murphy

cherche dépressiometre carbu

Messages recommandés

Salut Satamax, pense tu sérieusement pouvoir avoir le dépressiometre de ton boulot??? car j'ai regardé les prix et fournisseurs a part en <France il y a pas moyen d'en trouver en Belgique!!! sur commande avec 2 semaines de délais!!! pffffff

si tu pourrais m'aider ça ferai plaisir,je vais en commander un mais pour l'instant je n'ai pas trop les moyens et il faut payer comptant!!! a la commande pas pay pal ce qui ne m'es pas possible pour l'instant ;

si tu sais l'avoir? tu me dis où je dois venir le chercher ok et je viendrai te le rapporter direct une fois fait

merci d'avance
amitié
le Murph.

gpz1000rx a écrit:
Moi je l'ai commandé au Royaume Uni.
chez http://www.carbtune.com/

merci pour l'info je connais l'appareil j'en ai eu un mais j'ai fais la connerie de le vendre un jour car je m'en servais jamais!
comme quoi!!! il faut toujours garder ces vieux brol!!! ça peux servir un jour!!!
mais je trouve qu'il est fort cher ??? je crois qu'a l'époque j'ai payé chez desmet chée de mons 88€ ? enfin pas grave
maintenant je voudrais celui a a aiguille car beaucoup plus précis ,enfin comme on dit!!! on vas attendre que les Tunes rentre d'abord
merci quant même pour l'info sympa .
amitié
le Murph

l'appareil , je pourrais eventuellemnt le prendre un w e
mais il faut que ce soit fais directement si je l'amene chez toi

satamax a écrit:
l'appareil , je pourrais eventuellemnt le prendre un w e
mais il faut que ce soit fais directement si je l'amene chez toi

ok il n'y a pas de problème dis moi quant tu viendrais je préparerai la moto pour le faire direct!
tel moi dès que tu sais venir ok 0471/612.319
je te remercie d'avance
amitié
Murph