murphy

hello a toutes et tous

Messages recommandés

Tu n'a plus de tampons???? pour mettre dans les oreilles!!!! c'est marqué dessus "hall days" tout les jours !!!!
Tu ouvre la fenêttre et un bon sceau d'eau glacée!!! avec du dreft!!!! c'est radical!!!! enfin t'a une semaine pour te reposer car c'est rebelotte samedi soir!!!

TATOO a écrit:
en passant,un tit mot pour Phil: ta mamie a tourne hier!! pas evident,mais en suivant tes conseils pas de souci!!

tu l'as demarrée au quick au moin .....

vrai qu'elle a souvent du mal, faudrait trouver un expert dans ss vieux moulin pour la regler, je pensais à jack....

Salut les potes HD (electraphil et tatoo) pour ta mamie si problème au démarage je pense??? que ce modèle a encore des vis patinées NON???? si oui occidation entre les plos et voir réglage de l'avance (calage du plateau d'allumage) si electronique? voir si l'avance a l'allumage fonctionne (lampe strobo) 1 ou 2° peuvent faire la différence qui plus est dans ces vieux moulins il est conseillé de mettre un additif plomb a l'essence ça lubrifie mieux les soupapes avec la sans plomb uniquement risque d'en bruler une !!! avec l'additif plomb elle tournera mieux et moins de ratés si elle en a??? en vente chez auto 5 un capuchon par plein .
enfin voilàj'espère vous avoir aidé ?
maintenant "JACK" est un pro dans se genre de modele donc aller le voir une fois pour quelques conseils c'est gratuit!!!

Amitié Le zote Murph.

avec la tete dans le C*L dormis que 2 h cette nuit ppfffff je vous souhaite un bon lundi et début de semaine

Yo!!!! il doit faire noir là dedans!!!! (C*L) bonne journée aussi et bonne cuvette non pas celle du WC .

murphy,jack est un copain à phil,donc il ira jusque là un de ces jours.d'ici c'est pas loin.mais merci de tes bons conseils.

BONJOUR à tous les cop's,bonne reprise les fetes sont finies.

nan , conge cette semaine , demain , on fait ton embrayage
et aujourd'hui , j'irais bien chez le paternel avec valentine pour souhaiter joyeux noel a son pepe
on se rejoint chez didier ?

Ok tatoo pas de soucis bonne reprise de boulot aussi !!! vivement que ça soit passé ces fêtes!!! pfffffff plein le cul je n'aime pas!!!!!

moi j'ai eu d'ecelentes fêtes, je baise une fois par an et c'est justement le 24 decembre

murphy a écrit:
lebest a écrit:
Ben moi été dormir a minuit et réveiller a 2 h 2 ou 3 p'tits cons qui se dispute sous ma fenêtre de la chambre
et re belotte a 5 h un autre p'tit con qui ramène ces potes p'tits cons aussi qui se croient a midi puis a 6 h Chantal
qui se met a couper du bois du coup lever a 7 h

Tu n'a plus de tampons???? pour mettre dans les oreilles!!!! c'est marqué dessus "hall days" tout les jours !!!!
Tu ouvre la fenêttre et un bon sceau d'eau glacée!!! avec du dreft!!!! c'est radical!!!! enfin t'a une semaine pour te reposer car c'est rebelotte samedi soir!!!

On voit bien que tu ne connais pas mon quartier!! Quartier des glandeurs et chômeurs professionnelles
qui picoles et fumes dans les entrées des immeubles de midi a très tard dans la nuit ben oui le matin ils dorment
y en a 8 ici des immeubles Alors tu pense bien si je veux trouver ma voitur et na moto en bonne état le lendemain
ben tu a juste le droit de la fermer y pas longtemps y a encore une voiture qui a bruler devant l'immeuble a coté
Ils ont boutés le feu aussi dans les gaines de chauffage qui ce trouve sur les paliers Les flics viennent pratiquement
tout les jours ici rien ne change quand tu les appelles (les flics) ils se font le bisous et blague avec eux!!!
C'est un quartier de M...e Quartier St' Barbe!!!!!!!!!

electraphil a écrit:
moi j'ai eu d'ecelentes fêtes, je baise une fois par an et c'est justement le 24 decembre

ah oui j'ai compris (je suce dans la crêche) Jesus dans la crêche!!!!
ben oui a chacun ces fantasmes!!!!

Hello les cop's!! bonne journée à tous.ce soir c'est la reprise à 21h,semaine cool au niveau des horaires,je fais que deux longues.ce soir et jeudi.

courage à notre ami lebst sans chauffage.

[

Merci Cahuette , pour le beste t'inquiette il a tel a Meur DUBOIS!!!

Merci CahuetteTatoo,
Le comble de l'histoire je vois les ouvriers hier je leur demande c'est vous qui vous occuper des vannes thermostatique??
Ils se regardent tous et me dis ah!! Bon y a ça ici!! y pas de thermostat sur la chaudière on va se renseigner
Maintenant je comprends pourquoi ou c'est chaud ou c'est froid elles ne servent a rien ses vannes
Ça c'est du Roman Pais

j'ai poste avec le compte de cahuette!! pas encore bien eveillé le tatoo ce matin.

donc la bonne journée à tous,et ce soir reprise à 21h,y a que deux longues cette semaine,ca va aller!!

je termine mon cafe , m'habille , prends mes outild et j'arrive ...

satamax a écrit:
je termine mon cafe , m'habille , prends mes outild et j'arrive ...

Magne ta douille de 13 !!!! hahahahahaaha

Bon mercredi à tous;
3eme jour de congé et aussi fatiguée que si je bossais,pffff

bon mercredi a tous Wink moi j'attaque les nuits cool comme shift 6-18 hier et 18-06 aujourd'hui vais finir insomniaque mdr

t'inquietes,je fais des coupes cette semaine,un jour sur deux une longue.

he les gars,bonne news,j'ai un copain qui vient d'acheter un cbr 1000!!! hihi on va etre un peu majoritaire. c'est une /92 avec 70.000bornes.

TATOO a écrit:
t'inquietes,je fais des coupes cette semaine,un jour sur deux une longue.

he les gars,bonne news,j'ai un copain qui vient d'acheter un cbr 1000!!! hihi on va etre un peu majoritaire. c'est une /92 avec 70.000bornes.

Oui j'ai vu sur motard du dimanche vous allez être a combien comme ça ??
Nous on va être 6 chopper va falloir faire 2 groupes pour les balades
et un regroupement en fin de balade si ça continue!!! Histoire de boire un pot avant de rentrer

Maverick : chopper
electraphil : chopper
Murphy : chopper
bobby : chopper
bakou : chopper
lebest : chopper bientôt j'espère

Sorry si j'ai oublié quelqu'un peu pas tout savoir qu'il s'ajoute a la liste

wééé NCIS !!
moi , vais mecaniquer encore un pneu aujourd'hui ...et aller chercher du tabac , en a pu !

Moi chuis au taf je pensais faire les carreaux extérieur mais ça caille je reste bien au chaud M....

un peu gla gla sur autobeurk,mais ça c'est quand on roule avec ses gants ETE!! bonne journée les cop's. j-c,les carreaux attendront bien l'année prochaine.hihi

allei , encore un changement de programme ,
merci girouette vanessa
changement 1 : faut faire des courses
2 faire les magasins
3 les petites qui devaient revenir dimanche , ben ce sera aujourd'hui
super
4 dimanche c'est le tour dans les familles
5 plus le temps pour la meca , mes peinture et divers trucs que MOI j'espereais pouvoir faire (visite aux cousins etc)
et apres on vient me demander ce que je veux ... ou pourquoi je prevois jamais rien ...

de 1 à 3 elle sait pas faire ça seule?? l'est grande assez quand meme!! et comme ça à toi les joies de la mecanique et pouvoir TE faire plaisir

p.s: encore un GRAND merci poto

n'oublies pas mes 99 000 000 $$$$$$$ !
sans les frais de deplacement ...
ah oui et toutes minutes de retards est majoree de 500 % de la somme ...

Houlà moi qui pensais te demander si tu voulait bien faire la vidange de mon Xj900 avant que je la vends!!!! vais réfléchir!!!! affraidgeek

allez , c'est les fetes , je te fais 0.0000001% de remise

Sérieux si je la vends je veux que l'on n'ait rien à me reprocher qu'elle soit nickel tout est OK
Juste qu'après 6.000 km que le grand entretien a été fait elle a besoin d'une vidange le gars
qui me la rachètera fera une affaire et moi j'aurais la conscience tranquille C'est pour cela que
j'ai refais la selle pour que le prochain proprio ai pas une selle pourrie Moto nickel prête pour
2012 sans aucun frai prête a bouffer des km

Les cops, Eh oui encore 48H et on rentre dans l'ère de l'expectative!!! la grande question???? es ce l'année de la fin de notre existance "humains" idée sombre sur l'avenir année de tout les danger!!!! éconnomique, poilitique,appauvrissement,regain de tension entre les nations Corée nord, USA, Iran,chine, Russie etc???? tiend???? et la Belgique alors? ,l'EURO qui s'affole etc....
Voilà le raison pourquoi les gens irroniquement vous souhaite le meilleur pour 2012!!! car on sais très bien au fond de nous même qu'elle serat pire que 2011!!!
Enfin tirons la chasse sur le passé "2011" une ère nouvelle est arrivé,le chacun pour soi et Dieu pour tous !

Mais heureusement il y a la "famille" MOTARDS indestructible et concentrée sur son idée que l'union fait la force (tiens déja entendu celle là) mais voilà chez nous"MOTARD" ça se respecte ce qui est notre force
restons donc ensenbles pour combattre et garder notre statut (d'homme et femme ) LIBRE dans nos pensées,nos convictions,nos idées, et sur la route!!!!! gardons l'ESPOIR que cette ANNEE ont soi reconnu en tant que victime de la route et de ces imfrastructures (bidon) et non comme la raison de tout les DANGERS et que l'on aient une image de respect et non de LOUBARDS du Bitume !!!
A vous mes "AMIS" je vous souhaites de bonnes Fêtes de fin d'année et tout le meilleurs pour l'avenir et surtout que l'on reste UNIS pour le pire et le meilleur en un seul et même combat,notre Liberté et notre respect sur la route et nos familles
VIVE LE MOTARD LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE A TOUS........ET TOUTES

AMITIE RESPECT ET SOLIDARITE
LE ZOTE MURPH.

allez , y a du soleil , vais en profiter pour sortir la "race" , aller me chercher du tabac , reparer ma montre
pourrir du scooter , degouter coq , mon pere , et voir si qq uns ne dorment pas ..
ah oui , et chercher de quoi jouer les carrosssier

Salut Satamax
hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaa, grosse journée en perspective!!!! mais pas compris???? (pourrir du scooter,et dégoutter le coq????? ) bizare ton truc !!!!

ben , a part une beheme (celle de coq) et qq scooters , pas vu beaucoup de motards ..
ah si une autre beheme a villers la ville ...
ferai un cr dans la rubrique (du capitaine) HAD HOK ...
allez , la der de l'annee !!!!!!!!!!!!!!!

MAX, normal que tu ne vois que des BMW sur la route!!! c'est la seule qui est waterproof!!!! Brol met water !!!oups

bonjour bonjour ,
ca y est , c'est la 1ere journee de l'annee !
esperont qu'elle nous apporte les changements neccessaire a notre epanouissement
et nous laisse ce qui nous le fait deja !

Ouais la première de l'année... espérons que les autres ne lui ressembleront pas: déjà dû changer une roue à la bagnole pour cause de gros clou planté au milieu et le temps est super caca-prout: gris et humide à souhait.

Allez bon cet aprem et ce soir c'est karaoké avec buffet froid gratuit à notre quartier général... Tatoo et Cahuete, on a des chances de vous y voir? Ce serait top !

PS. Remarquez les autres sont les bienvenus aussi... je vous laisse l'adresse: Taverne "Le Games" 183 Rue de Heembeek à 1210 Neder... à partir de 15h. Nous on y sera vers 17h

karaoke sans nous,on vient de rentrer des ardennes,et là mauvaise surprise pas moyen d'ouvrir la porte!!!genial!! l'année commence bien!!ça ira mieux demain!

c'est par ce que tu n'a pas pris la cléf du souvenir!!!!! hahahahhahahaa

En esperant que vous ayez tous passer
une bonne journée de l an neuf;je vous dis

bonjour a tous bonne journée et bon début de semaine a tous Wink

hello les cop's!! nous voici sortis de ces periodes de fetes,le train train normal reprend.

bonne semaine à tous,et n'oubliez pas les parapluies surtout!!

TATOO a écrit:
karaoke sans nous,on vient de rentrer des ardennes,et là mauvaise surprise pas moyen d'ouvrir la porte!!!genial!! l'année commence bien!!ça ira mieux demain!

Vraiment dommage: Kir champagne offert en apéro... le buffet était très bon et bien varié... le homard entre autres était vraiment délicieux et les gâteaux aussi... miam miam !
Ce sera pour une autre fois: avec le printemps on va recommencer à faire des BBQ et des jambons à la broche et j'espère bien vous y voir à l'occasion. Je vous tiendrai au jus.

Bon redémarrage à tous !