Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er balade de l'année 2012 bakou & lebest


Messages recommandés

Vendredi soir bakou me tél demain Samedi on fait une p'tite balade annonce sec!!
Je lui dis bof même si il pleut on en a vu d'autre chuis partant!! Je tiens plus en place
j'ai envie de rouler il me répond demain a 9 h 30 je te confirme pas tél je lui dis OK!!
Samedi matin 7 h j'arrive plus a dormir chuis trop nerveux quel temps il fait?? je
regarde par la fenêtre il ne pleut plus mais humide OK je vais préparer mes vêtements
moto et je me dis j'espère que ma moto va démarrer cela fait un mois quel a pas tourné
9 h je tiens plus j'envoi un mail a bakou R D V au Mc Do a Soignies pour 11 h 30 me
répond OK mais ici il pleut j'lui dis pas grave si tu roule pas en Belgique quand il pleut
tu roule plus ou du moins plus beaucoup!!! 11 je pars de Nivelles je veux faire le plein
de la marauder a la pompe put1 font la file jusque sur la rue je continue j'ai de la chance
il fait sec!!! M.... pas pour longtemps j'arrive a Braine Le Comte je me paye une de ses
drache carabiné bakou avait raison par ici il pleut!!! je roule un peut à l'aveuglette jusque
Soignies heureusement c'est toujours tout droit!!! lol au Mc Do bakou est déjà la il boit
un chocolat chaud Sorry chuis un peut en retard il est 11 h 40 il pleut toujours je lui dis
le temps que je mange un Big Mc le nuage va passer et la pluie cesser en effet la pluie
s'arrête On démarre direction Mons, Jurbise, Lens, Chièvres, arriver a Ath dilection la
grand place pour boire un chocolat pas moyen de se garer c'est la Kermesse je fais
signe a bakou regarde en haut un gros nuage bien noir juste au dessus de nous!! on va
direction Tournai le ciel est vachement plus claire OK sur la route y a un nouveau RAD
on s'arrêtera On gare les deux Marauder devant le magasin le gèrent et sa vendeuse bien
sympas nous propose un café et nous dit ici on n'a pas encore vu de pluie aujourd'hui
on visite pas mal comme magasin je le trouve mieux qu'a Nivelles plus de choix aussi
après + ou - 1 h on décide de repartir Aie!! il commence a pleuvoir!! le gros nuage nous
a rattraper!!! bakou démarre sa moto aie!!! elle ne veux plus repartir il insiste et fini par
démarrer je rigole et lui dis Suzuki c'est du caca!!! je démarre la mienne put1 elle ne veux
pas non plus démarre j'insiste et ouf elle démarre bizarre y a des mauvaises ondes devant
le magasin!!! Bon on repart sur Tournai 1 km plus loin plus de pluie fait même sec sur
la place une moto BMW garée on se gare a cote et direction un café bakou a envie d'une
crêpe a la banane!! Après bakou un thé moi une p'tite bière d'abbaye retour vers Ath,
Enghien, et un dernier verre sur la place de Soignies euh!!! deux verres puis séparation
moi retour Braine Le Comte, Rebecq, Virginale, Ittre, Nivelles bakou direction Ath le
Noir Jambon Parti a 11 heures et de retour à 19 heures 30 avec plein de souvenirs et 190 km
au compteur Super journée pas trop mouiller même pas froid que du bonheur!!!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous balade simple par le ring jusque evere dire bonjour à une copine,et au retour une solide drache sur l'autobeurk,retour à la maison,changer de vehicule et direction forest rejoindre la rebelle et doudounours pour un petit concert sympa.vite ce w-e,on va à rendeux pour la journée puis normalement direction liege pour miam puis retour bxl.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi personnellement vu la crise je préfère dépenser mes roros pour les balade moto que pour les soirées enfumées Malheureusement on ne peut pas tout faire chuis qu’un p’tit retraité!! avec une p’tite retraite sorry Embarassed :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...