est d'origine, mais la photo est un peu sur-ex, il s'agit du vert "glace à la menthe", avec lequel, je l'avoue, j'ai un peu de mal.
Je crois que ce sont des motos de ce coloris là qui ont été modifiées par certains importateurs, comme la "Black Rockster" en Belgique.


Rigolo, pour moi il s'agit du dernier coloris du Rockster le gris souris

Orange


Vert citrus

Blanc et noir 80th

Gris souris comme celui de Kermitt31




Pour le black rockster, j'ai le souvenir de Marc indiquant qu'un concessionnaire belge faisait régulièrement faire par l'usine des modèles spéciaux, faudrait lui demander s'il s'en souvient

Notons que celui sur le bon coin est très bleu :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...