Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée balade télévie le 15/04/12


La Rebelle

Messages recommandés

Notez déjà dans vos agendas Le dimanche 15 avril 2012, journée télévie organisée avec la commune de Sambreville par les moto clubs : MCP Teutonique, MCP freedom's biker, MC brothers eagles et le MCP M.L. A l'arsenal des pompiers à Tamines, rue des vignes. Au programme : Balade flèchée de +/- 100 km, barbecue, boissons prix motard. Brocante par le club de pétanque. A proximité démonstration équestre du horses valley (monte western)
Heures et programme complet etc : plus de détails dès la semaine prochaine, tenez ce poste à vue dans les semaines à venir.

Mariane et Eddy pour le MCP Teutonique

A&R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
PS : pour les fautes d'orthographes, c'est pas notre faute, ca a été lancé dans le mouvement tel quel alors qu'on demandait l'avis sur l'affiche avant grande distrbution. A part ca c'est avec grand plaisir que nous souhaitons rencontrer un max de personnes du fofo, autant pour la bonne oeuvre que pour faire connaissance devant un bon verre, joignons l'utile à l'agréable. A&R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Esperons que pour la balade on ne nous " lancera " pas comme ca .... que s'il y ai prob on ne dise pas ... c'est pas notre faute ... lol


Ca me fait penser a mon fréro , qd il a commencé en tant que flic a molenbeek. Apres une semaine il me dit comme ça : j'ai deja l'habitude et la technique pour les interrogatoires.... on commence tjs part : on sait pas c'est pas toi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
doudounours a écrit:
PS : pour les fautes d'orthographes, c'est pas notre faute, ca a été lancé dans le mouvement tel quel alors qu'on demandait l'avis sur l'affiche avant grande distrbution. A part ca c'est avec grand plaisir que nous souhaitons rencontrer un max de personnes du fofo, autant pour la bonne oeuvre que pour faire connaissance devant un bon verre, joignons l'utile à l'agréable. A&R









Ai changé l affiche,
cela ira mieux comme cela je pense ; ))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ya un truc qui cloche avec cette affiche de sambreville

car ses le mème jour que le grand rellye televie au depart de la citadelle



http://www.rtl.be/rtltvi/video/386301.aspx?CategoryID=643

Dès le 15 avril, lancement de la dernière ligne droite pour ce Télévie 2012 avec le traditionnel grand rallye. Il prendra ses quartiers à la Citadelle de Namur et à la base militaire de Jambes.

en tout cas sur mon fofo ont va a celle la ;-)

http://lebardesmotard.xooit.be/t650-televie-2012.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Héllo les jeunes , on vous à pas vu , sniffff , gros bisous ,
mais on a fait la balade avec petit louis , super journée , il se défend bien avec sa nouvelle bécane notre petit louis , à refaire & espèrons vous voir plus nombreux à la prochaine , ro bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Bien rentré de tamines . Merci à vous pour la ballade . Malgré les celsius qui manquaient et le vent bien présnet ce fut une chouette journée avec une superbe promenade .

A très vite bienôt Very HappyVery Happy



Héllo petit louis , avons été très heureux de t'avoir avec nous , faudra la refaire dès qu'il fera meilleur & retourner au camping prendre un pot , surtout sans ce vent très désagréable & dangereux , te metterai les photos tantôt , gros bisous , La Rebelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comme dis on est passer vous faire un coucou apres avoir ete fair un tour a Namur voir ce televie qui ne me laissera pas un souvenir mémorable ... j'ai rien trouver de vraiment surprenant
Dommage que l'on ces croiser sur la fin de journée, mais en tous cas les motards sur place meme sans nous connaitres etait sympa et amicale tous comme petit louis et toi .... on pas pas voulu deranger ton épouse en grande discution avec ces amis ... donc sorry de notre part ...

en esperant vous re-croiser a biento a ++

Eric , bibi, Tif ,Roger , Kelly et fred ... ..... oui on etait quand meme 6 a etre venu hein ...

y en a d'autres que l'on attend encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours Eric , à quelle heure êtes-vous venu ? , pourquoi vous n'êtes pas venu vers nous ? , même en étant en conversation rien ni personne ne me & ne nous dérangera jamais .
Il est vrai qu'il n'y avait pas des choses extraordinnaire , mais avons eu des blèms avec une partie des organisateurs , d'ailleur l'an prochain , nous ferons cela juste entre les clubs motards de sambreville , sans l'administration communal , comme on dit " on est jamais mieux servi que par sois même " .
Déçue de ne pas vous avoir rencontré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bhéé je suis venu discuter avec .... heuuuu sait pas qui ecrit la .... ton mari on a parler de son pied qui allais mieux ...
y avais ma femme avec sont chien ( grande taille ) ma fille un couple d'amis et leurs fils donc trois moto et une voiture ... on est parti disont vers 16h45 a vue de nez .... mais bon comme dis on etait sur le départ ... y avais deja une 1h30 que l'on etait la et falait encore rentrer sur bxl et mes amis louvain donc .. etait temps dis allez ...

mais oui promis on revien quan vous organiser quelque chose ... vu que la y avais du monde !! et ambiance sympa ... et chouette de voir un club unis ça donne envie d'en savoir plus sur vos ballade et sortie prevue .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol , petit louis nous a rien dis , sorry , on a pas percuter , il est vrai que nous nous sommes vu qu'une fois ,
ben alors on a fait fort , franchement milles excuses , on serait venu près de vous , on aurait fait des photos & surtout on vous aurait présenté à tout les membres de notre club présent , bon bein partie remise , surtout que en plus on avait dit à tout le monde que nous attendions des amis venant d'un autre fofo , vraiment je suis encore plus dégoutée , marre de cette mémoire de con , excuse nous auprès de tout le monde car nous ne voulions pas être grossier que du contraire ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui une autres fois avec plaisir
et bon o na ete bien recu et avec sourire ...quoi que j'avoue quand on est arrivé tous les regards etait vers nous ... et moi qui essaye de voir une tete connue mdrrrrr y en avais pas ...
donc on a pris notres courage et on est entrer ... avoue qui en a qui font peur quand tu les connais pas hein

donc voila on ces rater mais oui on etait sur le depart et ces partie remise avec plaisir ...

donc a tres vite ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, y en a qui font peur ?? Pas des nôtres alors, les autres clubs, (heu en réfléchissant, oui il y en avait deux juste à l'entrée quand on y réfléchit....)
Bon on espère au moins qu'en rentrant de la ballade et en faisant notre tour on vous a dit bonjour. Maintenant (on est allé sur facebook) toute façon on oubliera plus, d'ailleurs doudounours se souvient très bien (maintenant) que tu lui as dis au revoir, qu'il te connaissait, mais de s'être demandé d'ou. Un comble.
Mais mon homme et moi on va fonctionner autrement, quand quelqu'un va prévoir de passer quelque part ou nous sommes, déjà on va lui dire de bien se présenter quand il nous reconnait et qu'on s'est pas encore beaucoup vu et on donnera notre GSM pour nous prévenir de l'arrivée comme cela on est au courant et on fait notre possible pour être présent, ou arriver plus vite, et surtout chercher après la personne quand on arrive. Faudra bien qu'on s'organise pour palier à nos problèmes de mémoire et de distraction. EmbarassedEmbarassedEmbarassed
On a encore appris quelque chose ce week end, jamais trop vieux pour apprendre, MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed c'est ma faute quand on est arrivé de la ballade à la caserne ils m'ont directement fait des grands signes mais suis un vieux cageot donc de loin vois pas très bien ( même de près) à 50 centimètres je les ai reconnus " enfin ils m'ont dit :pêche aux huitres Wink " mais oui bon sang bien sur mais étant encore sur le nuage de ma 600 faut dire que ça a rien avoir avec ma 250 j'ai pas tout capter . Mais prochain coup on va s'éclater cheersjocolorgeekking juste pour le chef confuseddrunkenSleep et au réveil scratch

Very HappyVery Happy

Au plaisir de rouler ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci petit Louis, je suis bien content pour la 600, pour la bonne journée. Ben non c'est pas ta faute, moi j'ai pas vu les signes et on a pas parlé des huitres, donc on a pas tilté. C'est pas grave, effectivement on aura encore des occasions, ça m'embète juste de ne pas être allé plus auprès d'Eric et ses amis, pas avoir mis un pot .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:
vous prenez pas la tete hein ....
des sortie y va y en avoir d'autres et des pot idem ...

donc avec grand plaisir de vous revoir pour ballade papoter au tour d un verre et pour l'été qui na va que commencer ....



t'inquiète Eric, ça va pas m'empècher de dormir, mais c'est râlant. C'est bien que tu le prennes bien.
Mais pour nous, je dois t'avouer que derrière notre embètement en fait il y a quelque chose de plus : c'est surtout que ça nous rappelle que l'accident laisse des traces que les experts ne voient pas, ne comprennent pas et ne savent pas évaluer, et même si ils savaient et si ils payaient plus pour ça, nous c'est notre mémoire et notre attention qu'on aurait préféré récupérer. Il y a deux ans c'est le genre de chose qui ne me serait pas arrivé, j'étais très physionomiste, et maintenant tu as vu ..... Tu le prends bien mais ce ne sera peut-être pas le cas pour tout le monde.

Donc les potos, si un jour vous nous voyez ma femme et moi quelque part, appelez nous, criez, etc... Pa exemplee si vous nous croisez à Maredsous ou on aime encore bien aller, ou dans une concentre, enfin partout.

A&R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...