Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va faire bô!!! Ce W E !!
Pourquoi vous allez ne dire et ben y a une légende qui dit que le bon dieu est Binchois car il fait toujours bô au Carnaval de Binche!!!
Et le Carnaval de Binche c'est ce W E!!!!

Et oui c'est moi!!! Mais pas a Binche, A Virginal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
satamax a écrit:
bonjour les amis !
comment annoncer a mon boss que je veux mon C4 ?
a part lui mettre une droite ?
il me reste 1 journee pour trouver


J'ai du encore avoir zapper un poste sorry Sata tu change de taf ou tu a gagné au lotto??? affraid

ben tu connais ton boss donc : soit il est sympa et conciliant et là tu lui dis que tu veux ton C4 (arrangement à l'amiable)
trouve n'importe quel prétexte, c'est pas ce qui manque...
soit y veut pas et tu deviens dépressif avec les congés de maladies (réguliers) que cela impliquent...
tu vas pas au taf durant une 10aine de jours puis tu reprends 2/3 jours puis tu reprends des congés maladies et ainsi de suite.
je connais pas beaucoup de patrons qui tiennent longtemps à ce 'tit jeu !
perso je l'ai fais il y a 15 ans style et ça a payé mais c'est très chiant comme petit jeu (ça peut durer des plombes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que pour l'instant l'ambiance est assez pourrie a mon boulot
avec mon boss , ca va encore , mais ma boss...
sont stressé et stressant , et j'arrive pas avoir de statut de mecano officielement et donc le salaire qui va avec
malgre toute la surcharge de travail suplementaire , parce que depuis le 1er fevrier , on est agent officiel SYM ,
des scooter coreens , pas trop mal pour le prix , mais la qualite est en rapport aussi
LML , c'est des vieux (tres vieux!) vespa rebadgé et fabriqué en Inde
'fin bref , je mords sur ma chique et on verra
mais je tiendrai plus longtemps comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sata j'a vu un truc pour toi " Tant que mon patron fera semblant de bien me payer , je ferai semblant de bien travailler "

tu as une autre "tant que mon patron fera comme si je gagnais beaucoup , je ferai comme si je travaillais beaucoup "

Travailler beaucoup veut pas dire travailler vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , passke c'est le boss comme si bien dit...
mais ca a ete , ai eu qq difficulte pour le faisceau electrique et son passage , mais ca a ete
le moteur est remonte , et il tourne nikel
la moto est remontee et nettoyee , je lui ai mis de nouvelles chaussettes aussi
demain , quand j'aurais le boulon du psb , j'irai l'essayer hehehe
ca fait du bien de faire un peu de vrai mecanique de temps en temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tu bosses nikel doit bien s'en rendre contre mets lui toi la pression et pas l'inverse dans le style " moi msieur suis pas vraiment mécano !!!! (regarder mon salaire ) je comprends pas tout là , j'ai besoin de vos lumières Hooo!!!


Merte fais chie Twisted Evil

Sois pas impulsif fais çà à l'intello :cyclops: Ho flûte savais pas me suis tromper Rolling Eyes

Me calme mais j'aime pas les graztte-sous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
par contre , il me l'a dit que c'etait du bon taff
ca fé plézir ..
mais bon , mon augmentation finira bien par arriver ...j'espere

Tous les mêmes, chez nous au taf, lors du changement de commission paritaire, j'ai du me battre dur avec le boss pour qu'on ne perde aucun de nos avantages et pour que les salaires soient calculés correctement en fonction des compétences via des évaluations. Ils veulent tous la même chose payer le minimum et tirer le maximum, et te fais pas d'illusions, c'est partout et dans tous les secteurs ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:


@goose : oui , on cherche un vendeur -receptioniste


Mon fiston est à la recherche d'un contrat d'apprenti dans la vente, il laisse tomber la meca l'année prochaine, mais pour avoir son quota d'heures il est quasi obligé de trouver un contrat "vente" mais relié à une activité meca, style Auto 5, ou dans un garage avec une activité liée à la vente ... Si quelqu'un entend quelque chose ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
Ça c'es les joies du custom, pour une heure de plaisir sous la drache, tu passes trois heures dans ton garage à nettoyer les chromes aprés

Et même avec une vieille brosse à dents...... pour aller dans les petits coincoin...... ,
LEBEST, je vais pouvoir inaugurer mon pantalon pluie..................... , mais il n'y a pas de braguette là-dedans...... COMMENT je fais??????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire, mais j'ai le même blème avec la combi en cuir que je viens d'acheter sur ebay, un petite taille en dessous de ce qu'elle devrait-être, je dois faire un gymkana pour entrer dedans et la fermer et pour la remettre après un arrêt pipi et bien ça va être du sport .
Donc soit je me la garde pour de petites balades pas trop longues, soit je la revends, mais ça me ferait mal au coeur, elle est trop géniale, soit j'entame le régime que je me promets de commencer depuis des années Mais bon, ca sera la dernière solution la plus dure, je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...