Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TATOO a écrit:
basé sur une histoire vraie en plus. je le dis plus,vais me preparer sinon c'est john qui va devoir attendre.



super film nous on a adoré cette realité que bcp n'osent pas regarder en face .. on a connu le papa de brigitte ''ma tite femme" qui a fini ces jours en chaise apres une trop longue maladie
donc coter reel ce film n'a pas tricher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tatoo !
Car hors mis si il a vraiment un truc de privé de prévu , je lui sonne , prends de ces nouvelles et hop on se voit si tu veux ....
tjs present pour les amis , et ca c'est bien Smile
donc voila , rdv avec tatto au westland , achat du'un petit dvd puis en discutant de tout et de rien on en vient a parler de petit louis , de jreremy et du loup .... Donc malgré qu'il devait aller bosser , tatoo me propose de me montrer ou est le QG de petit louis !
Rhoooo oui si tu as le temps je dis vraiment pas non !
Nous voila donc parti :-)

Arrivé sur place , mon ancien collegue , Jeremy , le fils de la femme de petit louis !
J'etais vraiment content de voir Jeremy !
L'heure d'aller bosser pour tatoo arrive , il file au boulot.
moi je me dis que je reste encore un peu .... je continue a discuter avec mon pote jérém puis sa maman arrive.
Ma " compagne " me telephone pour savoir si je vais bien et me prevenir qu'elle est ds les embouteillage du ring. Pas de soucis je lui dis , je suis pas a la maison mais je pense rentrer vers 17h....
Me sentant vraiment ou j'etais , je reste discuter de politique francaise en autrez avec un " client " .
Puis , je regarde l'heure et vois qu'il est tres largement passé 17h ... petit sms a miss pour lui dire de pas m'attendre pour le souper ....
Du coup , j'ai enfin rencontré " petit " louis !

Et voila donc que je viens de rentrer il n'y a meme pas une demi heure .... alors que j'etais parti juste faire coucou a mon poto tatoo vers 10h....
au final j'ai passé une chouette journée , ti tour du shopping , puis petit tour a moto jusque chez petit louis , revoir un ami et un tres tres bon cuisinié ! ,
ensuite rencontrer sa maman , aussi sympa que son fils cuisine bien !
et enfin par la suite rencontrer petit louis qui m'est alors vraiment fort sympatique !

Voili voilou un CR qui n'interressera surement peu de gens mais qui pour moi est le resumé d'une chouette journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester coincé chez petit Louis, PAS POSSIBLE, Nous on y arrive pas ......

comment t'as fait ?



Et Madame, elle t'attendait avec le rouleau à tarte ou avec l'aspirine pour la tête après les


Pour petit louis, je confirme mais tu t'en doutais en voyant les autres postes, fort sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr



seriez vous deja aller chez petit louis ???? :-p
mon petit doigt me dit que oui apres lecture du poste si dessus , hihi


Le pire c'est que j'ai deja envie d' y retourner sans meme y avoir mangé !
Faut pas demander :-p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens de rentrer,donc le petit dej est en route: 2 belles tranches de lard,2 oeufs au plat et les tartines pour accompagner.

john,content que ça t'ai fait plaisir.des gens comme ça qui disent oui il en reste,malheureusement trop peu,mais j'en connais encore. la prochaine fois tu viendras manger avec nous,maintenant que tu sais où c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cop's!! petit mot pour tous,samedi je passerai ici comme d'hab,mais dimanche c'est journée en zamoureux avec ma douce et tendre moitie,donc pas de gsm ni pc,juste a miam et à glouglou devant la tele avec les dvd. ça va faire du bien,suis creve au taf,plus 1h à moi,mais bon faut des sous donc on continue. bon w-e à tous et surtout PRUDENTS si vous allez rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudiou..heu , non , bonjour !

a du mal ce matin , hier j'ai gouté une biere a 10%
tres bonne ...



halala , je veux rouler a moto , rouler comme un con , faire frotter mes sliders
deriver du cul aux gaz , rentrer en crabe dans les courbes

aargh pas bien tout ca !
mettet mettet mettet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
dans une bonne demi heure je file a la brocante rejoindre mister K ....

tu vas chez max ds l'aprem Mav ?


Apéro sympa avec mister K et toute sa clique anti MC (moi aussi d'ailleurs), John, j'espère que tu as su partir avant l'averse de grêle ... Suis arrivé à temps à la maison, pour le Solex, laisse beton, le gars veut pas diminuer le prix, à ce tarif, il restera avec !
@ demain, je te phone avant de partir ;-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes suis rentré juste a temps ... j'pensais y retourner vite fait mais tout compte fait j'y suis pas retourner.
Nous avons rdv a 18h a la vue de Bruxelles .
Demain j'irai me montrer au Fc Ganshoren et voir le match vers 15h ... si ça te dit ...
toute façon on se voit surement au matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...