lebest

Ma belle fait du strip-tease!!!

Messages recommandés

Ben voilà comme pour le moment j'ai pas trop les €€ pour un entretien j'ai démonter ma belle en partie pour vérifier les filtres a air les passer a la soufflette, contrôler l'écartement et nettoyer les bougies, graisser ma chaine et la retendre, vider mon réservoir et enlever la saletés, contrôler niveau d'huile et liquide de refroidissement

Et miracle!!! j'ai tout remonter sans avoir une pièce de trop!!!!

tu vois y arien de compliqué hein.suffit de bien faire dans l'ordre,tout mettre dans une tite boite,puis de tout remettre en place.

le best!!

héééé mais t'as un chouette garage maintenant :-)

RSCA a écrit:
héééé mais t'as un chouette garage maintenant :-)

C'est chez ma fille John malheureusement moi j'en ai toujours pas oui j'en ai un a Marcinelle mais sans électricité et sans eau c'est dans une arrière cour

TATOO a écrit:
tu vois y arien de compliqué hein.suffit de bien faire dans l'ordre,tout mettre dans une tite boite,puis de tout remettre en place.

le best!!

Ben oui je sais mais quand ta pas la place et le garage!!!

TATOO a écrit:

le best!!

Regarde Tatoo je n'ai jamais eu peur de démonter une moto tant que tu a la place et le garage
Ma BMW r100rt démonter plusieurs fois l'an et nettoyage complet tout les hivers l'autre moto sous le drap c'était ma virago535 toute les deux vendue avec regret plus de garage

https://picasaweb.google.com/gallez.jean.claude/DemontageBMW?authuser=0&feat=directlink

bon, quand est ce que je peux prendre rendez vous???????? J'ai un garage et je peux mettre de la LEFFE DANS LE FRIGO

Quand tu veux mon frère

Pour la Leffe

la leffe blonde me va tres bien

un café ou un Coca-cola ... avec ça je peu boire et conduire

Pffffff, quelle chance, moi j'ose même pas détendre ma chaine et je dois démonter l'arrière du carénage pour essayer de mettre un top caisse et c'est déjà le bout du monde , j'ai deux main gauche, il me faudrait deux fois plus de doigts et même comme ça ç 'est pas certain que j'y arriverais.