Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut la rebelle
Pour ce qui est de ta moto j'espère l'avoir terminée? ce week end car j'ai eu une semaine chargée au garage (l'autre) pas chez moi !!! ce soir j'attaque sur ta fifille j'espère simplement que ça vas aller sans difficulté? car j'émêts des doute a cause de l'échappement qui est un peu dans le chemin!!!! m'enfin bon on fera avec te tiendrai au jus !!!
si elle est finie je te le ferai savoir
Amitié a vous deux
Murphy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ici à Ganshoren, le truc que je vous avais expliqué avec le multi-récidiviste qui a été serré dans les jardins derrière chez moi, et bien, ils en parlent dans le Vlan, une page complète ! 17 ans, 69 faits connus, trop vieux pour l'IPPJ, pas encore de dossier assez lourd pour un majeur responsable, ben oui, normal, les 69 faits connus, c'est quand il était mineur, donc, ça compte pas ! Il nargue les flics, la bourgmestre et les riverains. Moi si il approche sa sale tronche trop près de chez moi, et bien, je tire à vue, ben quoi, le tir sur cible mouvante, c'est une activité sportive saine, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je vais voir si je peux deviser cette put1 de vise du garde-boue AR de ma Marauder pour démonte mon sisibar et porte bagage
Je vais même devoir la scier avec une scie à métaux car la tête est HS aucune clé va dessus
En faite j'ai fais l'échange avec bakou car son porte bagage est plat pour mettre mon sac c'est mieux mon p bagage lui a la forme du g d b AR
bakou lui ne l'utilise pas Merci bakou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les n'enfants ..z'avez z'été sage j'espere ?
chuis deg , pas su voir le sbk ce matin , j'avais plus la tv depuis hier soir !
grrrrrrrrr!


sinon , grosse reducs sur mes ventes , si vous connaissez des gens
2500 , la cox part et 1800 , je lache la tace
avis aux amateurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
hello tout le monde,c'est lundi bonne reprise à ceux qui bossent.

@lebest: t'es sur que ce ne sont pas de mesures anglaises? parceque si aucune cle ne va dessus,je ne vois que cette solution


C'est une vis pour clé Allen,

Clé pour vis à six pans creux (aussi appelée clef Inbus en Suisse romande1) C'est un outil utilisé pour la manœuvre des vis, des têtes de boulons ou de toute autre pièce possédant une empreinte hexagonale creuse : six pans creux. Elle est aussi parfois appelée clé mâle six pans, BTR ou HC (Hexagonale Creuse ou encore HexaCave).

L'intérieur de ma vis a plus les six pans creux tous est arrondi
Mais je n'ai pas fais car imprévu de dernière minute vais voir si je sais le faire cette aprèm car vous le savez j'ai pô de garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blême avec les vis à tête de type Allen, c'est que de mauvaises manip avec une clé usée ou inappropriée, et bien, bye bye la tête et bonjour les emmerdes, avec l'aide de Serge (kymco), on a tout de même réussi à en retirer deux sur quatre en faisant une encoche à la Dremel et en les retirant au tournevis, mais les deux autres, ça a foiré et il a fallu les chasser au burin.
Bonne m....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aller z'yeuter et prendre la t° à l'auto 5 de Berchem (à 500m de chez moi), je connais tit fou qui bosse au Delhaize Charles Quint et qui se chargeait du rassemblement sur Bruxelles ... Partie remise au 11 alors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis parvenu au bout de cette put1 vis



Une fois la tête en bas j'arrive à retirer le sisibar la selle A R et le porte bagage




Avec une pince grippe et du W D 40 j'essaye de deviser cette put1 de vis rien à faire elle veut rien savoir on dirait quelle est
soudée dans le garde boue a un point que j'abime le filet supérieur


Vu que l'épaisseur de l'attache de selle A R fais moins de 5 millimètre d'épaisseur je scie un petit cm de cette vis bloquer dans le
garde boue et je vis dessus un écrou chromé et voila le tour est jouer



J'ai sukeler quand même deux heures la dessus nondidjiusssssssss



Avant Après





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wé .... ben je crois que j'aimerais pas ça non plus ...
Avec un peu de chance ca sera pour une meilleure tournée .... ( ouioui je sais c'est la vie ici et pas le paradis lool )

Sinon ça va bieng et la bécane a un nouveau pneu de la mort qui tue que j'ai été le tester samedi dernier avec Chache ( que tu as deja croisé au loup ).

Mon pc portable m'a dit merde et la me suis remonté une tite tour. J'ai du changer un peu le salon pour taper le bureau devant la porte par ou l'on rentrait ds la salon ... du coup on rentre part la cuisine ou j'ai aussi changé 2ou3 trucs.
La , j'ia ete il y a quelques jours acheter un armoire pour ds la petite chambre .... prochaine etape , la vider ( la chambre ) , trier , et monter l'armoire .
En gros je fais mon rangement de saison avant la saison , histoire de pouvoir profiter un max dela moto :-p
ET si cette année soleil il n'y a pas , j'me casse a la sauvage avec une tante , un slip et un pack de chop :-p
Na !

Sinon , tite chop demain ?
On se fait quelques km pour se trouver une terrasse sous les 15° annoncé ?



EDIT

[14:43:08] tatoo : coucou les gars!.

[14:45:06] RSCA a rejoint le chat le Ven 2 Mar - 14:45.

[14:45:14] RSCA : tatoooooo.

[14:47:23] RSCA : youhouuuuuu.


lol :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...