Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentration d'un super pote


Messages recommandés

7 ème concentre Inter MC PHARAONS Évènement public. Du 19 mai au 20 mai, à Noiseux, Namur, Belgium -terrain de Foot Comme c'est le WE de l'ascension (17 mai 2012), l'accueil sera possible dès le 17 mai en soirée. A ne pas manquer, plus d'infos bientôt mais notez déjà dans vos agenda. Concentre à l'ancienne.
Viens en paix ou reste chez toi. A&R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Ben c'est pas loin, c'est le samedi que vous allez au luxembourg ? Si vous prenez la route touristique via la nationale 4 au lieu de reprendre luxembour-liège-bruxelles par l'autoroute, ça doit le faire. Bon c'est au moment de repartir de là que c'est plus difficile mais on peut y camper, voir dormir parfois sur les tables mais c'est pas conseillé car étroites et risque de chute quand on se retourne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Juste pour vous rappeler cette organisation qui nous tient à coeur car c'est vraiment un ami.
La plus grosse journée c'est le samedi
Ainsi que la soirée (avec concert et remise de prix)
et la nuit ,
Encore moyen de s'amuser le dimanche matin mais c'est moins marrant car beaucoup repartent après le petit
Pour nous, si la santé le permet, on va loger car chaque fois je repart la nuit de samed à dimanche pour dormir 4 heures et y retourner le dimanche fin de matinée, des risques pour rien.', et on irait déjà monter la tente en voiture vendredi puis venir reprendre la moto pour le vendredi soir, samedi, dimanche.
Il est possible, mais il faut que je regarde sur Mappy, que nous poussions une pointe jusque huy (à vérifier) chez les street biker je pense, le samedi en plus ou à la place de la ronde. Bien sur programme à adapter suivant

PS : SPAGHETTI A LA FACON PIOU DELICIEUX, stands motards sympa, etc etc

A&R

Doudounours





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me botterais bien !!!! question : si il y a moyen de dormir sur les tables qui je le suppose sont à l'intérieur y p-etre moyen que je prenne juste un matelas pneumatique et dormir à côté de la table tout en étant prudent et regarder si il n'a y personne sur la table SmileSmile

au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:
j'en parle au amis et on te tien au courant

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



et voila ... on est des votres avec nos amis ... j attend encore des Reponse ...
notres lieux de depart et l auto 5 de Wavre Grand rond point ...
si d autres veulent se joindre a nous ... y a de la place ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
ca me botterais bien !!!! question : si il y a moyen de dormir sur les tables qui je le suppose sont à l'intérieur y p-etre moyen que je prenne juste un matelas pneumatique et dormir à côté de la table tout en étant prudent et regarder si il n'a y personne sur la table SmileSmile

au plaisir de vous lire



J'ai tjrs pas de réponse pour le matelas pneumatique sans tente. Juste savoir si je sais mettre mon matelas dans un coin quelquonque mais sasn tente . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
ce sera samedi avec Eric normalement.

@ Eric : tu bourres dedans par autobeurk ou par la campagne ?


Mais à samedi de toute.


HELLO ... on verra sur place si autobeurk ou " campagne " mdrrrrr
vendredi je vois avec Roger pour le trajet le plus sympa ..
pi - etre un pti bout des deux pour pas faché et tous content ...

dois deja avoir l'adresse exacte pour mieux savoir ... et pouvoir une fois hein .....essayé mon Gps sur la moto .... jamais testé .. oupssss
on va rire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le trajet par Via michelin et par l'option découverte autoroute jusqu'à louvain la neuve , N4 juqu'à Namur et puis des petites routes qui m'ont l'air bien sympa vais aller voir çà de plus pret par google earth et street .Et essayer de mettre le lien ou trajet sur le fofo.

@ marianne : faut réserver pour la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chouchi pour nous on est ouvert a vos proposition ...

heuuu si petite route evitons les paver et les petit bois ...

donc rencart pour etre bien sur ..... a L auto 5 de Wavre a partir de 9h15 et depart au plus tard a 10h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héllo , aussi sur la N4 , prendre la direction de marche - arlon ,
sortie Sommeleuze-Durbuy , direction Bois , Sinsin , Heure , Baillonville ,
vers Noiseux , puis 1er carfour à droite , là panneau " Entente Sommeleuzoise " ,
ensuite à droite camping , là tout droit & deuxième à droite "
vous trouverez la salle avec le terrain de foot "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu dans le club des enrhummé .... pffff deja 10 jours .... et me lache pas ...
je prend des sinutab ... ca te laisse tranquille pour la journée ...
mais bon si drache sur la route allez ou retour ..

bha la ca sera la grippe et conger .. NA ...

ca me fera des vacance ...
par contre Question : sur place on est a l abris de la pluie j espere pour se rechauffé au cas ou
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit dans mon post humeur du jour sais pas comment ça va aller demain.Ceci dit je viens de chez mon toubib et avec beaucoup beaucoup d'insistence m'a refait une piqure anti-inflamatoire plus ciblée au genou ( voulais pas parce que pas de radio) donc je croise les doigts pour que demain matin je puisse sauter comme un cabri et dégager vers noiseux . Donc si vous me voyez pas demain à Wavre ayez une pensée émue pour le grabataire que je serai .

A demain j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteo

Ce samedi, le temps sec prédominera dans la plupart des régions, avec une alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Graduellement, quelques averses pourraient se développer sur le sud-est, avec éventuellement un coup de tonnerre local. Le temps sera très doux avec des températures maximales comprises entre 17 degrés en Ardenne jusqu'à localement 22 degrés en Campine. Par contre dans la région côtière les maxima ne dépasseront pas les 15 ou 16 degrés sous l'effet de la brise de mer. Le vent sera faible et temporairement modéré de sud à sud-ouest ou de directions variées. Le long du littoral, le vent faible de sud-sud-ouest s'orientera au nord-nord-est et deviendra modéré.

donc tranquille .... ces gooooooooooooo sort de ton lit .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Un tout grand merci à vous d'être venus nous dire bonjour à noiseux. bien content que vous ayez apprécié l'ambiance. La Rebelle est arrivée à faire rire l'autre la haut pour qu'il arrête de nous arroser. Nous aurions aimé passer encore un peu plus de temps avec vous, mais nous avions promis de faire la ballade à notre pote Piou président du mc pharaon. Nous tenons également à vous rremercier de votre inscription qui nous a probablemlent bien aidé à être classé premier club national en plus du prix spécial pour les petites cylindrée. Pour Murphy et autre amateurs de la victory bientôt un peu plus de (nous sommes rentré tard ce dimanche car avons aidé à nettoyer, ranger etc à la fin de la concentre)




La Rebelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ la rebelle
Désolé de n'avoir pas pû participer mais bon ne vais pas faire éloges de mes soucis pour l'instant et en plus j'ai toujours pas reçu ma plaque!!! fais chier!! 2 semaines déja!!! ras le bol de cet DIV qui prend notre pognon mais service de merde!! comme becanne pas tout a fait en ordre de marche prend pas de risque (longue distance) assurée mais pas immatriculée !!! enfin l'été n'est pas fini ........ on trouvera d'autre occases je le souhaite
pour votre concentre! ça avais l'air sympa !
bientôt des nouvelles pour le local et atelier a Ath dois le visiter samedi normalement ? mettrai des tofs sur le fofo promis normalement le proprio m'a dit qu'il serait fini pour fin juin vais voir samedi la disposition des lieux j'espère qu'il conviendrat a ce que je veux faire? enfin suite sera donnée sur fofo bien sur !!!! (pas de club,pas de MCP ) un endroit de paix et de bienvenu!!! (FREE BIKERS) entre Amis et potes dans la paix et la tranquilité!!!! où tous Motards serat le BIENVENU sauf s'il fou la merde!!! dégagé direct!!!!! je serai intransigeant là dessus !!! pas envie d'avoir des enmerdes!!! avec la maison je t'harponne!!!!
demain je tel a l'assurance car commence a en avoir ras la casquette d'attendre le bon vouloir de cette DIV
gros bisous a vous deux
amitié
le zote Murph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...