Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a toutes et tous


tout d abord j aimerais remercier tatoo et cahuette pour leur discrétion de mon absence MERCI A VOUS MES AMIS

bon me voila de retour sur le forum

bien venu aux membres lors de mon absence

j espère que tout le monde vas bien et a passer de bonne fête de fin d année
et surtout a bien recommencer la nouvelle année 2012

pour les nouveaux sur le forum

je suis BANDITO pour plus de renseignements a mon sujet ,ce réfère a ma présentation

VIVEMENT LES BEAUX JOUR POUR PEUT ÊTRE CE RENCONTRE SUR NOS ROUTE OU AU TOUR D UN OU PLUSIEURS VERRESSSSSSSSSSSSS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cop's
bon dimanche



la meteo : Après une petite pause matinale, sous un ciel demeurant toutefois chargé, les précipitations reprendront l'après-midi depuis l'ouest à l'arrivée d'une perturbation associée à une dépression se creusant sur la Manche. En fin de soirée, le vent se renforcera sensiblement. Les températures resteront assez douces bien qu'en nette baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la demande generale,et le chmpionat moto reprenant bientot ses droits,vous avez à votre disposition une nouvelle rubrique,"COURSES ET CIRCUITS". elee sera gerée entierement par SATAMAX,tous vos commentaires d'apres course y seront les bienvenus.

bon dimanche,là vais chez ma belle mere puis apero chez tit louis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aujourd'hui , y a azta qui vient chercher la CB
vais en profiter pour remettre un peu d'ordre dans ce garage
bichonner la "thace" afin de la porter au mag cette semaine
et puis ...plus rien !
ai mo au cheveux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lebest"]

TATOO a écrit:
. le best,bandito a toujours eu cette signature je pense.quote]

Ben oui c'est pas mal, mais je trouve un peu grand mais bon tant que cela ne nui pas au bon fonctionnement du fofo??



et celle la ? kess'en pensez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...