Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résurections & moment de pur bonheur De DoudouNours & La Rebelle


Messages recommandés

Encore un grand merci à Murphy " Macgyver " & à Tatoo - Cahuette , grâce à vous mon doudou reprend gout à la vie , il a prit un pied terrible sur la route hier avec Tatoo & Cahuette , biensûr encore besoin de s'adapter , mais avec un peu de patience cela va aller , gros bisous ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je met mon petit mot aussi , Ca fait du bien cheers . D'abord un grand merci à tous, surtout à murphy bien sur , à tatoo et cahuette sans qui le retour aurait été un peu monotone , à ....... bon j'arrete, les oscar c'est pas ici,
Au retour, après avoir essayé de trouver ma position (on ne rit pas, interdit : je dois pousser le derrière presque a la place passager et je dois soulever le derrière pour pouvoir pousser le talon sur le levier des vitesses ...) je disais donc qu'au retour on devait suivre la voiture mais je ne sais pas pourquoi les chevaux ce sont un peu emballés, et comme il n'y avait pas de en vue, je suis même arriver à monter à 245 là ou je ne passais qu'a 200, 210 affraid , j'avoue que ca doit même être la première foi que je montais si haut.
Mais, car il y a souvent un mais, si la tendance générale est en très grosse partie au contentement, ben on se rend compte des nouvelles limites, du travail qu'il y a encore a faire, enfin j'aurais espéré un peu mieux mais ca ne m'attaquera pas trop le moral car je m'attendais plus au pire, j'avais même emmené avec moi un ami qui aurait pu prendre la moto, c'est donc dire si c'est le plus qui l'emporte sur le moins. . Donc on va se mettre au travail : trouver les chaussures les plus adaptées, reprendre le body pour muscler le tout, et rouler. Il y aura encore peut-être une petite adaptation à faire au pose pied, on verra car mon pied se laisse aller un peu trop vers l'avant et je manque un peu de surface d'appui pour utliser un max mon talon. Mais c'est pas certain car je dois encore trouver ma position etc, puis on a le temps, le monde ne s'est pas fait en un jour.Voila, comme cela vous saurez tout. Et pour être tout à fait complet je dirai que le plus important (à part être en vie et avoir toujours ma jambe bien sûr) c'est que je n'ai pas un seul instant eut peur sur la moto, no stress de ce coté là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà une ou deux petites idées mais je vais attendre. On sort de chez l'expert et ça avance assez vite si on veut être honnete, on sera revu en juin et d'ici là il faut que je fasse une prothèse pour voir si mon pied ne serait pas mieux, éventuellement me passer de ma béquille, pourquoi ne pas espérer, mais faudra voir ce que ça change dans la position de mon pied, si je sais mettre une chaussure de moto. Je dois aussi continuer la piscine car on ne sait jamais, c'a pourrait encore évoluer, mais 30 secondes avant on me confirme qu'il n'y a plus besoin de faire l'électromyographie (EMG) qui montre l'activité des nerfs et la il ne faut plus rêver, ça ne poussera plus, mon pied pendra toujours car les releveurs sont mort ...... Vous suivez ??? : la piscine pour faire évoluer un pied dont les nerf sont hors service. Je m'en fout, je vais faire toutes les adaptations qu'ils faut, (prothèse, piscine, ...) etc mais moi de mon coté je vais refaire de la moto discrètement car de là à ce qu'ils me disent que je suis guéri.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
t'es pas seul doudou t'inquietes.faudrait voir comme je te l'ai dis dimanche,si un repose pieds de gold n'irait pas à la place du tien,tu aurais plus de place pour ton pied


Dans mes une ou deux idées, il y a une plaque pas trop large (des fois que j'arriverais à pencher et à frotter on peut en rêver) mais longue sur laquelle je ferais glisser mon pied de l'avant à l'arrière et l'inverse pour tomber mieux sur le(s) sélecteurs et avoir un meilleur appui de la plante du pied pour pouvoir mobiliser le talon su le sélecteur arrière. Car comme tu l'as vu et c'est pour cela que tu parle du pose pied de la gold je pense, le pose pied est un peut trop au centre de mon pied et mon pied se met de travers. Mais je continue à dire que je suis déjà très content du travail et de l'idée géniale de Murphy car même comme ça, ça roule. Demain mercredi c'est réparation voiture puis si la pluie m'épargne jeudi, je vais rouleeeeeeeeerrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...