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intruder 1500 suzuki


Messages recommandés

Salut les potes "Mike Gijver" a encore frappé!!!
problème de démarrage a froid sur intruder 1500 !!!!

cette moto possède deux soupapes de décompression commandé par cable (grosse merde) a rêgler!!!
le cylindre arrière comme celui de devant possède sa soupape qui pour celle de derrière est commandée par un cable "relais" pour ce qui est du cylindre arrière ceux ci sont commander par un electro-contact qui rétracte le cable et fait ainsi actionné les deux clavettes qui ouvre les soupapes a l'intérieur de la culasse
ce problème est très souvent rencontré sur ce modèle (démarage a froid difficile!!! )
Mon poete a été en Agance dela lui a coûté 350€!!! ils lui ont changer la batterie(16A) alors que le siènne étatit nouvelle!!!! de quelques mois!!! donc pas nécéssaire!!! lui ont remplacer les bougies alors qu'elles étaient aussi nouvelles, etc... enfin avec tout cela le problème n'était toujours pas réglé!!! toujours problème de démarage a froid donc 350€ pour les couilles du Pape!!!
en plus ils n'ont même pas regarder ces maudites clavettes de commande soupape car les boulons des caches trop serré et pas d'empreinte de clés dessus!!!! donc bel arnaque!!!! .
Mais voilà!!! sans aucune modestie aucune!!! "Murphy" existe!!! et a directement trouver le problème!!!! après démontage des caches en haut de cylindre (la gaine de cable était sortie de son logement) ce qui fait que la soupape du cylindre arrière restait ouverte!!! d'ou perte de compression ce qui a froid est un calvaire au démarrage !!!! le rêglage des clavette était lui aussi trop serrant donc trop ouvert au repos (pas en butée) quant fermée le tout avec un bon rêglage des tension de cables et voilà le problème résolut elle démarre au quart de tour a froid et prend mieux en régime bien sur!!!
donc pour ceux qui ont une intruder 1500 n'allez plus en agence !!! passez chez moi






Voilà les potes si vous avez un soucis???? Mik Murphy est a votre disposition
Amitié a tous
le zote Murph
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@ Laurent
Merci j'en demandais pas autant!!! lol! chacun ces talents et toi tu en a aussi t'inquiette !!! ('sauf pour mettre les bourrage ) oups
Aller bon courage a toi dans tes rénovations c'est du beau travail j'admire!!!!
Amitié
le zote Murph

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N'empêche qu'avec les bourrages à l'envers, la fourche (sur la Gold) gardait sa pression d'air (mais pas l'huile Sad ) Rolling Eyestonguetonguetongue

De toutes façons je verrai cela plus tard, je me met sérieusement sur la kawa; j'ai réorganisé l'ordre des motos et mis la kawa en position.
J'ai commencé à démonter et outre le garde-boue cassé côté droit (que je n'avais pas vu),la visserie disparate (côté gauche t'es en 8, droit en 10, vis de poële pour le bas de carénage,...) l'absence de joint de vidange, ce qui pourrait expliquer la fuite et le peu d'huile dans la bassine de vidange Shocked , cela se passe plutôt bien pour l'instant.
Disons que je n'ai pas cassé de vis pour l'instant. Wink

En fait, j'ai hâte d'attaquer la bougie dans la culasse et de remplacer les joints de queue de soupape.

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