Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée je me suis taper une partie du trajet pour aller a Marcinelle avec deux motards de la police en quinconce comme en balade et quand c'était 50 km/h ce n'était pas 51 et quand c'était 70 km/h pareille les deux flics pas un signe pas un regard!!! Du coup plus une seule voiture nous a dépassées!!!! Y avait une porche derrière moi le gars bouffait son volant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ca y est, 400km d'entrainement fait ce samedi. Y a plus qu'a dormir maintenant. Déjà que j'ai pas facile mais en plus on perd une heure, qu'elle connerie.....
Allé courage, mais la prochaine ballade vous la faite dans l'autre sens, hein ? Parceque la pour le coup on doit se lever 6h50 justement quand on perd une heure de dodo.
Pffff 0h25 = 1h25. Et pas encore someil. Dur dur
Préparer du (1litre ou 2) dans la voiture balais parceque a cette heure la on aura pas eut le temp à la maison et senseo est mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:


A 10 h r d v avec bakou au mac do a Soignies et oops via nos voisins Français!!


Et dire que je devais y aller aussi, en bourgogne, avec les cbr, J'ai eut peur des kilometres et finalement j'en aurai fait plus de 800 sur le we.

Courage ptit louis, on sera deux alors. Enfin bon, j'avoue que je rsuis quand même allongé et je tape sur une tablette. A tantot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis passé vers 19h à Schaerbeek, rue Dr Dejase, avec mon fiston pour reconduire un de ses potes après le karting, j'ai vu deux CBR garées chée d'Haecht vers 19h, j'ai fait 3X le tour du paté de maison pour trouver une place, me suis pris la tête avec un autochtone bronzé, du coup pas osé laisser ma voiture toute seule dans la quartier, comme le Suédois en question avait détalé sans demander son reste (bizarre ils ont une plus grande gueule quand ils sont plusieurs), j'avais pas envie de retrouver ma bagnole en morceaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
c'etait la mienne et celle de doudounours,le motos de mark et de mike etaient deja parties alors.


Ben oui je les ai reconnues, c'est pour ça que je voulais trouver une place pour m'en jeter une ! Pfff prochaine fois, je passerai à moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...