Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HUMOUR : visite surprise, petite balade, et ........


Messages recommandés

Voilà, ce dimanche Mon doudou avait encore un peut mal aux côtes et nous étions sensés aller à une réunion pour notre télévie. Donc en principe repos ...... Voilà que passe à la maison un super pote à nous et vers 15h30 on s'improvise une chtite sortie rapide sur Maredsous (même pas 20 kiM) .... En arrivant nous voyons une superbe ancienne CBR1000F et par hasard à côté 2 motards qui nous regardent ....... On les a invité à boire un verre




Quelqu'un les connait ?????






En tout cas on a vite sympathisé .......











Nous pensons savoir qu'ils étaient déjà passés par Dinant et avait goutté la Leffe avant la Maredsous, la preuve nous avons demandé de faire une photo de nous avec notre ami Marcy et voilà ce que cela à donné




Mais il y est enfin arrivé ......




Voilà raconté avec un peu d'humour comment parfois le hasard, l'imprévu fait parfois bien les choses et comment on peut passer un bon moment.

CONCLUSION : Nous avons repris une deuxième Maredsous et ..... nous sommes arrivé que la réunion était terminée......

PS : Bakou, l'appareil photos allait bien et avant la photo du toit, il y en avait deux et trois après, donc nous avons cinq photos de nous avec notre ami Marcy.

Enchanté de vous avoir rencontré toi et lebest et d'avoir fait connaissance et au plaisir de rouler une foi ensembles.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudounours a écrit:
Enchanté également d'avoir fait connaissanc et à une prochaine.

Mais que c'était bon.



Je vous ai reconnu de suite quand vous êtes rentre sur le parking, oui le hasard fait parfois bien les choses Encore une belle journée moto on doit en profiter nous les papys ça va plus durer!! malheureusement Embarassed

Ben oui vous avez déjà vu beaucoup de motards a 70 ballais?? ben nous bakou & moi c'est dans 8 ans!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
j'adore ce genre de rencontre,en voilà 4 de plus pour qui le forum n'est plus juste du virtuel.merci de nous faire partager ce bon moment.



Ben oui tatoo, c'est plus sympa que des forum ou on discute beaucoup, souvent pour rien, certains arrivent même à se disputer virtuellement sans se connaître, c'est quand même meilleur une bonne Maredsous, je dirais même que des frites trop cuites ça vaut le coup aussi. lol.
C'est aussi pour ça que Je voudrais bien (re)faire quand même une foi une sortie sur la France avec le forum CBR car j'en ai fait une foi une (en partie) sur saint malo parceque j'y étais avec mon motoclub et eux aussi, et j'y ai trouvé une ambiance sympa également, passer du virtuel au réel c'est bien.
Après les CBR et maintenant qu'il y a eut la Hollande ici, et le petit plus ce week end, je ne quitterai pas mon club, mais si ils veulent rouler avec moi, c'est eux qui suivront parceque entre les quelques concentres qu'on voudrait faire (c'est souvent les samedi) La Rebelle et moi + les ballades avec vous, et j'espère une foi les CBR, ben va plus y avoir beaucoup de places. (Tout dépendra aussi quand même des finances et si on a la chance d'acheter une maison et déménager).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=

Ben oui vous avez déjà vu beaucoup de motards a 70 ballais?? ben nous bakou & moi c'est dans 8 ans!! [/quote]


ben , on a un client qui est venu changer son pneu arr ..il a passé 70 ans et il roule sur une HAYABUSA TURBO de 290cv !!!!!!
il a 3 becanes tapées jusqu'a l'os , un cbr1100XX , un gex 1000 prepa SBK ...et la busa "turbo"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
[quote=

Ben oui vous avez déjà vu beaucoup de motards a 70 ballais?? ben nous bakou & moi c'est dans 8 ans!!



ben , on a un client qui est venu changer son pneu arr ..il a passé 70 ans et il roule sur une HAYABUSA TURBO de 290cv !!!!!!
il a 3 becanes tapées jusqu'a l'os , un cbr1100XX , un gex 1000 prepa SBK ...et la busa "turbo"[/quote]

Super Papy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...