Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bxl villers la ville


Messages recommandés

TATOO a écrit:
t'echappes pas de ton comptoir,j'y viens tantot apres la visite chez ma belle mere

merci pour la video john.mais j'ai plus de son ici,vais changer la carte. Lebest,le feu à waterloo t'as vu,mais que mon phare n'est pas allumé ça t'as pas vu



Chuuuut , ils ont pas vu les mains baladeuses


mdrrrr :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
Lebest,le feu à waterloo t'as vu,mais que mon phare n'est pas allumé ça t'as pas vu


Pouvais pas tout voir!!! Tu a vu l'heure a la quelle j'ai regardé la vidéo!!!! Je revenais du Chinois!!!!! Saké quelle balade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
lebest a écrit:
John!!!! un feu rouge a Waterloo PAS BIEN!!!! pour le reste je ferme les yeux


Oui à 22min29 .... Un gage pour John, un gage pour John !!!



je viens de passer par chez toi voir si tu briclais pas sur la vito ou autre ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lebest moi après soirée Poker jusqu'à 1h du mat avec 4 cadavres de vin et un de whisky comme on a fait hier ( on était à trois MDR), et bien même si le phare de tatoo aurait clignoté en rose fluo, et bien .... J'aurais rien remarqué non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCA a écrit:
Maverick a écrit:
lebest a écrit:
John!!!! un feu rouge a Waterloo PAS BIEN!!!! pour le reste je ferme les yeux


Oui à 22min29 .... Un gage pour John, un gage pour John !!!



je viens de passer par chez toi voir si tu briclais pas sur la vito ou autre ;-)


Fallait frapper à la vitre, malin, va, j'étais à l'intérieur, j'ai installé un nouveau détecteur infra rouge dans la salon, pour le système d'alarme, avec la sale bande qui traîne dans le quartier, vaut mieux redoubler de vigilance pour le moment. Encore hier suis descendu à 2h du mat, mon fiston à vu des bronzés qui prenaient ma Seat pour un banc public, le temps que je descende avec de quoi parlementer, ben, ils avaient détallés comme des cafards ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as encore le Vlan de la semaine dernière, ils parlent des mecs que les flics ont serré dans le jardin derrière le mien, 69 faits reconnus et remis en liberté le jour même ! Trop vieux pour l'IPPJ et trop jeune et pas encore assez de faits en tant qu'en" presque majeur" pour la prison et vive le système Belge, en tout cas s'il rentre chez moi sans y être invité, je lui ferai goûter du système "Maverick"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...