Mich

Wemeldige....

Messages recommandés

Super chouette journée,, merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur
pas mal pour un début de saison,, j'ai adoré, clap clap...

pour nous aussi ce fut une première depuiss trop longtemps mais que c' était bon , même si nous avons eu dur , que du bonheur vivement la prochaine , bisous , la Rebelle.

Super bonne journée, épuisé, content de rentrer mais , ca fait bien (trop) longtemp qu'on attendait ça, qu'on n'avait plus eut une journée comme ça. MERCI PTIT LOUIS. Le pied. Enchanté d'avoir fait votre connaissance à tout le monde (même s'il nous faudra encore du temp avant de retenir les visages et les peudos). Merci de votre patience et de vos encouragement. Ca s'est bien mieux passé que je ne m'y attendais, de mieux en mieux avec mon sélecteur. Juste la contrepartie le soir : crampes et un peu ankylosé, mais j'ai ma pharmacie, et je ne regrette pas du tout. A&R à toutes et tous.
doudounours ou T-rex ou Eddy

nous aussi nous avons passe une super journée,que du bonheur.tout etait au rdv,des motards sympas,le soleil,la mer,les huitre,la bonne humeur et les frites trop cuites.MERCI A TOUS de votre presence,merci à max et bouly pour la secu,et à louis pour l'idee de balade. une question,c'est quand la prochaine???

bientot bientot , je me sens de + en + d'en organiser une aussi ...mais ...si je suis devant ...y en a certains qui vont devoir se forcer un pneu ...

bete question ....il y aura un vrai CR et photos ou pas spécialement ?

Il devrait y avoir un vrais compte rendu, tatoo à demandé à ptit louis de le faire puisqu'il était le GO (gentil organisateur) officiel de la journée, et il a du boulot, bistro etc et la veille de la ballade il avait pas dormi beaucoup, et donc faudra patienter un peu je pense. Et forcemment oui il y aura des photos, perso j'en ai une cinquantaine, MDR.
Sache déjà qu'il Il y avait 17 ou 18 motos, dans les 300 kilometres, pas d'incident et surtout pas d'accident. Une entente super entre les participant donc pas de mauvaise humeur ou de coup de gueules (enfin je pense). Et que les frites étaient bien servie mais .... trop cuites. et un peu mais et étzient au rendez-vous EUX !!!? (pas comme certains, )

A&R

Doudounours (T-rex)

hum , je me suis quand meme explose la cheville et la main hier ...mais a pied ...aie bobo

tranquillou donc :-)
en fait hors mis l'heure du rdv et le changement d'heure qui a un peu foiré , hors mis un petit briefing a faire avant la prochaine balade pour eviter quelques ecrats , aussi penser a attendre la voiture suivant le groupe , l'heure de la marée a réviser , ...
, peu importe que tout ai roulé sur des roulettes ou que pas grand hcose n'allait comme ca aurait du ....
le principal pour passer une bonne journée c'est d'etre entre motard dans un bon groupe ... et ce superbe soleil biensur :-)

satamax a écrit:
hum , je me suis quand meme explose la cheville et la main hier ...mais a pied ...aie bobo

je reconnais bien l'homme au grand coeur que tu es là !!!!!

tout ca pour compatir avec Claudine :-)
hihi

waip , mais j'ai epargné mon cax ...

Ca glissssssssssseeeeeeeee la mousse,
hein Max

la mousse , je la prefere en boisson !

looooool sacré Maxou

tu m'étonnes .. qd il y a a bouffer a table , pas le temps de faire des photos :-p
j'comprend ca a 4.000% :-)

MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
ca y est j'ai faim !

bon app a ceux qui vont passer a table

oh !
direct moins comique ca !

Bonjour a vous tous

et merci pour la ballade d'hier en hollande ..

pour cette premiere fois avec vous c'etait sympa , sourire , humour et soleil ... que demander de mieux

donc a la prochaine et bonne routes a vous d'ici la ...

Eric V

Yo Max , j'espère pas trop grave , mais je confirme , il prend sa bécane comme un jouet , j'ai rarement vu quelqu'un s'amusé autant en roulant , soigne toi bien & à bientôt , bisous , La Rebelle