Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

télévie 2012


ShaDawg

Messages recommandés


Le dimanche 15 avril, venez rejoindre les animateurs et journalistes de RTL ainsi que les chercheurs du F.R.S. - FNRS dès 9h00 sur le site de la Citadelle de Namur pour une journée au profit du Télévie.

Au programme : balades motos et voitures ancêtres ainsi que de nombreuses animations pour toute la famille comme des spectacles des Lutins Plop, Méga Mindy, Bumba, des châteaux gonflables, une exposition de voitures tunées et de voitures ancêtres, une exposition du F.R.S – F.N.R.S ainsi que le groupe Mister Cover.

Un petit creux ? Rendez-vous à notre Barbecue géant. Dès 16h00 le grand cortège motos arrivera à la Citadelle de Namur.

Envie de nous rejoindre ou de participer en famille à cette journée de solidarité ? Voici toutes les informations concernant cette grande journée au profit du Télévie.

Programme de la journée :
8h30 : Inscriptions motos, voitures « tunées » et voitures ancêtres.
8h30 : Départ des cyclos en bus en direction de Charleroi.
9h00 : Ouverture du site.
11h00 : Ouverture des stands de restaurations et du barbecue géant
11h30 : Spectacle Lutins Plop et Méga Mindy
14h00 : Spectacle Lutins Plop et Méga Mindy
15h00 : Départ du cortège
16h00 : Arrivée du cortège à la Citadelle et concert de "Mister Cover"

Pour télécharger l'affiche du Rallye du Télévie, clique-ici.

Pour les motos :
Inscriptions à partir de 8h30 sur le site de la Citadelle.

Prix : 5€ par personne présente sur la moto. Le prix comprend la chasuble « Télévie 2012 » et le road book « carte papier ».

Pour gagner du temps lors de votre inscription, nous vous proposons de remplir au préalable la "Déclaration d'abandon de recours". Vous pouvez la télécharger ici.

2 balades vous seront proposées : 1 premier parcours fléchés de 170km à travers Burdinne, Clavier, Modave et Huy et un second de 75km.

Pour les voitures anciennes :

Inscriptions à partir de 8h30 sur le site de la Citadelle.

Prix : 15€ comprenant plaque d'immatriculation « Télévie 2012 » ainsi que le Road Book réalisé par le Belgian Triumph Club.

Une balade de +- 100 km vous sera proposée.

Les voitures anciennes ne seront pas présentes dans le cortège cette année.

Pour le Tuning :
Inscriptions à partir de 8h30 sur le site de la Citadelle.


Prix : 10€ comprenant une plaque d'immatriculation « Télévie 2012 » ainsi que l'emplacement du parking.

Exposition statique des véhicules tunés toute la journée.

Pour les cyclos :
Une fois encore il y aura 1 défi cyclo pour sportifs avertis.

Départ de la Citadelle en bus à 8h30 avec vos vélos à destination de Charleroi.

Programme détaillé pour les cyclos :
9h30 : Accueil au RTL SPIROUDOME.
10h30 : Direction Namur en passant par les Lacs de l'Eau d'Heure, le Circuit de Mettet et la Vallée de la Molignée.
12h30 : Arrivée du cortège sur le circuit de Mettet.
13h30 : Départ vers Namur via la magnifique Vallée de la Molignée pour les 40 derniers km de plaisir.
15h00 : Ascension de la Citadelle à allure libre.

Prix : 50€ le cuissard et/ou 50€ le maillot.

Comme les autres années Philipe Gilbert nous fait l'honneur d'être le Parrain du défi cyclo du « Télévie 2012 ». Mais nous aurons aussi l'immense honneur de rouler en compagnie de Justine Henin qui a osé relever le défi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
goose a écrit:
pas facile de choisir

moi tout les ans ses la ballade televie de namur

j en fait des autre mais celle la je la rate pas



slt gosse

si tu veut RDV parking delta 10h depart 10h30 avec plusieur AMIS

au plaisire de te rencontré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandito et scoopy ainsi que la rebelle pour ma part c'est noté




Je pense partir de chez avec un ami qui vient de passer son permis
On demarrera de chez moi vers Namur ou l'on essayera de retrouver Goose and C° puis nous aviserons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandito et scoopy a écrit:
goose a écrit:
pas facile de choisir

moi tout les ans ses la ballade televie de namur

j en fait des autre mais celle la je la rate pas



slt gosse

si tu veut RDV parking delta 10h depart 10h30 avec plusieur AMIS

au plaisire de te rencontré




avec mon fofo ont a deja un rdv a 9h au lion

ont fait la courte et la parrade ont peux se phone dans l aprem pour voir ou ont en est

et essai de se voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...