Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche en belgique le système klictronic


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,
Nous allons bientôt à nouveau une bécane ,
mon doudounours suite à notre accident de mai 2010 il ne sais plus changé les vitesses ,
ce système est géniale , mais là on l'a trouvé en France ,
pourriez-vous nous aider à avoir cela en Belgique , merci d'avance , bises , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mec ,
Je vais contacter Satamax , merci du renseignement .

Pat060 , nous sommes fière de nos mémère , malgré leur âge , avec leur 136 bourins elles en mettent encore aux cul de pas mal de nouvel bécane , oui nous reprenons une CBR 1000F de 1995 & la même que celle qui nous a sauvé la vie , elle sera notre Fifille 3 , nous commençons la restauration de notre fifille 1 la semaine prochaine & Fifille 2 dans quelque mois car trop bobo , hé oui , nos bécanes sont nos bébé !!!!


La Rebelle , bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse a rebelle
Pour ton systhème de changement de vitesse il y a une solution j'ai déja vù cela dans une revue il y a quelques années inventé par un Handicapé (aux USA)

systhème electro magnetique par impulsion avec commande au guidon (fait maison) par le gars,selection par interrupteur a fase inversée 2 electros aimant fixé au selecteur de boite certe pas très estetique mais ça marche et c'est pas honnéreux
je vais esayé de retrouvé l'article je vous tiend au jus
( si je me souviend bien) le gars avait récupéré ça sur un systhème d'ouverture de porte?
ça y est mon cerveau est de nouveau en relation intime avec Mic Gyver!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comfiance a mick gyver on vas trouver une solution moins honnéreuse!!! demande a Tatoo je trouve une solution a chaque fois !!!! mais évidemant cela demande une étude avant!!! mais un systhème je vais le trouver!!! j'adore ça!!! c'est mon trip !!!! t'auras la seule becanne équipée de ce systhème (maison) mais qui fonctionne!!!! enfin a toi de voir?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Murphy ou Mac Gyver , pas de souci , on veut bien te confier notre Fifille 3 , d'ailleur les photos sont dans le coin vente " la CBR 1000F blanche " on l'aura dans quelque jours chez nous , on aimrait pouvoir commenc à roulé pour le 1er weeken de mars , bisous , La Rebelle Tuton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il y a le satamax qui a fumé son antrax!!!! tu colère ma poule?????

pour rebelle si tu veux je peux étudier la question et te dire quoi dans quelques jours!!!! mais solution il y a je m'en occupe t'inquiette!!!!
je connais bien la CBR j'en ai eu deux donc vais étudier la question pour faire cela au plus vite!!!! et a prix démocrtique bien sûr!!! 770€ hahahahahhahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wais , chuis deg , peux pas faire les victory ...
coute trop cher : show-romm , X modeles exposes (65 000€..) stock de pieces et exclu victory ..
ou alors faut tout separer
moto haut de gamme , vendeur idem !
donc , pas du steak pour mon bec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo satamax!!! achêtte la en kit et tu la monte chez toi a ton aise!!! tu l'auras a au moins 50% en moins non? pour 25% de plus je te la monte a l'envers!!! tu auras une originale!!! qu'es ce que tu en pense on peux faire affaire?????mais en fait cette becanne c'est un mélénge quoi et quoi??? jamais entendu parler???? a ce prix là elle est plquée OR au moins????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Tatoo notre pote Sata il a pas un peu des goûts de luxe?????avec 65000 je me paie deux electra quant même!!!!! et en ordre!!!! pas comme son truc de brocante qu'on ne connais pas l'origine Taiwan ou Bankock ???? enfin sata c'est un original!!! donc tu sais quoi!!!!! il vat nous contaminer celui là !!!!! ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour tous ceux du fofo je peux dire que satamax est un bon mécano sympa et surtout propre sur son lieu de travail!!!! mais pas sur lui!!!! hahahahhhaha je lui ai donné un garage propre il me l'a rendu propre j'apprécie!!! tu viens quant tu veux satamax! mais dépêche toi car je déménage dans peu de temps!!!! , le temps de tout liquider ici et je descend dans les ardennes marre de ce coin a Bou..... voyez ce que je veux dire!!! ,je vais trouvé un coin tranquille où vous serez le bienvenus et ou on pourras faire la fêtes sans déranger personne!!!!! dans les bois!!!! et on pourra y dormir pour ceux qui ne savent pas suivre la cadence!!!! :mais il faudra t prendre sa tante ou son oncle avec hahahahahhaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien !!! quant c'est vrai c'est vrai!!! non je vais chercher un châlet ou résidentiel mais dans les bois où le facteur perd ces couilles a me trouver!!!! marre des factures!!!! et des huissiers je pourrais les entrrer a mon aise!! hahahahahahahaha
non je ne blague pas suis sérieux,,, marre plein le cul de bxl ai envie de tranquilité!!!! et moins de stress
donc comme toi je vend tout pour réalisé mon projet!!!! eh oui même la moto!!! rien a foutre ma vie avant tout le reste je m'en tape!!!! rien a foutre de ce que les gens pense!!!! j'ai 53 ans et maintenant j'ai envie de vivre mon rêve bien dans ma peau et solo sans de "qu'es ce que tu fait, ou tu vas ? a quel heure tu rentre etc..... je retourne au celibat!!!!! j'en ai marre de rendre des comptes!!!! tout les jours!!!!
Vous inquiettez pas les mecs Pat me comprend et ne m'en veux pas, elle viendrat me rejoindre plutard (enfin je pense)car elle ne souhaite pas quitter sonntravail du jour au lendemain ce que je peux comprendre! on verra bien!!! je ne m'inquiette plus pour personne que pour moi!!! marre de la douille et de la scoumoune !!!! veux vivre sans me poser de questions!!!!! de ce que sera demain!!!! marre de me poser des questions pour savoir comment je vais faire pour arriver a la fin du mois !!!! (jamais connus cela) de ma vie!!!! maintenant veux vivre comme je le veux!!! a mon goût san compte rendre!!!! a ma façon et a mon rithme !!! cool!!!! comme tarzan dans la jungle a moi et non celle des bougnouls!!!! bientôt vous allez devenir tous Musulman les gars je vous le dis!!!!! on en reparlera dans peu de temps!!!! on vous mettra le supositoire Hallal!!!!! et le chapelet obligatoir au retroviseur!!!! moi je fou le camps!!! qui m'aime me suis comme on dit!!! je vous souhaite bon courrage a tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle,
Bonjour, vais regarder a trouver une solution et me rensiegner ou je peux trouver les pièces et établir le projet comme je connais bien la machine en ayant eu deux je dois juste trouver comment adapter les electro aimant aux selecteur mais la chose est possible c'est certain il faut seulement que j'en trouve assez puissant
laisse moi quelques jours pour réfléchir a tout ça ok je te tiendrai au courrant de toute façon on a un peu de temps devant nous il commence a geler et annonce de la neige cette semaine,
mais t'inquiette vais trouver une solution j'adore inover et transformer et ce genre de projet me tente bien je pense que des electro aimant de verrouillage de porte voiture devrait convenir c'est assez puissant ! et fonctionne dans les deux sens par inverssion vais tester le systhème j'en ai dans le garage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Murphy ,
Sorry de te répondre maintenant , j'avais un peu zapé dans tout les messages que j'ai eu , géniale Macgyver est en ébulition , lol , tape kliktronic sur googel , tu véras le système monté sur des sportives & autres , on voit même un mec qui à soudé un double sélecteur mais sur routière , enfin je te fais confiance , j'aurai ma fifille 3 ce weekend ou début de semaine prochaine , faudra que l'on s'arrange pour quelle arrive chez toi directement car elle est chez Scale , je pense que vous vous connaissez , bisous , La Rebelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello La rebelle,
Bien lu ton message je vais effectivement regarder et voir ce fameux systhème ,effectivement Scale est un ami dès que votre buisness est terminé il pourrat mettre la machine chez moi je verrai mieux ce que je peux faire? et comment mettre un systhème homogène et qui fonctionne
tiend moi au courrant quant vous aurez votre fifille ok.
amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...