Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invention Murphy pour CBR handicapé!!!!


murphy

Messages recommandés

Salut les potes,voilà mon projet c'est réalisé et ça fonctionne !!!!
la moto de Doudounours est transformée a son handicap maintenant il sait passer les vitesses montante 2-3-4-5
adaptation d'un selecteur de vitesse d'une Yamaha R6 sur CBR tout en gardant le selecteur d'origine
(Voir photos)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potes,voilà mon projet c'est réalisé et ça fonctionne !!!!
la moto de Doudounours est transformée a son handicap maintenant il sait passer les vitesses montante 2-3-4-5
adaptation d'un selecteur de vitesse d'une Yamaha R6 sur CBR tout en gardant le selecteur d'origine



Bonjour notre Macgyver , Chapeau je dirais même à ras de terre , tu est notre sauveur , vivement demain , nous mettrons encore d'autres photos demain , gros bisous tout plein , , nous allons enfin revivre , le pied total , La Rebelle & Doudounours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut murphy, je te dis déjà merci, la t'as assuré un max, si ca marche pas faudra chercher de mon côté la faute. Enfin je vais essayer d'être optimiste jusque tantôt. Par sécurité c'est un ami apte à conduire une moto qui vient avec moi, si j'ai un souçi, je rentre dans la voiture et il prend la moto. Mais je vais tacher d'assurer pour faire honneur à ton travaille.
C'est vrais qu'on attend ce moment depuis longtiemps, mais je vais attendre encore un peu pour parler de revivre (revivre, revivre, gentille ma nours, mais elle se rend pas compte de l'effort, je pense que je vais pleurer un peu moi, j'ai déjà parfois difficile de marcher, LOL) PS : ben quoi on pleure comme on veut non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Salut les potes,voilà mon projet c'est réalisé et ça fonctionne !!!!
la moto de Doudounours est transformée a son handicap maintenant il sait passer les vitesses montante 2-3-4-5
adaptation d'un selecteur de vitesse d'une Yamaha R6 sur CBR tout en gardant le selecteur d'origine


MURPHY AU SECOUR, SI MES SOUVENIRS SONT BONS, Y A UNE VITESSE 6 SUR LA CBR, TU L'AS PAS MISE ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bakou a écrit:
C'est ce que j'ai fait sur ma marauder, .... soudé un double sélecteur..... aussi à cause de ma patte gauche


salut Maverik il est vrai que sur un custom c'est plus simple car tu n'a pas de commande levier inverssé comme sur la CBR il a fallut faire travailler un peu les neurones!!! pour l'adapter enfin le principal pour doudounours est que c'est réussi j'espère simplement qu'il pourrat s'adapter a ce systhème bien que rien de compliqué!!! mais une certaine habitudes
Salut Amitié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tatoo , merci du compliment pour ce qui est de la venue de Marianne j'ignore l'heure ils vont me tel avant mais c'est en matinée ça je sais car en plus cet aprem je suis pas là!!! je suppose que ce sera vers les alentour de 11H midi?
bisous a vous deux.
Murphy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , en ce qu'il me concerne , niveau famille naissance je n'ai plus rien , j'ai choisi ma famille chez les Motards , je n'en changerais pour rien au monde , lorsque nous avons eu notre accident , notre famille Teutonique , d'autres membres & présidents clubs & autres motards se sont mobilisé autour de nous , pour ma fille , pour les besoins urgents à l'hopital , pour le retour de Fifille 2 dans notre garage , le soutien moral aux files des jours depuis le 1er mai 2010 à ce jour . Sans la famille Motard nous n'aurions pas pu être encore avec vous aujourd'hui . Le 1er mai 2010 s'est grace à notre Fifille 2 que nous sommes encore de ce monde , mais là , grâce à toi Murphy avec tes talents & ton amour pour la moto " Tu nous a rendu vraiment la vie " , surtout à mon doudou car sans toi je sais pas .....
A la vie , à la mort , motard un jour & pour toujours .

Pour Tatoo & Cahuette , merci au hasard de vous avoir mis sur notre route , pas de mots pour vous dire Merci !!! , gros bisous , La Rebelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rebelle, très fier de vous avoir rendu heureux et d'avoir fait part d'un peu de mes talents pour rendre a nouveau vie a une personne qui avait envie de ne pas abandonner la moto
enfin voilà très heureux de vous avoir satisfait et ton nounours peut a nouveau rouler et encore bravo pour son courrage
bien a vous et a bientôt j'espère ?
Bonne route et bonne balade avec votre fifille et prudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr que nous nous revérons , dès que mon doudou se sentira près , nous viendrons ensemble sur la moto chez toi , nous espèrons également te revoir souvent & si cela te dis , nous parlerons de toi à nos amis pour la mécanique & te metterons en contacte , à toi de nous dire , gros bisous tout plein , La Rebelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Biensûr que nous nous revérons , dès que mon doudou se sentira près , nous viendrons ensemble sur la moto chez toi , nous espèrons également te revoir souvent & si cela te dis , nous parlerons de toi à nos amis pour la mécanique & te metterons en contacte , à toi de nous dire , gros bisous tout plein , La Rebelle


merci de votre comfiance et comme tu dis si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir
bisous a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...