Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vends mes jouets :(


bobby01

Messages recommandés

voila tout est dans le titre ....varadero 125 déjà partie

reste la Honda rebel 450 CMX

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cmx-450-rebel-111912656.html?qq=honda+rebel+&pcpl=&pc_id=&afd=

et le scooter keeway f-act 50 classe A


http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/keeway/keeway-f-act-111916585.html?qq=keeway&list_cat=keeway&afd=scooters-v%C3%83%C2%A9lomoteurs

je vous expliquerai pourquoi plus tard j'ai pas le choix .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah bande de ptit curieux lol oui ouii une vrai moto enfin voila je vend tout pour faire place dans le garage et dans mon porte feuille aussi lol car la c'est une tout nouvelle qui arrive et po gratos lol mais apres sa je me calme sinon vais me faire tué par ma femme lol

je lui avais dit non faut po aller au salon je vais etre tanter lol et ben voila fallais que je tombe en plus sur mon garagiste tien lol

enfin faut dire que je réalise mon reve aussi ......allez elle arrive mis fevrier patience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
lebest a écrit:
Ben moi ce W E je vais rouler en camion déménagement de ma fille


Alors , c'est quoi comme marque tes pots??????? Tu veux pas que je fasse le même prouprout que toi????


OH!! Ma poule cela fait 2 semaines que je travaille chez ma fille et se W E déménagement
La Marauder elle est sous sa couette depuis que tu es venu me faire un coucou à Clabecq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lebest"]

Maverick a écrit:
Dès que tu l'as fais moi signe qu'on aille pourrir 1 ou 2 Marauders ....
Bon j'dis plus rien et je sors ...


Pour cela tu n'auras pas difficile bakou et moi ont roule COOL!!! Même un 125 nous dépassent [/quote
Normal, si on roule trop vite , on loupe tous les bistrots sur la route........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le virus sur le fofo Chantal aussi a la crève et moi c'est toujours pas fini non plus!!!

bakou je trouve plus les fichiers que tu ma envoyer sur la Marauder tu sais me les renvoyer S T P Merchi!!! Wink

Sur le fofo Marauder je ne sais pas les ouvrir Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila un homme malin il a ete voire sur mon profil face lol

et oui voila ellle arrive mi fevrier Honda Shadows 750 Cs abs j'ai craqué decu au salon

pourquoi mais c'est une honda ???

j'ai pratiquement toujours rouler en honda et jamais eu un pepin

et non tatoo c'est pas une H.D j'aime pas enfin si regarder passer mais po rouler avec lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'aime pô Honda parce-que j'en ai eu une et acheté neuve aussi j'ai eu que des problèmes avec vendu après + ou - 6 mois
en plus elle sont plus chère a l'achat, pièces et aux entretiens que Suz,Yam et Kawa a part ça c'est une jolie moto et la tu a un vrai
Chopper moteur en V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...