Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le télévie des clubs motards de sambreville


Messages recommandés

Voilà, notre télévie est fait, forcement ce ne fut pas la grande gloire mais on s'en sort honorablement.
Nous y à rejoins notre ami Ptit Louis, nous avons donc terminé notre service et sommes partis avec lui pour la ronde. Voiçi une photo de la pose.



Au départ de la pose : Ptit Louis toujours prèt, (comme d'habitude )




Tout a une fin, notre ami devait encore rentrer sur Bruxelles et pas trop l'envie de prendre l'autobeurk, donc pas partir trop tard. Une petite photo pour la route :



Aller une deuxième ...



Nous sommes content qu'il aie passé une bonne journée, une bonne promenade avec des virolles, de la campagne, du village, des routes plus rapides, tout ce qu'il fallait pour prendre en main sa diversion 600 acquise la veille. (apparement une bonne affaire...)
Merci à toi ptit Louis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de tronche et de bidon ? c'est le foulard, le casque, et la veste, regarde nous, je te dis, c'est l"équipement qui fait ça (.... Pour la moto, ben moi parfois quand je vois des photos avec la cbr j'ai l'impression qu'elle est petite. Moi je trouve que la diversion te va bien, pour la 250, ben ..... heu .... EmbarassedEmbarassed
, je rigole, mais quand même la 600 te va mieux pour avoir fait deux promenades et avoir connu les deux, je suis persuadé que tu vas plus la quitter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pti louis ....

moi je propose juste que tu hévite le Jaune ... les couleur Flash on tendance a nous donné du volume
heuuu et meme a l'augmenter ..... j'aime po le jaune ...

j'ai vu ta machine sur le parking elle est chouette ... la prochaine sortie au huitres va tourné dans les 160km/h de moyene ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé 160 !!!! Twisted EvilTwisted Evil mais faudra faire gaf aux photos celles-la coutent cher Rolling Eyes faut dire qu'il ya longtemps que je suis plus monter à 160 Surprised enfin bon oui dimanche mais juste une petite pointe Monsieur L'agent Embarassed mais y avais trop de vent dommage la sensation fut brève mais intense et quand même un peu flippante.
Vivement assurance et prochaine ballade

Yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus le jaune, j'ai même pas fait tilt, je vais manifester contre les conneries de l'europe entre autre le contrôle technique et ...... le gillet jaune obligatoire. Plus besoin de ça petit louis, à 160 c'est toi qui va dépasser les voitures et (malheureusement) ça n'empèche pas qu'on ne nous voit pas, à nous de faire attention. Regarde, la femme qui à pas vu et coupé la route à deux harley avec chacunes trois phares, donc 6 phares. Mais je rigole un peu là, je vais pas critiquer quelqu'un qui regarde à sa sécurité, ce qui m'embète c'est qu'on m'oblige moi.

160 , mais de moyenne ????? j'ai des doutes.

Oui petit Louis; foutu vent qui nous a empèché de rouler comme on voulait, sur certains morceaux on aurait bien ouvert un peut. Attention, on s'y habitue vite au 160, après c'est les 180


Pas grave TATOO, ce n'est que partie remise. On est pour la paix des ménages, on va pas t'en vouloir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...