Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VENDRE, JE POSTE ICI AVANT MISE AUX ENCHERES SUR EBAY.


Messages recommandés

Pour financer une partie de sa nouvelle tour PC "gamer", mon fiston revend la sienne :
P4 Intel pentium (un vrai, pas un Celeron ni un AMD) 3ghz, 1 Go DDR 400, carte mère Asus avec carte son inboard 5.1, carte graphique PCI express 1Go RAM, graveur DVD Pioneer double couche, tour noire design, Alim 350 watts, USb 2.0 en façade. Idéal pour le surf, le travail de bureau, et les jeux qui ne nécessitent pas une grosse config. Dique dur en Sata de 80Go à 7200 RPM. Comprend un Windows XP officiel avec licence, le tout vendu pour 175 euros.

Perso, je revends l'ancienne radio de mon ancien véhicule de société, la radio de marque Silvercrest a été changée à mes frais il y a +\- 1 an et demi, possède un kit main libre intégré Bluetooth, un lecteur de cartes SD, un lecteur USB, lit le MP3, le WMA et enregistre depuis un cd ou la radio directement sur le support amovible via une touche rapide, télécommande et micro pour le kit main libres inclus. Systeme AD2p qui permet d'envoyer la musique de votre ipod, ipad ou smartphone directement vers l'autoradio via bluetooth. La face avant se détache totalement. Prix : 35 euros.

Photos ou renseignements complémentaires sur demande. L'ordi et la radio sont dans un état nickel et en parfait état de fonctionnement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol... je viens de changer ma tour (c'était notre petit Noël à Nad et moi) et j'ai commandé juste avant les fêtes une minichaîne Philips d'origine Safrane pour placer dans la mienne... elle doit arriver d'un jour à l'autre.

Dommage parce que tes prix sont plus que top !

Bonne vente en tout cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, p'tits prix pour les cop's, ce sera le prix de départ pour les enchères ebay, mais si je peux faire plaisir aux potes avant ... Au passage, je suis en train d'installer le nouveau PC de mon fiston et waooww c'est une tuerie : Processeur dual core intel pentium I5, 8 Go DDR ram III disque dur 1,5 To, carte graphique ATI RADEON 1 GO DDR III up to 4 GO, wifi high speed intégré avec sa TV-ecran 92 cms ça troue le c... ouiiiinnnn j'veux le même .... Pas de bol c'était le dernier ..... re-ouinnnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...