Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça se monte tout doucement!


Messages recommandés

les petits potes, voilà le garage reprend sa couleur d'entemps après le pont, viens d'acheter un nouveau compresseur chez brico planite certe un 50 litres mais assez pour ce que j'ai a faire!!! , fin de semaine j'aurai mes synchromettres carbus et ce sera complet l'atelier serat opérationnel je vais pouvoir travailler convenablement reste plus qu'a me procurer le coffret riveteur-dériveteur de chaine ,après on vas tout doucement ce mettre a la recherche d'un dépot pour y faire un bel atelier (oui!!! avec BAR) pour les zatlaps!!!! alors satamax si tu veux te joindre t'es le bienvenu bien sur,a moins que tu veux te la faire en solo???si du boulot cherche un bon mécano (pationné) atelierlavage également un local motards où les potes pourrons ce retrouver et tailler la bavette comme s'en jeter alors avis aux amateurs je cherche de l'aide pour réaliser ce projet ! pas de CLUB!!! uniquement un lieu de convivialité pour potes histoire de passer de bonne soirée festives et rencontre des potes qui ont comme moi la passion de la MOTO
je suis ouvert a toutes propositions sérieuses (pas de clubs! pas de Lois!!! et pas de contraintes!!!) la Liberté totale de chacun de venir ou pas ? la seule chose qu'on attends de vous sont de belles propositions de balades ou de visite foires expos etc... tout ce qui lie la MOTO et la passion de la MOTO
Donc si vous trouvez un dépot ISOLE si possible!! (pour le bruit) pas trop cher!!!! entre 300 et 500 maxi et pas a tatayouchnoque les deux églises évidement !!!!! j'attend vos propos tel 0471/612 319 "murphy" ou par mail "murphy-d-v@hotmail.com ou via le FOFO bien évidement!!!!
Merci d'avance a TOUS
Amitiés
Le Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut a toi ! HUG !!! Oeil de Linkx

Pas de MCP !!! pas de blazon etc.... des Motards "libres" (FREE BIKERS) des Amis qui ce retrouvent autour d'un bon godet a discuter de leurs passion (la moto, la mécanique et la politique (sex) )
Y a bien le "JO BAR TEAM" moi je veux faire le "MURPHY BAR TEAM" un atelier de copain qui a prix très démocratique peuvent venirent réparer ou entretenir leurs "Mademoiselle" et pas une bande de loubards qui veulent uniquement ce rincer la "Gueule" mais la Politique du respect de l'un et de l'autre par Amour et Passion de la Moto
Bisous a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rien ne t'empêche de monter sur un week end ? de toutes façon il y aurat du logement prévut en tente a l'intérieur du dépot pour ceux qui ne savent pas rentrer!!! ou ceux qui doivent "CUVER"
Bonne chose j'ai l'accord de ma femme!!! elle est partante pour ce genre de projet!!! bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerait que j'ai trouvé un dépot a Ath je dois aller le voir dans une dizaines de jours car encore en travaux le proprio coule une dalle de bêtons et vat monter des murs , donc il m'a dit de prendre cotact avec lui dans 10 jours pour fixer un rendez vous, apparement très conscilient et me dis que je peux faire ce que je veux il s'en fou completement (génial) bon reste a voir les lieux maintenant???? a ce qu'il parait c'est retiré? et on ne le vois pas de la route efin prendrai des Tofs bien sur! si cela ce fait je vais vous confectionné une belle petite taverne les gars c'est promis enfin on verra bien comment c'est d'abord pas de précipitations bien sur il devrait être terminé pour fin juin ?

amitié
Le Murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...