Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade bxl - coxyde le 28 (et 29 ?) avril, style 125 cool


qwerty-

Messages recommandés

Salut a tous et toutes !!!

=)

Bon alors voila j'fais une balade départ de BXL a 10h, vers la mer
par les chtites routes.

Style Trankil; respect des limitations (chuis toujours sur ma 125...)
a l'arrivée une bonne frite et pour ceux qui veulent passer la nuit y a différents moyens, j'expliquerais plus en détail .
La j'ai pas le temps mais le road book viendra sous peu.

Comme participants j'ai déjà mon père en suz Gladius
un pote en cbr 125
et un couple d' amis a mon père en 600.

je donne plus d'infos des que j'ai du temps pour faire tout ça.

En attendant si ça vous tente n'hésitez pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MessagePosté le: 18 Avr 2012, 09:00 Sujet du message: Balade qwerty de bxl a coxyde le 28 (et 29 selon) - 125 cool Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Salut a tous et toutes !!!

Bon alors voila j'fais une balade départ de BXL a 10h, vers la mer
par les chtites routes.

Style Trankil; respect des limitations (chuis toujours sur ma 125...)
a l'arrivée une bonne frite et pour ceux qui veulent passer la nuit y a différents moyens, j'expliquerais plus en détail .
La j'ai pas le temps mais le road book viendra sous peu.

Comme participants j'ai déjà mon père en suz Gladius
un pote en cbr 125
et un couple d' amis a mon père en 600.

je donne plus d'infos des que j'ai du temps pour faire tout ça.

En attendant si ça vous tente n'hésitez pas !

EDIT 1 du 19 AVRIL

Bon a priori départ de bxl A 10H Rendez vous avenue des pagodes 173 a 1020 bxl vers 9h40 le samedi 28 avril

puis itinéraire:
Bxl
Meise
Wolvertem
merchtem
moorsel
aalst
Erpe
bunt
oombergem
hundelgem
gavere
deinze
tielt
pittem
lichterveld
diksmude
furne
et arrivée a coxyde.

Sur place, y a tout ce qu'on veut, les meilleures frites sont chez "Frietje"
si pas trop d'inscrits on bouffe les frites chez moi le jardin est bien trankille..., (genre max 8 en plus de mes amis déjà présents...)

s'il fait très beau je reste la nuit ya des possibilités de loger à Kinderlaan a Nieupoort
http://www.booking.com/hotel/nl/hotelhethogeduin.fr.html?aid=311089;label=hotel-11268-nl-OE7LJ1NDfZj373qljnXj8gS712422024;ws=&gclid=CLi-xJCnwa8CFZFN3godPH6kyw
apparement on m'a dit dans les 60€ la nuit.

Par contre s'il prévoient un sale temps pour dimanche, alors je reviens sur BXL le samedi, mais rien n'empêche a certains de s'organiser pour rentrer a plusieurs si d'autres souhaitent rester le dimanche...

j'espère que c'est clair.
=)

PS Comment on fait un road book ? quel site utilisez vous svp ?
merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qwerty , garde la même balade & programme plusieur date , met le sue le fofo , on se fera un plaisir d'y participer .

Pour le 28 , cela serait sympa que tu fasse la manif , il y va de notre passion , puis si cela te dis , on vous enmènera au local de notre club & suivant l'heure & la météo , il y a aussi un fête médiévale près de chez nous , bisous , La Rebelle .

Ps : invite des potes à venir si cela te dis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais a l'aise, j'comprends trop pour votre manif, mais en même temps pour moi c'est mort, c'est ma première ballade en moto avec mon père, il a repris depuis que j'en ai acheté une...
il a loué un moto pour l'occasion et tout, puis pour moi voila quoi, c'est une balade avec mon père, ma femme et des potes, donc pas changeable...


mais de toutes façon, lundi j'achète une suzuki 650 sv bandit f, j'passe le permis en juin...
puis bon ben allez mirta fais péter les balades, les paysages, les potes motards, le pied quoi !

z'en faites pas !

I ' LL BE BACK !!!

gnaaaa ha haaaaa !

=D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut qwerty, désolé la date tombait mal pour ma femme et moi : manif, annif, motoclub ouvert etc .... Sinon nous adorons la côte et y serions allé avec toi. Pas mal l'idée de passer sur plus gros, mais faut pas faire ça pour les ballades en pensant que c'est parceque tu es en 125 qu'on ne voudrait pas rouler avec toi, une 125 ça roule déjà pas trop mal et, (en tout cas pour nous), ça ne nous dérangerait pas de rouler avec une 125 en ballade par des nationales en mode cool, nous avons déjà fait une concentre à l'entrée de la france ou nous avons suivi les 25 KM/h (version 45 km/h quand même) en voiture, donc pas de blèmes pour suivre une 125 en moto. Préviens juste un peu plus tôt et éventuellement avec un choix de date, un peu comme petit louis avait fait avec son voyage sur la Hollande avec la pêche au huîtres, ça permet à plus de monde de s'organiser et du coup d'avoir un peu plus d'amateurs le jour venu..
A&R et au plaisir de te rencontrer et rouler ensemble, avec ta 125 ou une autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...