Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

satamax a écrit:
bonjour les amis
en forme de quoi ce dimanche ?
vais peut etre aller au cinquentenaire aujourd'hui pour la "love cox parade"
ca tente qq un ?


C'est à qu'elle heure ? J'avais en projet d'aller au musée du jouet avec les enfants... Mais je peux faire un saut au cinquantenaire avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu .. vu que j'ai lance la proposition , et que vous parliez d'y aller pour 13h ...
moi j'y allait de toutes facon !
chuis arrive vers 13h , et reparti apres le depart de la parade vers 14h30...
plein de photos , plein de cox , de la bonne humeur , c'etait tres sympa !
vive les cox !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
j'ai hesite avec une mini , mais je me suis rappellé toute les enmerdes qu'on avait avec elles quand je bossais chez land (rover)

La mienne a fini avec le moteur pété, et de gros frais à faire au niveau des soudures des ailes à l'avant, avec une méchante infiltration lente qui avait niqué le revêtement de sol intérieur, je l'ai revendue en 1988 pour 5000 FB ! à un pote qui voulait en faire ..... un cabriolet, le pote en question possédait déjà une 1303S avec des jantes Ritter en 2 parties et full transformée, je ne sais pas si son projet a été mené à terme et je n'ai jamais pris de photo, ce que je regrette amèrement aujourd'hui, bien qu'étant anti-face de bouc, j'ai retrouvé le pote en question dans le sud de la france via le compte de ma fille ..., je sais qu'à l'époque il l'avait photographiée sous tout les angles, à l'occase je prendrai contact avec lui pour voir si il a toujours les tofs ... qui sait......Sur le net ce modèle est introuvable, noire brillante avec toit en vinyle et la ligne rouge terminant par un "S" sur l'aile arrière, jantes majorées et pot double "racing" ... Viens de voir le reportage du cinquantenaire au JT .... Je regrette encore plus ne pas m'être déplace ! Aaaaaa si j'étais riche, j'aurais une mini et une Cox dans mon garage, c'est sur et certain !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce type de la chaussee d'alsemberg est un margoulin,mais avec pignon sur rue.mais c'est vrai que trouver une mini bon marché,et en bon etat releve quasi de l'impossible.nous on a ete à la jam de mon copain eric,soirée jazz & blues,GENIAL!! comme nous etions encore attedu ailleurs,on a du partir avant la fin,mais la prochaine fois qu'il joue je le mettrai dans l'agenda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Sata
A l'époque j'ai eu un pote qui était au chomdu ,il a fait une formation plombier ONEM et il a reçu un pret je crois de 500 patates a eu quelques soutiens pour les papiers et autres et à pu lancer son affaire en plomberie . Renseigne toi auprès de la région wallonne tu t'amènes avec un projet et il doit surement avoir un organisme ou l'autre qui peut, si pas t'aider au moins t'orienter . Il y a aussi une chose ,je pense que si t'es pas chomeur je crois que tu peux te brosser.

Bonne chance

P.S faudra qu'on prenne rencart pour l'entretien de la rebel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...