Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau aujourdhui,
j espere que la plupart d entre vous ont pu en profité;
le we arrive et le temps annoncer,pas terrible
pour Tatoo et moi ;de toute facon,
cela sera en bar...
pas de casque pour moi et mauvais temps annoncé et tjs mal
perso à ma main,pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y étais ? Je suis passé en coup de vent sur le parking du carrefour à 9h45 pour conduire mon fiston à son taf, et je t'ai pas vu, il devait y avoir une grosse vingtaine de bécanes à tout casser ... Je râlais sec de ne pas être des vôtres, mais je fais plus de gros trajets avec ma Shadow tant que le pneu n'est pas changé, alors, l'action, c'etait bien ? Ils ont tenus leurs engagements ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi semaine partagée : lundi mercredi vendredi : potager; mardi jeudi la longue au bistrot; samedi courses pour au soir demi-poulet basquaise et dimanche wemeldingen si il fait beau mais comme ils annoncent une belle semaine pas de raison que le W-E soit foutu donc pour le moment de bonne humeur

A bientôt sur la route ou ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
Oui oui il a pris un zyrtec une 1/2h avant de partir...
pour l instant ca c est calmé mais il en a de reserve avec lui au càs où...


Attention avec le Zyrtec qui provoque des somnolances, mieux vaut se faire prescrire de l'Aerius, même effet qu'avec le Zyrtec mais pas d'effets secondaires au niveau sommeil (à la maison, c'est le club des joyeux asthmatiques réunis ... petite faiblesse que mon épouse a offert en cadeau génétique aux gamins, donc les médocs, ça me connaît, on a une véritable pharmacie à la maison !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu la date oficielle du printemps c'est demain .... Sauf si on considère le printemps "météorologique", alors effectivement c'est bien aujourd'hui. Hé Max, ta Thunderace est vendue aussi ? J'ai peut être une enroule pour racheter une R1 1ère génération, le gars m'a juste dit que le gros problème de cette bécane, c'est sa conso d'huile .... Les 1ères générations auraient donc le moteur en commun avec la Thunderace ? Enfin, je suis pas trop chaud non plus car il m'a dit que le cadre aurait été redressé suite à un carton .... T'en penses quoi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit : oublie !
un R1 ca consomme pas d'huile !

par contre si tu veux , je te fais un bon prix pour la "thace" (qui non , n'est pas vendue)...

1800€ pour toi , et y a AUCUN frais a prevoir , la batterie est neuve , le kit-chaine et les pneus ont 2000km
j'ai fais la vidange , y a juste le sabot qui est un peu abime , mais ca c'est une chute a l'arret de l'ancien proprio ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...