Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés


Tu n'a plus de tampons???? pour mettre dans les oreilles!!!! c'est marqué dessus "hall days" tout les jours !!!!
Tu ouvre la fenêttre et un bon sceau d'eau glacée!!! avec du dreft!!!! c'est radical!!!! enfin t'a une semaine pour te reposer car c'est rebelotte samedi soir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les potes HD (electraphil et tatoo) pour ta mamie si problème au démarage je pense??? que ce modèle a encore des vis patinées NON???? si oui occidation entre les plos et voir réglage de l'avance (calage du plateau d'allumage) si electronique? voir si l'avance a l'allumage fonctionne (lampe strobo) 1 ou 2° peuvent faire la différence qui plus est dans ces vieux moulins il est conseillé de mettre un additif plomb a l'essence ça lubrifie mieux les soupapes avec la sans plomb uniquement risque d'en bruler une !!! avec l'additif plomb elle tournera mieux et moins de ratés si elle en a??? en vente chez auto 5 un capuchon par plein .
enfin voilàj'espère vous avoir aidé ?
maintenant "JACK" est un pro dans se genre de modele donc aller le voir une fois pour quelques conseils c'est gratuit!!!

Amitié Le zote Murph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
lebest a écrit:
Ben moi été dormir a minuit et réveiller a 2 h 2 ou 3 p'tits cons qui se dispute sous ma fenêtre de la chambre
et re belotte a 5 h un autre p'tit con qui ramène ces potes p'tits cons aussi qui se croient a midi puis a 6 h Chantal
qui se met a couper du bois du coup lever a 7 h


Tu n'a plus de tampons???? pour mettre dans les oreilles!!!! c'est marqué dessus "hall days" tout les jours !!!!
Tu ouvre la fenêttre et un bon sceau d'eau glacée!!! avec du dreft!!!! c'est radical!!!! enfin t'a une semaine pour te reposer car c'est rebelotte samedi soir!!!



On voit bien que tu ne connais pas mon quartier!! Quartier des glandeurs et chômeurs professionnelles
qui picoles et fumes dans les entrées des immeubles de midi a très tard dans la nuit ben oui le matin ils dorment
y en a 8 ici des immeubles Alors tu pense bien si je veux trouver ma voitur et na moto en bonne état le lendemain
ben tu a juste le droit de la fermer y pas longtemps y a encore une voiture qui a bruler devant l'immeuble a coté
Ils ont boutés le feu aussi dans les gaines de chauffage qui ce trouve sur les paliers Les flics viennent pratiquement
tout les jours ici rien ne change quand tu les appelles (les flics) ils se font le bisous et blague avec eux!!!
C'est un quartier de M...e Quartier St' Barbe!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CahuetteTatoo,
Le comble de l'histoire je vois les ouvriers hier je leur demande c'est vous qui vous occuper des vannes thermostatique??
Ils se regardent tous et me dis ah!! Bon y a ça ici!! y pas de thermostat sur la chaudière on va se renseigner
Maintenant je comprends pourquoi ou c'est chaud ou c'est froid elles ne servent a rien ses vannes
Ça c'est du Roman Pais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
t'inquietes,je fais des coupes cette semaine,un jour sur deux une longue.

he les gars,bonne news,j'ai un copain qui vient d'acheter un cbr 1000!!! hihi on va etre un peu majoritaire. c'est une /92 avec 70.000bornes.


Oui j'ai vu sur motard du dimanche vous allez être a combien comme ça ??
Nous on va être 6 chopper va falloir faire 2 groupes pour les balades
et un regroupement en fin de balade si ça continue!!! Histoire de boire un pot avant de rentrer



Maverick : chopper
electraphil : chopper
Murphy : chopper
bobby : chopper
bakou : chopper
lebest : chopper bientôt j'espère




Sorry si j'ai oublié quelqu'un peu pas tout savoir qu'il s'ajoute a la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allei , encore un changement de programme ,
merci girouette vanessa
changement 1 : faut faire des courses
2 faire les magasins
3 les petites qui devaient revenir dimanche , ben ce sera aujourd'hui
super
4 dimanche c'est le tour dans les familles
5 plus le temps pour la meca , mes peinture et divers trucs que MOI j'espereais pouvoir faire (visite aux cousins etc)
et apres on vient me demander ce que je veux ... ou pourquoi je prevois jamais rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux si je la vends je veux que l'on n'ait rien à me reprocher qu'elle soit nickel tout est OK
Juste qu'après 6.000 km que le grand entretien a été fait elle a besoin d'une vidange le gars
qui me la rachètera fera une affaire et moi j'aurais la conscience tranquille C'est pour cela que
j'ai refais la selle pour que le prochain proprio ai pas une selle pourrie Moto nickel prête pour
2012 sans aucun frai prête a bouffer des km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cops, Eh oui encore 48H et on rentre dans l'ère de l'expectative!!! la grande question???? es ce l'année de la fin de notre existance "humains" idée sombre sur l'avenir année de tout les danger!!!! éconnomique, poilitique,appauvrissement,regain de tension entre les nations Corée nord, USA, Iran,chine, Russie etc???? tiend???? et la Belgique alors? ,l'EURO qui s'affole etc....
Voilà le raison pourquoi les gens irroniquement vous souhaite le meilleur pour 2012!!! car on sais très bien au fond de nous même qu'elle serat pire que 2011!!!
Enfin tirons la chasse sur le passé "2011" une ère nouvelle est arrivé,le chacun pour soi et Dieu pour tous !

Mais heureusement il y a la "famille" MOTARDS indestructible et concentrée sur son idée que l'union fait la force (tiens déja entendu celle là) mais voilà chez nous"MOTARD" ça se respecte ce qui est notre force
restons donc ensenbles pour combattre et garder notre statut (d'homme et femme ) LIBRE dans nos pensées,nos convictions,nos idées, et sur la route!!!!! gardons l'ESPOIR que cette ANNEE ont soi reconnu en tant que victime de la route et de ces imfrastructures (bidon) et non comme la raison de tout les DANGERS et que l'on aient une image de respect et non de LOUBARDS du Bitume !!!
A vous mes "AMIS" je vous souhaites de bonnes Fêtes de fin d'année et tout le meilleurs pour l'avenir et surtout que l'on reste UNIS pour le pire et le meilleur en un seul et même combat,notre Liberté et notre respect sur la route et nos familles
VIVE LE MOTARD LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE A TOUS........ET TOUTES

AMITIE RESPECT ET SOLIDARITE
LE ZOTE MURPH.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la première de l'année... espérons que les autres ne lui ressembleront pas: déjà dû changer une roue à la bagnole pour cause de gros clou planté au milieu et le temps est super caca-prout: gris et humide à souhait.

Allez bon cet aprem et ce soir c'est karaoké avec buffet froid gratuit à notre quartier général... Tatoo et Cahuete, on a des chances de vous y voir? Ce serait top !

PS. Remarquez les autres sont les bienvenus aussi... je vous laisse l'adresse: Taverne "Le Games" 183 Rue de Heembeek à 1210 Neder... à partir de 15h. Nous on y sera vers 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
karaoke sans nous,on vient de rentrer des ardennes,et là mauvaise surprise pas moyen d'ouvrir la porte!!!genial!! l'année commence bien!!ça ira mieux demain!


Vraiment dommage: Kir champagne offert en apéro... le buffet était très bon et bien varié... le homard entre autres était vraiment délicieux et les gâteaux aussi... miam miam !
Ce sera pour une autre fois: avec le printemps on va recommencer à faire des BBQ et des jambons à la broche et j'espère bien vous y voir à l'occasion. Je vous tiendrai au jus.

Bon redémarrage à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...